13 juil. 2020, 12:16
Le petit coin lecture
On parle du prequel ou de la trilogie? Car celle si n'est pas trop longue et le début est, je trouve important pour se plonger dans l'histoire.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
13 juil. 2020, 12:50
Le petit coin lecture
13 juil. 2020, 15:41
Le petit coin lecture
Moi j'ai lu la trilogie et le préquel, je préfère de loin la trilogie.
Je trouve que les films sont réussi et qu'ils représentent bien les livres.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Je trouve que les films sont réussi et qu'ils représentent bien les livres.
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
13 juil. 2020, 15:46
Le petit coin lecture
J'ai lu la trilogie plusieurs fois et je me prépare à commencer le préquel.
Pour les films, ils représentent bien l’œuvre, cependant, j'ai toujours trouvé qu'il manquait un petit quelque chose, un peu d' "âme". L'adaptation est, selon moi, parfois un peu vide d'émotions, même si les acteurs/personnages en ont et que c'est visible. Je sais que ce que je dis n'est pas très clair, mais ce n'est pas très clair non plus dans ma tête
Pour les films, ils représentent bien l’œuvre, cependant, j'ai toujours trouvé qu'il manquait un petit quelque chose, un peu d' "âme". L'adaptation est, selon moi, parfois un peu vide d'émotions, même si les acteurs/personnages en ont et que c'est visible. Je sais que ce que je dis n'est pas très clair, mais ce n'est pas très clair non plus dans ma tête
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
13 juil. 2020, 15:51
Le petit coin lecture
Oh ça parle des Hungers Games!!! C'est de loin un de mes livres et films préférés, l'histoire est juste trop génial
!!!
Je pense comprendre ce que tu dis Katherine, après avoir lu les livres, le film parait un peu vide d'émotions. On ne sait pas toujours ce qui se passe dans la tête des personnages, tandis que dans les livres on le sait.
Je pense comprendre ce que tu dis Katherine, après avoir lu les livres, le film parait un peu vide d'émotions. On ne sait pas toujours ce qui se passe dans la tête des personnages, tandis que dans les livres on le sait.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
15 juil. 2020, 20:05
Le petit coin lecture
Je ne cesserai de dire que je trouve le préquel à des kilomètres de ce que j'attendais, et que le livre est un bien trop grand pavé pour ce qu'il raconte
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
15 juil. 2020, 23:07
Le petit coin lecture
Vous parlez d'Hunger Games et vous me prévenez pas ?
J'ai acheté le premier tome y'a pas longtemps en partant en week end, une fois rentrée, j'ai couru à la librairie acheter les autres, je les ai dévorer
J'ai acheté le premier tome y'a pas longtemps en partant en week end, une fois rentrée, j'ai couru à la librairie acheter les autres, je les ai dévorer
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
16 juil. 2020, 20:58
Le petit coin lecture
Bon, j'arrive en plein milieu d'un débat à propos de HG (je kiffe aussi au passage), mais il fallait que je vous partage la fic Wattpad de @Clémence Lowen , elle est vraiment trop cool, par contre préparer les mouchoirs
voilu voilu, bon appétit à ceux qui vont manger
voilu voilu, bon appétit à ceux qui vont manger
16 juil. 2020, 21:36
Le petit coin lecture
Merci pour cette recommandation, je suis en train de lire le deuxième chapitre, j'aime beaucoup mais en effet c'est très triste.
16 juil. 2020, 22:38
Le petit coin lecture
Ho mais je heu 
*part se cacher très loin*
*part se cacher très loin*
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp