Flood Le Chaudron Bavard

Bon courage Sybil ! :biggrin:

Personnellement je trouve ma fiche réussi est plutôt jolie :cryhappy:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Oh wow :lol:
Ma fiche ? Encore une fois je suis trop perfectionniste :wise:
Mais elle est pas super à jour malheureusement :cute:'

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Grr, vous êtes trop à valoir des fiches magnifiques, ça va plus :lol: Mais c'est bien, continuez comme ça :wise:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
La fiche faut qu'elle plaise d'abord à soi! Je sais que la mienne est loin d'être parfaite ou esthétique, mais je l'aime bien ainsi :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement, il faut qu'elle soit simple d'utilisation. Trop de bbcode c'est impossible à gérer je trouve

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 8 avr. 2022, 03:50 La fiche faut qu'elle plaise d'abord à soi! Je sais que la mienne est loin d'être parfaite ou esthétique, mais je l'aime bien ainsi :)
Oui, je suis d'accord. :yes: Bon, pour l'instant, je n'aime pas trop la mienne mais je vais essayer de l'arranger lorsque j'en aurai le temps et sinon, je demanderai du renforts à Fich'tre, mon portrait ! ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
La mienne ne me convient pas totalement, c’est pour cette raison que je la refait. Mais en ce moment, c’est plutôt en pause car j’aide d’autres personnes et j’ai quelques rp’s en retard. ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 8 avr. 2022, 09:51 Personnellement, il faut qu'elle soit simple d'utilisation. Trop de bbcode c'est impossible à gérer je trouve
Je suis d'accord avec vous, m'sieur ! Je ne m'en sors plus avec tout mon bbcode dans ma propre fiche :crylaugh:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ça que je simplifie à outrance. Je vais même peut-être encore simplifier

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 8 avr. 2022, 11:45
Diarmuid O'Belt a écrit : 8 avr. 2022, 09:51 Personnellement, il faut qu'elle soit simple d'utilisation. Trop de bbcode c'est impossible à gérer je trouve
Je suis d'accord avec vous, m'sieur ! Je ne m'en sors plus avec tout mon bbcode dans ma propre fiche :crylaugh:
Il faut souffrir pour avoir une belle fiche... :decayed:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."