Inscription
Connexion

28 août 2016, 12:58
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur Grimms continuait tranquillement sa route dans cette course aux indices qui commençait à s'éterniser pour lui. Et il était en plus de cela, loin d'avoir terminé parce que c'était bien beau de vouloir récolter tous les indices. Il fallait ensuite s'en servir. Et ça, ça n'allait pas être super rigolo non plus. Mais il fallait prendre son mal en patience. Il n'avait pas cours aujourd'hui et aucun rendez-vous important (il n'en avait jamais eu), donc il pouvait prendre tout son temps, en espérant que ça dure bien moins de 24 heures tout de même. Donc Arthur Grimms continuait, pas après pas, à faire son chemin dans cette compétition, représentant la verte Maison de Poudlard. Encore une fois, s'il avait été seul là-dedans, ça fait longtemps qu'il aurait abandonné ! Mais voilà, il continuait de marcher, rassemblant toute sa patience encore disponible.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

28 août 2016, 16:25
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°16

Résultat du lancer de dés : 8

Vous avez jusqu'au lundi 29 août à 16h25 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 8 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 63
Indices et clés : 3
Pièges : 3


Tally Jenkins (remplaçante de Lexie Campbell)
Nombre de cases parcourues : 55
Indices et clés : 2
Pièges : 4


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 62
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 55
Indices et clés : 2
Pièges : 3

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

28 août 2016, 16:41
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur continuait toujours son avancée. Peu à peu, mine de rien et malgré le fait qu'il n'avançait plus beaucoup depuis quelques temps, il faisait son petit bonhomme de chemin ! Cette fois, il pensait avoir un plan pour avancer dans le parc de façon méthodique et, peut-être, il espérait en tout cas, plus rapide. Alors il remit bien son uniforme de sorcier qui commençait à peu à souffrir de la randonnée du jour, et continua de marcher, sans s'arrêter, et sans regarder autour de lui. Il avait tellement envie de gagner ce défi ! En ce moment, et depuis le début de l'année, il se sentait mal, un peu à part du groupe. Ainsi, avec cette victoire en poche, peut-être réussirait-il à se rapprocher de ses camarades ? Ou gagner l'estime de certains ? En tout cas, cette potentielle victoire ne pouvait lui apporter que du bien.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

28 août 2016, 17:15
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Alors que j'arrivais à destination, je me rendis compte que j'était revenue sur mes pas et fis demi tour. J'avais assurément mal lu l'indice, il fallait que je retourne à mon point de départ. Effectuant un tour à 180 degrés, je me remis à courir dans la direction inverse, retournant sur mes pas pour repartir sur de bonnes bases. Quel nul je faisais à mal lire une carte et un idice si près du but. Je n'allais pas aider ma maison à gagner à ce rythme. Il fallait que je récupère ma bourde, tout en espérant que les autres maisons ne m'avait pas rattraper. De retour à mon point de départ, je repris la direction que je voulais prendre de base et marcha encore un peu.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

28 août 2016, 17:36
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Tally venait à peine de commencer son chemin qu’elle se sentait déjà un peu perdue. Elle avait pourtant écouté avec grande attention les consignes et les différents indices récoltés par sa préfète. Pourtant, depuis la petite heure qu’elle avait commencé, rien ne semblait vouloir pointer le bout de son nez. Donc, elle n’avait qu’à continuer ? C’était bien ça ? La jeune Serdaigle fut soudainement prise d’un doute. Elle avait peut-être commis une erreur sans s’en rendre compte ? Elle se mordit la lèvre, pourtant, elle se força à continuer son chemin, sentant son coeur s’emballer à la moindre anomalie de la nature. Elle songea un instant à faire appel à la magie. Mais… leurs professeurs avaient dû penser à cette éventualité bien avant elle. Et, afin de tous les mettre sur un pied d’égalité, ils avaient dû préféré prohiber purement et simplement la magie. Dans tous les cas, ça n’était pas avec ses sortilèges de Première Année qu’elle allait pouvoir faire quoi que se soit… M’enfin ! Tally sortit de ses pensées pour continuer son chemin, elle ne devait en aucun cas se laisser embarquer par ses rêveries, sinon, elle risquait de perdre l’épreuve ! Une épreuve où chacun de ses camarades de Serdaigle avaient mis beaucoup de coeur ! Et où ils s’en étaient incroyablement bien sortis !
Elle fronça alors les sourcils et plongea à nouveau la tête dans sa carte.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

