17 févr. 2021, 22:55
Flood Bavardages Baveux
Félicitations aux gagnants et à Miss Turner pour l'organisation. :cheers:

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
17 févr. 2021, 22:56
Flood Bavardages Baveux
Et bah Eleanor, tu as soudoyé Diane pour qu'elle n'annonce pas ton award de la plus belle des sorcières ? :love:

Un grand bravo à Diane qui s'est occupé de ça, c'est conséquent, mais tu l'as réussi !

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
17 févr. 2021, 22:57
Flood Bavardages Baveux
Oh si tu payes, je ne dis pas non. C'est un soir de célébrations après tout. :whistling:

Et je m'ajoute au chœur des louanges pour féliciter Miss Turner, pour cette animation annuelle, pas piquée des hannetons. :cheers:
17 févr. 2021, 22:58
Flood Bavardages Baveux
Matthew, j'ai déjà tellement d'admirateurs ... Un Award n'aurait fait qu'augmenter leur nombre et les problèmes qui vont avec ! J'ai préféré éviter T-) Merci, tu es le plus beau à mes yeux ! :love:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
17 févr. 2021, 23:04
Flood Bavardages Baveux
*Claque la porte du pied pour entrer avec ses trois trophees dans les bras* Poussez vous c'est lourd ! :rofl:

Un grand merci a miss Turner d'avoir renouvele cette animation ce fut un honneur mais aussi un privilege d'avoir ete sur le podium mais d'avoir aussi gagne des awards ! Un grand grand merci

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 févr. 2021, 23:15
Flood Bavardages Baveux
Je ne peux que répéter ce que mes VDD ont dit : félicitations à tous les gagnants y'en a vous avez pris ma place ! :'( et aussi à miss Turner pour cette organisation de fou.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
17 févr. 2021, 23:20
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai pas pu voter, mais bravo aux gagnants et à Miss Turner qui, d'après ce que j'ai lu et compris, a organisé tout ça.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
17 févr. 2021, 23:22
Flood Bavardages Baveux
Félicitations tout le monde, et un grand merci à Miss Turner d'avoir organisé cette animation!!

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
17 févr. 2021, 23:23
Flood Bavardages Baveux
C’est vrai, merci infiniment à Miss Turner ! :)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 févr. 2021, 23:25
Flood Bavardages Baveux
Je me joins aux remerciements miss Turner :)

RP garantis 0% IA et 100% humain