J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Holloway car c'est celle que j'admire dans ML
et en plus c'est notre DDM 
J'adopte Miss Peters car jadooooore les sortilèges et je pourrais avoir aussi une petite augmentation dans mes notes, non, je ne peux pas, bah... Au moin j'aurai essayer
Miss Grants car je n'aime pas les métamorphoses et... C'est tout
Je relance avec :
James Silvershade, Sophie Lunera et Arthur Grimms
EDIT : Désolé
Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF
J'adopte Miss Peters car jadooooore les sortilèges et je pourrais avoir aussi une petite augmentation dans mes notes, non, je ne peux pas, bah... Au moin j'aurai essayer
Miss Grants car je n'aime pas les métamorphoses et... C'est tout
Je relance avec :
James Silvershade, Sophie Lunera et Arthur Grimms
EDIT : Désolé
Dernière modification par Manel Tovery le 24 juil. 2017, 03:08, modifié 2 fois.
Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF
Manel tu doit relancer avec trois nouvelles personnes
Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée
. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
J'épouse Arthur Grimms, car je me rappelle d'un bal de Noël où il avait confectionné lui-même son masque à partir d'une serviette. Je suis sûre qu'il pourra me faire plein d'autres vêtements, fais avec amour, et peut-être même avec du tissus, ou quelque chose s'en rapprochant. Et puis, au vu de cette histoire, cela montre au moins qu'il est débrouillard, c'est pas mal non ?
J'adopte James Silvershade. Je crois qu'il vit dans un château en Ecosse. Qui n'a jamais voulu vivre dans un château ! Comment ça normalement si c'est moi qui l'adopte il doit venir vivre chez moi ? Non mais attendez, il a des parents le petiot, j'voudrais pas le leur enlever... Alors autant que ce soit moi qui me déplace pour vivre chez eux, dans leur château. Comme ça tout le monde est content. Et puis je pourrai porter des robes somptueuses faites spécialement par Arthur que j'aurai épousé, et puis le tableau sera parfait !
Et enfin je tue Sophie Lunera. Bah oui, si je vais vivre en Ecosse, je doute qu'il y fasse plus ensoleillé que pluvieux, or il semble que Sophie adore le soleil et mettre ses lunettes de soleil... Elle ne pourrait pas aimer la vie dans un beau château en Ecosse. Comment ça elle va bien à Poudlard ? Mais c'est un détail ça...
Et je relance avec : Lyn Felix, Aldérande Slughorn et Charlie Rengan .
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
J'adopte James Silvershade. Je crois qu'il vit dans un château en Ecosse. Qui n'a jamais voulu vivre dans un château ! Comment ça normalement si c'est moi qui l'adopte il doit venir vivre chez moi ? Non mais attendez, il a des parents le petiot, j'voudrais pas le leur enlever... Alors autant que ce soit moi qui me déplace pour vivre chez eux, dans leur château. Comme ça tout le monde est content. Et puis je pourrai porter des robes somptueuses faites spécialement par Arthur que j'aurai épousé, et puis le tableau sera parfait !
Et enfin je tue Sophie Lunera. Bah oui, si je vais vivre en Ecosse, je doute qu'il y fasse plus ensoleillé que pluvieux, or il semble que Sophie adore le soleil et mettre ses lunettes de soleil... Elle ne pourrait pas aimer la vie dans un beau château en Ecosse. Comment ça elle va bien à Poudlard ? Mais c'est un détail ça...
Et je relance avec : Lyn Felix, Aldérande Slughorn et Charlie Rengan .
« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Marion Mielloneux
J'epouse Alderande Slughorn car c'est toujours utiliser d'avoir des personnes hauts placés dans société comme espion
J'adopte Charlie Regan car ce serait bête de se priver d'une personne pouvant ramener des points à Gryffondor
Je tue Lyn Félix car désolée mais ce sera plus facile de gagner au quidditch sans une bonne joueuse adverse.
Je relance avec : Nora Stark, Esmée Peterson et Mia Anderson
J'adopte Charlie Regan car ce serait bête de se priver d'une personne pouvant ramener des points à Gryffondor
Je tue Lyn Félix car désolée mais ce sera plus facile de gagner au quidditch sans une bonne joueuse adverse.
Je relance avec : Nora Stark, Esmée Peterson et Mia Anderson
J'épouse Mia Anderson, car c'est une amie.
J'adopte Esmée Peterson , car elle m'avait trouvé un magnifique avatar, avant celui-ci que j'aime beaucoup également.