28 août 2016, 18:18
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Elesya avait bien fait de resté sur ses gardes et cela avait d'ailleurs bien porté ses fruits puisque pour l'instant, aucuns pièges ne lui étaient tombés dessus. Enfin pour le moment, car il fallait tout de même qu'elle fasse attention, à tout moment, la jeune Gryffondor pourrait trébucher ou encore tomber sur une autre créature. Mais pour l'instant, elle touchait du bois, rien ne lui était tombé dessus. Elle repassa donc près de la ligne de départ, ses deux indices en mains. Il fallait absolument qu'elle en trouve un autre et vite, de ce fait, la Rouge et Or s'activa. à présent, elle ne faisait plus attention aux autres concurrents, elle ne s'occupait que d'elle. C'est pourquoi, elle décida de rester concentrer et ce jusqu'à la fin, elle ne se laisserait donc pas déconcentrer par ses adversaires. C'était d'ailleurs bien plus difficile à dire qu'à faire, car elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder de temps à autres où ils étaient. Elle pouvait dès à présent rejeter la faute sur sa curiosité. Celle-ci la conduira certainement un jour à sa perte et la rouquine le savait pertinemment.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

29 août 2016, 15:20
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
TOUR N°17

Résultat du lancer de dés : 6

Vous avez jusqu'au mardi 30 août à 15h20 pour envoyer par hibou à Haakon Solberg les 6 cases que vous souhaitez parcourir et poster un RPG de 5 lignes minimum décrivant vos actions.


Reducio
Isobel Arrington (remplaçante de Maggy Thompson)
Nombre de cases parcourues : 71
Indices et clés : 3
Pièges : 3


Tally Jenkins (remplaçante de Lexie Campbell)
Nombre de cases parcourues : 63
Indices et clés : 3
Pièges : 4


Arthur Grimms
Nombre de cases parcourues : 70
Indices et clés : 2
Pièges : 3


Elesya Hamilton
Nombre de cases parcourues : 62
Indices et clés : 2
Pièges : 4

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

29 août 2016, 15:26
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Arthur était toujours en train de marcher. Sans rien trouver d'ailleurs. Il commençait vraiment à désespérer. Mais, à un moment, il crut enfin voir un fantôme ! Ah, fausse alerte, c'était juste... Il ne savait même pas quoi en fait, mais ça avait disparu. Il n'y avait jamais eu de fantômes là où il avait cru en voir un. À croire qu'il commençait à avoir des hallucinations. Le jeune homme aux oreilles décollées avait chaud et soif, et marre surtout. Il avait l'impression que l'arbitre et même tout le public, se moquaient de lui. Ce qui était largement possible. Finalement, il n'en parlera pas à Joy de tout ça, il n'avait pas envie de se taper la honte. Mettre trois heures pour trouver un pauvre fantôme, c'était nul quand même. Surtout que les fantômes... Ce sont des personne qui avaient été trop stupides pour mourir ! Alors franchement, s'il ne les trouvait pas, ce serait craignos.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

29 août 2016, 15:27
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Allez, un dernier effort. Je savais que j'était près du but. Après tout j'arrivais bientôt au pied du mur et je ne pourrais pas continuer dans la direction que j'avais prise. Donc il ne me restait plus beaucoup de possibilités pour trouver le dernier indice et découvrir l'emplacement du coffre. Accélérant pour atteindre le plus vite possible l'emplacement potentiel du dernier indice, je me stoppais et cherchait autour de moi, espérant que c'était bon. Le dernier fantôme allait apparaître, me donnant ce que je voulais pour que je me rend jusqu'à la dernière étape, le coffre. Je sortis d'avance les trois autres clefs en ma possession ainsi que les indices, les tenant prête pour le moment venu.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

29 août 2016, 19:30
 Triathlon  Troisième épreuve : la Course aux Indices
Et un autre piège, un. Décidément, Elesya les collectionnait. Dire qu'elle avait pourtant bien fait attention, et bien on dirait qu'elle n'avait pas été si prudente finalement. Cette fois-ci ce n'était pas une créature des plus « sympathique », cependant elle savait très bien quoi faire dans cette situation. En revanche, la créature elle ne semblait pas de son avis. C'est pourquoi Elesya garda tout de même ses distances tout en espérant avoir bien agit face à celle-ci. Elle n'avait à présent plus qu'à croiser les doigts et espérer que ladite créature pourrait lui donner un indice sur la prochaine clé. Pendant ce temps, Elesya ne bougea pas d'un poil, le moindre mouvement brusque pourrait tout faire rater et il ne fallait pas qu'elle rate son coup. Par ailleurs, il ne faudrait pas qu'elle se blesse par inadvertance. De ce fait, elle ne bougeait plus, elle ne pouvait qu'écouter le son de sa respiration et ses propres battements de cœur qui s'étaient amplifiés face à la situation.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C