Les ruines du Dominion
Plus Arseni qui file un coup de main de l'au délà (ou du fin fond de stanislav)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Je pense que Kristen à une chance de pouvoir les invoquer vu la force de son lien avec Aude. Je l'espère en tout cas.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
C'est un peu son seul espoir non?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
Quelqu'un a une idée de combien de temps une âme peut "survivre sans réceptacle"? Est ce que vous pensez qu'il y a une durée ou si elle n'est pas replacée dans un corps elle disparaît?
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
color = #63914D
Les ruines du Dominion
Mais Dallan est déjà de retour dans le corps mort si j’ai bien compris.Sophie Gallagher a écrit : 26 mai 2020, 11:14 Quelqu'un a une idée de combien de temps une âme peut "survivre sans réceptacle"? Est ce que vous pensez qu'il y a une durée ou si elle n'est pas replacée dans un corps elle disparaît?
Ou alors je ne vois pas où tu veux en venir
Les ruines du Dominion
Si la méthode marche, avec un peu (*) de perfectionnement, les sorciers pourront devenir immortels, bienvenu dans "Altered Carbon" 
(*) à vu de nez, un ou deux millénaires de petits ajustements
RP garantis 0% IA et 100% humain
(*) à vu de nez, un ou deux millénaires de petits ajustements
Les ruines du Dominion
Je pense que l'âme disparaît très rapidement lorsqu'elle n'as pas de réceptacle. Celle de Dallan avait commencé à faiblir avant d'être réimplanter. A voir quelles seront les conséquences.
26 ans inRP
26 ans inRP
Les ruines du Dominion
Je me permets de placer ces petits bout de texte, qui pourront nous aider à réfléchir sur tout ça (moi je me focalise plutôt sur Stanislav vous m’en excuserez).
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Comment deux âmes peuvent-elles habiter la même enveloppe corporelle ? Est-ce une sorte de cohabitation ou bien une lutte de tous les instants pour la domination absolue du réceptacle ? Le fonctionnement des Horcruxes a toujours été sujet aux interprétations les plus folles, mais il est communément acquis que deux âmes complètes ne peuvent habiter le même corps sans en précipiter la destruction. Aussi, le processus de fabrication d’un Horcruxe n’arrache qu’un fragment d’âme du mage noir qui le met en place. Dans le cas d’un objet, le fragment d’âme prend immédiatement possession de lui, même si la possession ne s’exprime ensuite que dans des situations bien particulières (en général quand la survie de l’objet est menacée.) Dans le cas d’un être vivant, le fragment d’âme se place au second plan de la conscience pour devenir un conseiller insidieux qui ne manifeste sa véritable nature que dans la mesure où l’âme principale manifeste une faiblesse exploitable par la première.
Après par compte pour la survie sans réceptacle...Les cas de possession, plus communément appelés transes noires, ne durent que quelques secondes en général. Le fragment d’âme du mage noir n’est pas assez puissant pour soutenir le poids de la confrontation sur la durée. Il peut, en revanche, outrepassé le rôle qui est le sien et détraquer le bon fonctionnement psychologique de l’être qu’il habite. Les cas de folie sont légion et ont détruit de l’intérieur plus d’Horcruxes que ne l’ont fait les sortilèges de magie blanche.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Merci pour vos réponses!
Il y a donc des chances pour que l'âme de Dallan ne soit pas 'entière' en quelques sortes! Ça promet d'être compliqué
color = #63914D
Il y a donc des chances pour que l'âme de Dallan ne soit pas 'entière' en quelques sortes! Ça promet d'être compliqué
color = #63914D
Les ruines du Dominion
Au final je me demande si ça vaut bien le coup, si c'est pour récupérer une âme tronquée est ce que ça sera mieux que s'ils avaient juste tué Dallan ?