8 sept. 2022, 21:24
Le wagon des préfets
Au fur et à mesure que le temps passait, le wagon se remplissait de nouvelles têtes et certaines moins nouvelles.... La brunette ne put réprimander un drôle de grimace en voyant Zoey rentrer. Vraiment? Une personne aussi sérieuse que ça pour de tels responsabilités? Ce choix était bien curieux aux yeux de l'adolescente à l'esprit parfois trop étriqué.

Noémie écouta la petite introduction d'Ennis prenant note mentalement de ses préfets-en-chefs. Puis soudainement.... Un garçon qu'elle ne connaissait pas débaroulait dans la pièce. Vraiment bien curieux ces choix de préfets cette année... Elle ne put s'empêcher d'hausser un sourcil face au Serpentard, trouvant son comportement peu adapté. Ce fut donc dans cette attitude un peu dédaigneuse qu'elle observa ceux avec qui elle allait peut-être bien partager quelques rondes.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

11 sept. 2022, 22:53
Le wagon des préfets
A peine eut-elle le temps de finir de parler que le susnommé Garrett apparaissait à la porte du wagon dans un style... dans un style. Loin d'être impressionnée par son regard inquisiteur, Ennis lui fit signe de s'installer là où il le souhaitait et, dès qu'il fut assis, elle reprit. "Comme je le disais avant que tu n'arrives, vous êtes cinq nouveaux préfets. Vous avez normalement reçu avec la lettre de nomination ou de renouvellement la liste de vos tâches. On y reviendra tout à l'heure. On va faire équipe pendant un an, commençons par nous présenter." Proposa d'un ton qui indiquait plutôt qu'il fallait le faire plus que d'un réel choix pour l'ensemble des personnes de ce wagon. Elle jeta un regard à son voisin; elle commençait, il terminait; et poursuivit. "Ennis O'Belt, en sixième année à Gryffondor. En filière Sciences." Elle les regarda. "Pas besoin de plus, mais vous pouvez si vous le souhaitez." Conclua-t-elle en jetant un regard aux trois préfètes qui étaient renouvelées à leurs postes. Si elles pouvaient se lancer.

Clôture du RP : Le 15 octobre
Rappel des règles : Entre 110 mots et 220 mots maximum
Prochaine résolution d'Ennis O'Belt ou Aliosus Nerrah : Le 15 septembre au soir.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

12 sept. 2022, 09:39
Le wagon des préfets
"Nickel !" répondit Maddie à Megan, avant de pouffer de rire en entendant la réponse que sa collègue apporta à Oxy. Son regard se posa ensuite vers le nouveau préfet de Gryffondor, avant de se concentrer sur Ennis qui semblait avoir pris du galon.

Cinq nouveaux préfets, rien que ça ! Cette réunion allait alors être sûrement riche en questions et potentiellement traîner en longueur. C'était parfaitement normal. Elle se souvenait qu'elle, la première année, avait plein de questions qui s'étaient bousculées dans sa tête. Cependant, ce n'était désormais plus le cas, alors elle allait sans doute un peu s'ennuyer. "Salut !" dit-elle rapidement au retardataire. Ennis poursuivit ensuite et proposa de se présenter. Ca lui allait parfaitement. Elle prit alors sa suite d'une voix dynamique :

"Moi, c'est Maddie Joy. En sixième année aussi. Filière Spécial. Bienvenue à tous dans l'équipe !" dit-elle, souriante.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

12 sept. 2022, 10:51
Le wagon des préfets
Le roulis du train se faisait entendre alors que le wagon s'emplissait de la cuvée annuelle des préfets de l'école. Il avait salué Ennis, elle et lui avaient été les premiers en place afin d'être certains d'accueillir tout le monde, rien n'aurait été un pire départ qu'un retard en ce premier jour de fonction. Pendant que sa nouvelle collègue, tout à fait à l'aise dans son nouveau rôle, commençait à donner les premières informations, Aliosus passa en revu ses futurs collègues. Il en connaissait très bien certains, Oxy, Megan, Maddie un peu moins mais au moins ne lui était-elle pas inconnue comme les deux Serdaigle, ou ce Perdr par exemple. Quant aux Serpentard... Voyons, ce visage lui disait quelque chose, mais impossible de lui remettre un nom, et que dire de son binôme qui n'était même pas... Ah si, voilà qu'il arrivait, et non seulement il était en retard, non seulement il semblait rayonnant et pas du tout désolé, mais en plus, en plus, c'était Joyce. Scheiße.

