ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Je préviens d'une absence totale pour une durée que je ne peux pas encore estimer. Je suis vraiment désolée pour mes engagements que je ne peux plus tenir. Par rapport aux hiboux que je reçois, désolée aussi je vais sans doute tarder à y répondre (mais merci pour les gentils mots)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonsoir c:

Un ami vient passer quelques jours à la maison du coup je préviens d'une présence aléatoire du 16 au 25 inclus. Je pourrais passer et je passerais sûrement mais pas sûre de passer tous les jours ! Dans tous les cas, je serais en absence totale le 18 et le 23.

Merci !
Cin.

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Bonsoir,
J'étais déjà passé annoncé mon absence de samedi mais je viens en rajouter une pour demain.
Mon programme chargé me contraint à une absence totale pour la journée de demain je passerais au moins tchecker les notifs du rappeltout en fin de journée mais faut pas compter sur moi pour autre chose

merci de votre compréhension

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Hello,

Je passe par ici pour annoncer une baisse d'activité sur le site, en effet le moral n'étant pas trop là et avec un IRL chargée, je reste tout de même là pour l'équipe des cheers et pour quelques RPs (si j'en ai envie) ainsi qu'éventuellement quelques devoirs.

Merci d'avance et désolée pour mes partenaires de RPs je suis un peu lentes niveaux réponses :wise:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Reducio
Elam Thomais a écrit : 13 mai 2026, 08:12 Bonjour,

Je me mets en absence partielle jusqu'à nouvel ordre. Je reste dispo pour tout le travail staff Poufsouffle surtout, mais probablement rien d'autre.

Edit : je suis aussi dispo par hibou/sur Discord bien sûr.

Bonsoir !

Je passe en absence totale, staff inclus ! J'ai besoin de prendre une petite pause de PFR et d'aviser. Je ne suis donc plus dispo par hibou.
Je suis désolé pour mes partenaires RP qui vont devoir attendre encore plus longtemps qu'initialement :/

Merci de votre compréhension, et bonne soirée !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Coucou,
Pas d'absence pour moi, juste une présence ralentie jusqu'au 23 mai avec des examens qui me demande plus de temps que prévu. Je reste là pour le staff, le match, PLP et occasionnellement des floods, mais pour tout ce qui est RPs et demandes RPs je risque de ne pas répondre avant une semaine. Si vous m'avez envoyé un hibou, promis, je ne vous oublie pas, je suis juste un chouille occupée. ;)

La bise !

#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer

Hello hello,

J’annonce trois absences complètes pour les trois prochains week-end :
✧ du 16.05 au 18.05
✧ du 24.05 au 25.05
✧ et du 30.05 au 01.06

Belle fin de semaine !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Bonsoir,

Je serais très peu présent de demain jusqu'à mercredi. Je passerai principalement pour gérer mes hiboux et devoir de RNA mais sans plus.

Bon courage à toustes ! ^^

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

Bonjour,

Je prolonge mon absence quasi totale jusqu'à fin mai au moins.

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Bonjour,

Je modifie mon absence, n’arrivant pas à me sentir bien sur PFR ces derniers temps. Je serais absente à tous les niveaux, RPG, floods ou jeu. Je répondrais peut-être au hibou. Je reste joignable sur Discord.

Merci pour votre compréhension

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |