Jeux Magicolympiques La bataille des 4 armées

Les Gryffondor avaient beaucoup d’avance : ils assuraient ! Mais les possiblités se resserraient : il était à présent dur de trouver une case que personne n’a touché... *Heureusement qu’il y a les déplacements*, se dit Juliette. 

Mais peut-être devrait-elle se déplacer ? Non, trop risquer. Elle opta pour tirer dans une case quelque conque. 

Action : tirer une bille en A6

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
RÉSULTATS

Les billes partent dans le vide, aucun joueur n'est trouvé, ni même un bonus ou un malus. Les joueurs vont-ils se réveiller ou est-ce la fin de la bataille?

Gryffondor - > 7 points
Serdaigle - > 0 points
Poufsouffle - > 2 points

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Personne n'avait encore tirer à part les Gryffondor, au final c'était mieux que si l'équipe de Gryffondor se ferait toucher, si Redose lançait la bille sur un malus, il pourrait le tourner à son avantage, Redose n'avait toucher personne, aucun bonus, aucun malus, si l'équipe de Poufsoufle ou Serdaigle touchait l'équipe de Gryffondor ça n'allait rien changer, Redose attaques dans un endroit où il y avait beaucoup de personne...

Action: Lancer une bille
Case: F5

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Aucuns Gryffondor n’avaient été toucher, n’y avaient touché. Ça stagnait, mais si le jeu s’arrêtait maintenant, au moins, c’était les Gryffondor qui gagnaient. Heureusement, car, d’après ce qu’elle avait entendu, les niffleurs des Gryffondor n’étaient pas très motivés...

Mais Juliette retentait un coup, elle verrais bien : vu les déplacements qu’il y a eu, sûrement f’autres personnes s’étaient mises là !

Action : tirer en A4

Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Ennis, portée par sa triple victoire en avait oublié de tirer ses billes au tour précédent... Quelle gourde vraiment. Mais bon, par chance pour elle, seuls les gryffondor semblaient lancer leurs billes dans l'espoir de toucher un adversaire. Ils avaient maintenant une confortable avance et continuaient de viser au mieux pour amasser des points. Tant qu'aucun d'entre eux n'était touché, il leur fallait tirer.

Lancer une bille en D5
Lancer une bille bonus en F1

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
RÉSULTATS

Parmi les trois joueurs qui se lancent dans une longue bataille, seule Ennis O'Belt parvient à trouver quelque chose. Le malus n°2, semblerait-il. Elle ne peut pas jouer au prochain tour. Tous les autres joueurs semblent morts, peut-être faudrait-il appeler Madame Lloyd ?

Gryffondor - > 7 points
Serdaigle - > 0 points
Poufsouffle - > 2 points

Les personnes avaient l'air d'être endormies, il n'attaquaient pas, une case au hasard, ils avaient juste à tirer dans une case au hasard, ils n'avaient pas d'instinct qu'ils se disaient. L'équipe de Gryffondor avait largement le dessus. Ce tour allait peut-être être décisif, Redose n'avait pas contribué à grand chose dans cette bataille, il avait entendu quelque chose, il décida donc de tirer une bille vers la case avec du bruit...

Action: Tirer une bille 
Case: B3

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Déçue. Juliette était déçue. Un malus, et c’est tout. Et c’était Gryffondor qui l’avait eu. Malheureusement, la partie était presque finie. Et heureusement, les Gryffondor étaient premier. 
Redose jouait, et les autres dormaient. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Bref, une fin de partie plus lente que Juliette ne l’avait espéré. 
Et déçue car c’était trop simple. Les Gryffondor allaient gager haut la main, alors qu’ils avaient jouer normalement. Décidemment, ils étaient merveilleux ! 
Mais, pour être sérieuse, elle joua.

Action : tirer en C1

Ennis frappa le sol d'un poing rageur. Non seulement les gryffons n'avaient touché personne mais en plus il avait fallu qu'elle trouve ce fichu malus qui l'empêche de jouer.
Sa seule consolation vint de leur avance de point, consolation qui avait un léger goût amère quand elle songeait à l'absence de réactions des autres équipes.
Elle se reprit toutefois, elle ne pouvait pas joueur mais elle pouvait encourager son équipe et observer ce qu'il se passait!

- Allez les gryffons! La victoire elle est pour nous!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
RÉSULTATS

Seul Redose Kellouai parvient à trouver quelqu'un. Ada Valley est touchée et est éliminée du jeu.

Gryffondor - > 8 points
Serdaigle - > 0 points
Poufsouffle - > 2 points