Je tue Nora Starks . J'ai pas vraiment de raison, à par le fait que une capitaine de Quidditch et donc, un joueur en moins, et une bonne chose pour un éventuel prochain match "Gryffondor VS Serpentard".
Je relance avec les malheureux trois morts aux loup-garou : Antony Vendrale , Ambre Baxrendhel , et Lucy Hitchman.
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
J'adopte Esmée Peterson , car elle m'avait trouvé un magnifique avatar, avant celui-ci que j'aime beaucoup également.
Je tue Nora Starks . J'ai pas vraiment de raison, à par le fait que une capitaine de Quidditch et donc, un joueur en moins, et une bonne chose pour un éventuel prochain match "Gryffondor VS Serpentard".
Je relance avec les malheureux trois morts aux loup-garou : Antony Vendrale , Ambre Baxrendhel , et Lucy Hitchman.
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
J'épouseLucy Hitchman parce que tout le monde tue les Gryffondor alors j'ai pitié d'elle.
J'adopte Ambre Baxrendhel . Je ne vais pas la tuer, elle est à Poufsouffle et il nous faut du monde si on veut remonter dans le classement.
Je tue Anthony Vendrale parce qu'il est en troisième année je sais pas comment il a fait ça me déprime
Je relance avec Lira Irenion, Mary Emerine Grey et Maggy Thompson
*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
J'adopte Ambre Baxrendhel . Je ne vais pas la tuer, elle est à Poufsouffle et il nous faut du monde si on veut remonter dans le classement.
Je tue Anthony Vendrale parce qu'il est en troisième année je sais pas comment il a fait ça me déprime
Je relance avec Lira Irenion, Mary Emerine Grey et Maggy Thompson
*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
J'épouse Maggy Thompson car c'est une Pouffy comme moi !
J'adopte Mary Emerine Grey parce que j'aime assez les Serpentard
Et je tue Lira Irenion parce que les Gryffondors ont gagnés la coupe des quatres maisons et j'en suis dégouté ainsi que déçu
Hum Je relance avec : Charlie Wolf , Wendy Malfa et Isobel Arrington
Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !
J'adopte Mary Emerine Grey parce que j'aime assez les Serpentard
Et je tue Lira Irenion parce que les Gryffondors ont gagnés la coupe des quatres maisons et j'en suis dégouté ainsi que déçu
Hum Je relance avec : Charlie Wolf , Wendy Malfa et Isobel Arrington
Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !
J'épouse Isabel Arrington, parce que j'aime bien son avatar.
J'adopte Charlie Wolf parce que j'ai l'impression qu'il a un peu de mal avec ses devoirs, comme ça j'aurai du temps avec lui pour pouvoir l'aidé
Je tue Wendy Malfa parce qu'elle essaye de piqué des filleuls
(je taquine)
Je relance avecKaty Smith, Lexie Campbell et Ashley Bones
La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
J'adopte Charlie Wolf parce que j'ai l'impression qu'il a un peu de mal avec ses devoirs, comme ça j'aurai du temps avec lui pour pouvoir l'aidé
Je tue Wendy Malfa parce qu'elle essaye de piqué des filleuls
Je relance avecKaty Smith, Lexie Campbell et Ashley Bones
La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
Marion Mielloneux
J'épouse Katy Smith car j'aimerais mieux la connaitre alors de cette manière c'est plus facile...
J'adopte Lexie Campbelle car son nom de famille me rappelle une BD moldue
Je tue Ashley Bones car en anglais, " bones " ça veut dire " os " alors ça fiche la trouille pour Halloween
Je relance avec : Aneline James, Harley Jones et Eawen Keith
J'adopte Lexie Campbelle car son nom de famille me rappelle une BD moldue
Je tue Ashley Bones car en anglais, " bones " ça veut dire " os " alors ça fiche la trouille pour Halloween
Je relance avec : Aneline James, Harley Jones et Eawen Keith
J'épouse Eawen Keith pour avoir des O à tout bout de champ.
J'adopte Aneline James, car la famille des Gryffons, c'est sacré !
Et je tue donc Harley Jones, même si c'est mon amie, pour ne plus être Préfète.
Je relance avec un duel de choc : Dylan Swanson, Duncan Jackson et Jonathan Crimspeak.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
J'adopte Aneline James, car la famille des Gryffons, c'est sacré !
Et je tue donc Harley Jones, même si c'est mon amie, pour ne plus être Préfète.
Je relance avec un duel de choc : Dylan Swanson, Duncan Jackson et Jonathan Crimspeak.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août