Les ruines du Dominion
Peut-être le commencement d'une longue incantation "poétique" d'une des plus grandes magies
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Ah ! Cinq minutes que j’essayais de retrouver le lien sans y parvenir.Aydan Lynch a écrit : 26 mai 2020, 10:53 Allez voir ici: https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... ce#p504795
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
N'oubliez pas que Aude pratique une magie qui lui est pour ainsi dire propre.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Les gardiens de Beauxbâtons !
Vous croyez que Mrs Loewy peut les invoquer ?
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Vous croyez que Mrs Loewy peut les invoquer ?
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Merci monsieur Lynch ! Je comprends mieux, je pensais qu'elle délirait complètement mais ça me paraissait gros.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je ne pense pas que Miss Loewy peut les invoquer, c'est spécifique à Aude, non?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ruines du Dominion
Ca m'as l'air d'une invocation, mais est ce que les gardiens de BeauxBâtons peuvent quelque chose face à un détraqueur.... Peut être qu'ils agisse comme des patronus nan ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Vu qu'ils représentent l'amour j'imagine que celui que porte Miss Loewy à Aude peut permettre des les invoquer et comme ils sont "la quintessence de ce qui existe de meilleur chez l’être humain." j'imagine qu'ils peuvent agir contre le détraqueur oui.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021