Ennis reprit le fil et commença un tour de wagon des présentations, il laissa la parole en prévoyant terminer par lui.

Ceci n'est pas une résolution

RP garantis 0% IA et 100% humain

12 sept. 2022, 17:35
Le wagon des préfets
Le regard d'Oxy passait d'un élève à l'autre et plus particulièrement de Pedr à Ennis. Elle la regarda les yeux gros comme des fond de chaudron quand elle mentionna être devenue Préfète en chef. Ah ben oui. Sur sa poitrine était épinglé le badge correspondant. Et le troisième année avait le même que le sien.

Pourquoi Ennis ne le lui avait pas dit ? Elle aurait pu envoyer un hibou. Elle avait son adresse ? Mince, elle la lui avait donnée ? Garrett arriva d'une façon peu discrète mais Oxy restait concentrée sur ses impressions. Elle n'avait plus son binôme.

Elle se laissa choir sur un siège vacant et tenta de percevoir les implications de cette décision. Elle n'avait rien contre le garçon, mais ce n'était pas le problème. Le problème c'était que ce n'était plus Ennis !

Elle bafouilla quelques mots : "Oxy, Gryffondor, totale cinquième année" en réponse à la demande.
C'était quoi en fait le rôle de préfète en chef. Elle allait faire quoi ? Pourquoi elle voulait plus être avec elle ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

12 sept. 2022, 19:41
Le wagon des préfets
J’ai un peu de mal à saisir ce qui se passe, jusqu’à ce que le dénommé Pedr indique que c’est Mr Mason qui lui a envoyé son badge. Mais… Complètement perdue, j’essaie de comprendre comment ça se fait qu’il y ait trois Gryffondor et non deux, jusqu’à ce qu’Ennis éclaire enfin ma lanterne. Oh, elle est préfète-en-chef alors ! Ça explique tout, et je hoche la tête en apprenant qu’Aliosus sera son binôme. Ça va faire un peu bizarre de ne plus voir William à ce poste, mais c’est l’année de ses ASPICS aussi, ça peut se comprendre.

On a donc un sacré renouvellement de l’équipe avec cinq nouveaux préfets, dont le dernier arrive justement de manière encore plus précipitée qu’Oxy juste avant. Avec l’équipe au complet, voilà que les présentations commencent, et j’écoute le début de celles-ci - pour le moment, que je connais bien - avec le sourire.

« Megan Arrington, je suis en cinquième année à Poufsouffle. En filière Sport et Soins, » je prends la suite de ma meilleure amie, avant de lui lancer un regard inquiet. Ça avait l’air d’aller pourtant, mais elle n’a vraiment plus l’air dans son assiette, d’un coup…

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 sept. 2022, 19:08
Le wagon des préfets
Deux garçons entrèrent à sa suite et Ennis prit la parole. La blondinette ne la connaissait pas tellement mais elle se souvenait parfaitement de l'altercation dans la salle d'étude et faillit lever les yeux au ciel en voyant qu'elle avait été nommé préfète-en-chef. Au moins, on voyait qu'il n'y avait pas que des gens comme Noémie et Ennis, des élèves trop calme et studieux qui n'aimaient rien d'autre que de faire respecter l'ordre. Non, il y avait aussi des personnes comme elle ou Oxy et cela lui faisait chaud au cœur. Étrange mais sympathique et elle était excitée par la suite. Comment allait se passer cette année ? Pour le moment, les préfètes se présentaient et une fois Megan ayant finit, elle prit la suite.

-Salut, moi c'est Zoey Redfly, je suis en troisième année dans la filière Aurore. Je suis contente d'avoir été choisie en tant que préfète même si je ne m'y attendais pas ! rit la blonde.

