Les ruines du Dominion
Oh ça serait génial! Un peu d’histoire glauque la dedans
En vrai j’y ai pensé, mais c’est sur qu’il va y avait un truc anormal, je pense qu’ils ne vont pas réussir aussi parfaitement qu’ils l’auraient espérés...
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
En vrai j’y ai pensé, mais c’est sur qu’il va y avait un truc anormal, je pense qu’ils ne vont pas réussir aussi parfaitement qu’ils l’auraient espérés...
Les ruines du Dominion
Séparés une âme de son corps n'a jamais été bon signe ... j'ai peur de ce qui va pouvoir se passer.
Les ruines du Dominion
Moi aussi, si ils sont tous pas concentrés sur le détraqueur, il va se passer quelques choses de grave, je le sens...
Les ruines du Dominion
Je suis sûr qu'on aurait dû envoyer un roux pour accomplir la mission, aucun risque que le détraqueur ne lui vole son âme...
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Par contre cela doit être fascinant de voir un détraqueur infliger un baiser à un patronus.
Mais ils doivent être vraiment dangereux si ils sont capable de s'attaquer à un patronus corporel, je sens que tous ne s'en sortirons pas indemnes.
Mais ils doivent être vraiment dangereux si ils sont capable de s'attaquer à un patronus corporel, je sens que tous ne s'en sortirons pas indemnes.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ruines du Dominion
Il semblerait qu'Opale et Aldérande Slughorn aient poussé leur dernier cri... J'ai un peu de peine pour cette dernière.
Par contre ça sens vraiment mauvais... et ce n'est pas un mauvais jeu de mots lié à la puanteur du détraqueur. Je n'ai aucune envie de savoir ce que donne une vouivre en deuil de sa mère alors je compte sur toi pour te tirer de ce mauvais pas Kristen. Mais j'avoue m'inquiéter aussi pour Ilya là tout de suite...
C'est là que je me dis que Stanislav et Ilya sont dingues d'avoir installé l'ordre des Conjurateurs 2.0 dans l'antre des détraqueurs du nord.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Par contre ça sens vraiment mauvais... et ce n'est pas un mauvais jeu de mots lié à la puanteur du détraqueur. Je n'ai aucune envie de savoir ce que donne une vouivre en deuil de sa mère alors je compte sur toi pour te tirer de ce mauvais pas Kristen. Mais j'avoue m'inquiéter aussi pour Ilya là tout de suite...
C'est là que je me dis que Stanislav et Ilya sont dingues d'avoir installé l'ordre des Conjurateurs 2.0 dans l'antre des détraqueurs du nord.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Ouch! Ça pique 
Courage Miss pour faire face à cette situation qui n'est pas des plus évidentes elle est même super glauque et je n'imagine pas comment celle-ci est possible à gérer
Courage Miss pour faire face à cette situation qui n'est pas des plus évidentes elle est même super glauque et je n'imagine pas comment celle-ci est possible à gérer
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Les ruines du Dominion
Miss, concentré vous sur le detraqueur plutôt ou sinon c’est votre cri qu’on va entendre!
Les ruines du Dominion
Ou pire, il est possible que nous n'ayons même pas le temps de l'entendre, tellement l'action se passera vite
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy