3 sept. 2018, 22:26
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Un silence pesant s'installe, et le ronronnement des cartes est perturbant. Néanmoins, elles ne s'agitent pas et n'explosent pas.

Miss Jones peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Si questions, n'hésitez pas :)

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

3 sept. 2018, 22:35
Kristin regarda la carte qu'elle avait pioché et remarqua rapidement que "J'AI UNE PAIRE, J'AI UNE PAIRE ENFIN !" avait elle crié. La Poufsouffle avait envie de lancé toutes les cartes en l'air mais se rapella que la partie n'était pas finie et que les cartes étaient très sensibles. La jeune Jones rajouta : 

- Une paire de Balai Volant ! 

Elle attrappa les deux cartes et les posa délicatement sur la table, puis elle mélangea son paquet de 7 cartes et le tendit vers Eli pour qu'elle puisse piocher l'une d'elles. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

3 sept. 2018, 22:44
Bravo à Miss Jones qui renverse la vapeur et dépose avec joie et allégresse sa première paire!

Miss Morgane Star saura-t-elle en faire autant?

Kristin Jones a moins de mal à mettre de l'ordre dans son jeu avec maintenant 7 cartes en main. Elizabeth Morgane Star doit réduire d'une carte le paquet de sa camarade.

Journaliste

3 sept. 2018, 23:59
A présent tout le monde avait posé au moins une paire. Alice était toujours en tête et elle pouvait dès à présent la rattraper. Elle se tourna vers Kristin, qui paraissait plus que soulagée d'avoir enfin posé une paire. Espérons que sa chance se répercute sur elle !

- Je choisis la numéro 3 !

Elizabeth Morgane Star

4 sept. 2018, 06:43
La carte semble docile dans votre main, bien joué!

Miss Morgane Star peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!

Journaliste

4 sept. 2018, 19:05
Elle prit délicatement la carte à Kristin et cette fois il n'y eu aucune explosion à déplorer. Si la chance est avec elle...

- Oh... mais c'est un paire reliques de la mort dis donc !

Eli posa fièrement sa paire devant elle avec les autres. Bien, la voilà à jeu égale avec Alice. Elle mélangea ses cartes et les tendit à Hélène.

Elizabeth Morgane Star

4 sept. 2018, 19:06
Miss Morgane Star pose elle aussi une paire!

Miss Stevan va elle aussi pouvoir tenter sa chance.

Elizabeth Morgane Star a pris le temps de remuer son paquet de 3 cartes. Hélène Stevan peut maintenant la délester d'une carte.

Journaliste

4 sept. 2018, 19:09
Bon. À moi de piocher une carte pour rejoindre Alice et Elyzabeth. Et, peut être, au prochain tour, gagner. Avec un peu de chance. Aller, une bonne carte, s'il te plait, s'il te plait pensais je en prenant la deuxième carte du jeu de ma camarade. Tout doucement, pour éviter qu'elle n'explose malencontreusement. Ça serait dommage.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

4 sept. 2018, 19:11
La tempête semble bien loin, l'océan est calme. Les cartes semblent dormir profondément, loin d'elles l'idée d'exploser maintenant!

Miss Stevan peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.

Journaliste

5 sept. 2018, 11:30
Yes ! Encore une paire, je rejoins les filles ! Et Alice qui croyait être la seule à avoir une chance de gagner... On l'a vite rattrapée ! Bon, plus qu'une paire ma grande ! C'est, triomphante que je posais ma paire HARRY POTTER sur la table, devant Elyzabeth, Kristin et Alice. Et voilà, c'est bientôt la victoire.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles