14 avr. 2023, 20:50
Discussions de comptoir
Il n'y a pas de quoi Ada.
Courage Lukas, ça viendra assez vite comme ça XD *part telle une vieille 6A*
Courage Lukas, ça viendra assez vite comme ça XD *part telle une vieille 6A*
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
14 avr. 2023, 20:55
Discussions de comptoir
Krobley aime quand il y a des choses à célébrer ! Bravo !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
14 avr. 2023, 20:58
Discussions de comptoir
c'est pourtant une petite têteNarcisse Brando a écrit : 14 avr. 2023, 20:48Oui c'est en cours... mais c'est une forte tête![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 avr. 2023, 23:58
Discussions de comptoir
Salut les gars! Mon cerveau français est mort ce soir, j'ai le droit de parler ici, n'est-ce pas ?
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
15 avr. 2023, 00:00
Discussions de comptoir
Salut Margo !
Bienvenue au Chaudron
Par contre, désolée, c'est l'heure du dodo pour ma part
Bonne soirée à toi
Bienvenue au Chaudron
Par contre, désolée, c'est l'heure du dodo pour ma part
Bonne soirée à toi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 avr. 2023, 00:07
Discussions de comptoir
Hey Margo !
Moi je me sens en pleine forme, malgré cette heure tardive !
Et puis, j'essaye de passer beaucoup de temps sur PFR, car je suis pas là tout le week-end !
Moi je me sens en pleine forme, malgré cette heure tardive !
Et puis, j'essaye de passer beaucoup de temps sur PFR, car je suis pas là tout le week-end !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
15 avr. 2023, 00:12
Discussions de comptoir
Salut Ada et Erin !
Je suis très fatigué Il n'est pas trop tard pour moi, mais j'ai l'impression que mes jambes sont très fatiguées.
Je suis très fatigué Il n'est pas trop tard pour moi, mais j'ai l'impression que mes jambes sont très fatiguées.
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
15 avr. 2023, 00:20
Discussions de comptoir
Oh, tu as changé de photo de profil ?
J'aime beaucoup !
J'aime beaucoup !
Première année RP et devoirs
15 avr. 2023, 02:13
Discussions de comptoir
Je l'ai changé, merci !
~Margo McKay⁓
15 avr. 2023, 10:15
Discussions de comptoir
Salut salut le comptoir !
Comment allez-vous en ce beau / moche / incroyable / horrible (rayer la mention inutile) samedi d’avril ?
Pour ma part on est sur un beau / moche / incroyable / horrible samedi d’avril même si le temps ne semble pas être au rendez-vous
Comment allez-vous en ce beau / moche / incroyable / horrible (rayer la mention inutile) samedi d’avril ?
Pour ma part on est sur un beau / moche / incroyable / horrible samedi d’avril même si le temps ne semble pas être au rendez-vous
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...