Flood Le Chaudron Bavard

On est d’accord, c’est pas Alice la Gryffonne très sage qui a donné l’idée hein ? :S

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
:innocent: :innocent:
Je ne vois absolument pas de quoi tu me parle :thinking:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Motus et bouche cousue ? :cute: Juré, craché ? :cute: Crois de bois, crois de fer ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je dis croix de platine, c'est mieux, c'est plus claaaasse :wise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 7 avr. 2022, 17:00 Moi je dis croix de platine, c'est mieux, c'est plus claaaasse :wise:
Papaaaaa !! :wow: Ça faisait un bail (euh…une semaine ?) :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Je suis en ligne tous les jours ou presque :cute:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 7 avr. 2022, 17:03 Je suis en ligne tous les jours ou presque :cute:
Oui mais je parle qu’on n’a pas eu nos discussions familial par hiboux en ta compagnie :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
En ce moment je suis légèrement moins active qu'avant mais je passe au moins une fois par jours :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je passe ma vie ici maintenant :expressionless:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Comme moi ! :laugh:

Je me voie plus vivre sans Pfr maintenant ma vie serait tellement plus mornes...

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site