Puis elle attendit la suite.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

15 sept. 2022, 21:50
Le wagon des préfets
Oh! Donc ce n'était pas une blague, il était bien préfet alors? Il était soulagé. Si ça avait été une blague, je serais passé pour un idiot. Quoique... Le préfet-en-Chef, Aliosus, me lançait un regard un peu bizarre. Je devais me raccrocher à Ennis, elle paraissait froide mais au moins, elle, je la connaissais. Des présentations? Je hochais la tête. C'était facile ça. Par contre les tâches de préfet ça me posait un peu question quand même, beaucoup de questions. Mais je ne devais pas être le seul! Enfin j'espérais.

Oh, alors, Maddie est à Poufsouffle, dans la même filière que moi! Puis Oxy, je la connais. Megan, je l'ai déjà vu avec elle. Zoey est dans mon année, on s'est déjà un peu vu... Et puis un blanc, personne ne semble parler. A moi? Ok, je prends sur moi, je vais devoir me faire entendre des autres élèves alors: "Je suis Pedr Davies, en troisième année et en filière Spécial." Je réussis à dire finalement très facilement, ce n'était pas si dur!

Préfet PNJ inRP de Gryffondor à partir du 01/09/2047 - color=#9E2B40

15 sept. 2022, 22:16
Le wagon des préfets
Lorsque Garrett arrive précipitamment dans un style .. Garrett, je suis un peu soulagée. Même si il ne s’est pas fait remarquer pour les bonnes raisons, je ne serais pas la seule préfète de Serpentard, toujours cela de gagné. Lorsqu’il finit par prendre place, je lui adresse un sourire d'encouragement, car il semble avoir perdu un peu de son panache. Je ne le connais pas, il est plus jeune que moi mais a l’air sympathique, je pressens que nous ferions bien d’être un binôme soudé, et j’en ai vraiment envie d’ailleurs, cela n’est pas qu’un vulgaire plan stratégique. Quelque chose me dit que monsieur le prefet en chef Nerrah qui-sait-tout-mieux-que-tout-le-monde (Nous sommes de la même année la même maison, je le connais de vue et sa réputation le précède) ne va pas nous adorer, donc autant se serrer les coudes.

Restée silencieuse et impassible durant les présentations, je prends finalement la parole.

-Sybil, filière Totale en cinquième année

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

15 sept. 2022, 22:52
Le wagon des préfets
Plusieurs préfets prirent la parole dans l'ordre d'arrivée à leur poste pour les trois plus anciennes, ça pourrait prêter à sourire mais Ennis n'en fit rien, préférant porter son regard sur chaque personne qui parlait. Chez les Serdaigle, elle savait maintenant différencier les deux filles qu'elle avait déjà croisées les années passées sans jamais vraiment s’intéresser à savoir les nommer. Puis Pedr se présenta avec bien plus d'assurance que lorsqu'il était arrivé, même s'il était toujours debout. Puis vint la Serpentard. Depuis qu'elle avait lu son nom sur le parchemin, il lui évoquait quelque chose sans qu'elle puisse remettre le doigt dessus. Sybil comment déjà? Donevant. Pourquoi avait-il tourné l'an passé? C'était à partir de... Ennis tourna la tête vers Aliosus, c'était cette fille là qui avait participé à la cascade de réaction ayant conduit à ce qu'ils avaient vécu dans le train? Son regard peu expressif était toutefois interrogatif pour qui avait été élevé dans les traditions Sang-Pur. L'échange dura une poignée de seconde avant que la Préfète-en-Chef ne se tourne vers les deux qui n'avaient pas encore parlé. Bon, la déduction faisait qu'elle savait maintenant les nommer mais... "Si vous pouviez faire suite qu'on entre dans le vif du sujet!" Pas qu'elle soit pressée, mais ils avaient pas mal de choses à aborder et des rondes à prévoir.

Clôture du RP : Le 15 octobre
Rappel des règles : Entre 110 mots et 220 mots maximum
Prochaine résolution d'Ennis O'Belt ou Aliosus Nerrah : Le 17 septembre au soir ou après les réponses de @Garrett Joyce et @Noémie Claire-Cornwell.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49