15 juin 2021, 23:42
 Club   Permanent  L'heure des artistes
Ils sont magnifiques! Mais les yeux sont disproportionnés je trouve. Après c’est un style.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai

16 juin 2021, 00:13
Merci pour tout ses compliments, vous êtes trop mignons <3
Est ce que tu ne rajouterai pas les oreilles sur tes persos, c'est juste une suggestion. J'aimerai beaucoup voir ce que ca donne avec.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

17 juin 2021, 20:59
Coucou ! Me revoilà avec un nouveau style en éspérant avoir trouvé le mien !

Image
Un donut ! Ma passion !

Image
Une mère et sa fille.

J’ai fait les deux dessins avec des pastels. Et en estompant avec un mouchoir.

Donné moi vos avis, positifs/négatifs ou vos conseils ! :)

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

17 juin 2021, 21:11
C'est très joli Olive :D , petit conseil avec le pastel estompe avec les doigts cela donne un meilleur effet qu'avec le mouchoir:) et dessine la prochaine fois les épaules un peu plus bas ils ne sont jamais du même niveau que le cou ^^ mais sinon c'est très bien:D

D.B

17 juin 2021, 21:35
Ca me donnes trop faim :cute: Il est trop mim's
Pour le dessin de la mère et la fille il y a un petit soucis au niveau du cou qui fait trop angle droit. Mais sinon c'est vraiment bien en plus les pastel c'est pas facile.

Voici le dessin que j'ai fais aujourd'hui en moins de trente minutes. Pas peu fière
Reducio
Image

3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

18 juin 2021, 21:57
Très beau dessin Saga :wow:

J'ai également fait un croquis quelqu'un... mais son manteau est raté... snif °-T (surtout à droite) :

Reducio
Image

Un jour, j'arriverai à dessiner correctement :decayed:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

18 juin 2021, 22:03
C'est très bien Elizabeth je le trouve très joli ^^ tu as un très bon coup de crayon ! , effectivement le coté droit est moins bien fait que celui de gauche mais le rendu est quand même beau :)

D.B

18 juin 2021, 22:19
Et bien merciii pour ton compliment @Elizabeth Merrow<3
C'est comme le dit Damona, tu as un super coup de crayon. Vraiment ton tracer est déjà bien précis, avec juste un petit problème à droite. Mais c'est en t'entrainant que tu vas t'améliorer !! Je crois totalement en toi ! <3

le dessin du jour
Reducio
Image

19 juin 2021, 10:08
Un nouveau dessin :
Image

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

19 juin 2021, 17:22
Bonjour :cute:
Alors déjà, bravo à tous , vos dessins sont tous beaux :wow: !

Je viens par ici pour vous présenter certains de mes dessins, plus ou moins réussis pour certains...
Alors, commençons avec ceux représentant Roselys :cute: ...

Voici les premiers dessins que j'ai dessiné avec ma tablette graphique cet été, qui représentent Roselys plus jeune.
Reducio
Image

Image

Image

Voilà un dessin de Roselys que j'ai fait au début de l'année, qui la représentait à la fin de sa première année
Reducio
Image

Dessin sur papier datant du début d'année. Je me suis inspirée d'un dessin qui existait déjà. Roselys fait plus âgée sur celui-ci...
Reducio
Image

J'ai aussi fait quelques dessins de certains membres de sa famille :

Dessin papier de la mère de Roselys. le papier était transparent, d'où les écritures dessous :sweatingbullets:
Reducio
Image

Un autre dessin de la mère de Roselys, cette fois sur tablette graphique. Je suis plutôt fière de celui-là !
Reducio
Image

Voilà un dessin papier du père de Roselys. Mais celui-là n'est pas super je trouve...
Il a un œil plus petit que l'autre, un visage avec une forme un peu bizarre...
Reducio
Image

Voilà un dessin d'Adelaïde (la cousine de Roselys). C'était l'un de mes premiers dessins sur tablette graphique.
Reducio
Image

Alors, sinon, j'ai aussi dessiné un vava pour @Christina Brown <3 , fait sur tablette graphique (j'avais un modelè pour l'uniforme de Poufsouffle) :
Reducio
Image

Et après, voilà certains de mes dessin, qui ne représentent personne en particulier :cute:

Dessin sur tablette graphique, qui date de début 2021.
Reducio
Image

Dessin sur tablette graphique, fait il y a quelques jours.
Reducio
Image

Voili Voilou, ce sera tout pour moi aujourd'hui :wise:
A une prochaine fois peut-être :cute: !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*