Flood Bavardages Baveux

Brett Carter a écrit : 18 févr. 2021, 14:45 Avec toi, aucun risque Corbeau :decayed:

*fuit*
Non tu vas juste en faire un hachis de corbeau c'est bien ça? :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza, je suis profondément blessé :cry:

Damian, je viens volontiers, ici je suis vu comme un met qu'on servirait dans la Grande Salle :(

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Mais justement, je suis gentille je te préviens à l'avance de ce qui risque de t'arriver :ninja:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Elena, je trouve ces vues incompréhensibles. Tu es sans doutes aucuns bien plus qu'un simple repas que l'on peut servir partout dans le château. :roll:

Tu es après tout notre capitaine d'équipe de cheerleading, la crême de la crême Gryffonne. Faut pas laisser un petit orvet comme Brett te baver sur les bottines. :whistling:

Il ne te mérite même pas. <3
Flood Bavardages Baveux
*Profite qu'il soit occupé pour kidnapper Damian*

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Allô police?
Je viens signaler 3 kidnapping en moins de 5 minutes à Poudlard.
Venez vite,

Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 18 févr. 2021, 15:02 Elena, je trouve ces vues incompréhensibles. Tu es sans doutes aucuns bien plus qu'un simple repas que l'on peut servir partout dans le château. :roll:

Tu es après tout notre capitaine d'équipe de cheerleading, la crême de la crême Gryffonne. Faut pas laisser un petit orvet comme Brett te baver sur les bottines. :whistling:

Il ne te mérite même pas. <3
Ohhh <3
Tout cela m'émeu Damian :cryhappy:

Si Aliosus kidnappe Damian et que Damian kidnappe Elena, Alisous kidnappe Elena et Damian ? :what:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Oulah... ça part dans tout les sens

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 18 févr. 2021, 15:12
Si Aliosus kidnappe Damian et que Damian kidnappe Elena, Alisous kidnappe Elena et Damian ? :what:
Oui, d'ailleurs pour m'alléger je crois que je vais en jeter un dans le lac.

RP garantis 0% IA et 100% humain