25 mai 2020, 23:00
AUTRE Flood Les ruines du Dominion
Les detraqueurs du bord y ont été exclus par le patronus noir d’Arseni, il n’y retourneront apparement pas.

Et puis, Stanislav peut créer son loup en patronus noir 😏

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

26 mai 2020, 01:14
Donc pour se protéger il faut un patronus noir et il se nourrit des blancs.
Et comment Yla l'a capturé et amené ? Il doit y avoir moyen de le "renvoyer" je ne sais où j'imagine.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

26 mai 2020, 09:15
Juste une petite question, dans l’aventure Cœur d’or. Le sortilège Oubliettes il peut être utilisé ou pas sur les Moldus ? En raison de légitime défense ?

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

26 mai 2020, 09:34
Je ne vous pas pourquoi ce ne serait pas possible. Après tout Hermione l'a utilisé sur ses propres parents et c'est très probablement le sort utilisé par les Oubliators en cas d'incident sorcier à vu des moldus.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

26 mai 2020, 09:37
Ça pourrait être intéressant à utiliser alors !

Concernant l’aventure de notre chère ex directrice, je dirais qu’il risque d’y avoir un soucis avec Ilya ou Aude. Stanislav est quand même sacrément puissant. Si jamais ça part en cacahuète, Kristen aura dans le pire des cas affaire à un dilemme qui risque peut-être d’être de choisir entre Aude et le nouveau Dallan même si ça part un peu loin dans mes idées là

26 mai 2020, 10:31
Roman tu y étais peut être presque :lol:

ça tourne vraiment mal la. Je ne sais pas comment Miss Loewy à elle seule? peut faire quelque chose la :lookdown:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

26 mai 2020, 10:37
Moi non plus, ça tourne à la catastrophe... Peut être en libérant la créature mais m'est avis qu'il ne se refusera pas un bon festin... cela dit, avec un portoloin il y a peut être encore moyen de sauver quelqu'un.... je me demande d'ailleurs combien de temps les deux patronus noirs vont fonctionner avec la baguette détruite...

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

26 mai 2020, 10:39
Bon, maintenant Stanislav a la preuve qu’une partie de Arseni est à l’intérieure de lui. Peut-être va-t-il prendre possession de lui ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

26 mai 2020, 10:40
Ilya est toujours au sol là ?

C’est vrai, j’y étais presque. Stanislav qui casse sa baguette alors là, je le pensais pas ! Finalement il n’y a pas eu qu’un soucis auprès d’Aude et Ilya, Stanislav est lui aussi dans un sacré bourbier. Heureusement qu’il reste quelqu’un pour tous les sauver ! :lol:
Je pense que l’Ondegrise ne sera pas de trop non ?

Pour l’existence du Patronus, une fois que la baguette a produit le sort je ne sais pas si elle a encore une influence :anxious:

Ça serait intéressant ça Rufus. Mais je pense qu’il vaut mieux que les deux esprits cohabitent non ?

26 mai 2020, 10:40
Donc si j'ai bien saisit, les deux patronus c'est arseni et stanislas ?

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6