13 févr. 2019, 13:36
 16/01/2044  Les tribunes
-Oh…

C’est la seule réaction qu’eu la fillette face à cette déclaration mais aussi le seul son qui osa sortir de sa bouche et franchir ces lèvres bleutés par le froid. Elle pouvait s’attendre à tout sauf à ça. C’était donc ça, des créatures que l’on ne pouvait voir que si on avait vu la mort ? Mais c’est horrible, de quoi se souvenir dès qu’on les voit de la douleur de la perte d’un âtre cher. Aliénor baissa les yeux, honteuse de ce qu’elle venait de découvrir. Elle ne s’attendait pas à quelque chose d’aussi personnel et dramatique. La fillette souffla un grand coup et laissa son regard trainer sur les volutes de fumées qui s’évaporaient dans l’air froid. Elle qui aime tant l’hiver elle ne vit que le froid de la mort. Un frisson la parcouru entièrement. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas s’immiscer dans la vie de Kirsty, après tout elle ne la connait pas bien et ne veut pas s’imposer. Alors, comme pour ne pas affronter le regard de la Gryffonor, Aliénor reposa son regard sur les joueurs. Ca s’agitait en bas, Aliénor fronça les sourcils essayant de voir tous ces changements à travers la neige qui tombait sans laisser un seul moment de répit aux joueurs.

-T’as du courage d’en parler comme ça…

Elle parlait sans même lever la tête vers sa camarade à moitié dans le match, à moitié dans cette réflexion : pourquoi verrait-on des créatures qu’une fois avoir vu la mort ? C’était quoi alors ces chevaux, des sortes de faucheuses ? L’index d’Aliénor commença à taper sur sa cuisse en même temps qu’elle réfléchissait, un tic comme un autre. Et puis cette fille… La fillette tourna sa tête vers sa camarade. Elle a vraiment vu la mort ? C’est horrible, voir la mort à notre âge. Aliénor ne savait pas si elle serait capable de s’en remettre. Après c’est sûr ça dépend de la mort, mourir dans son sommeil reste un endormissement à première vue. Elle prit une grande inspiration. L’air froid lui brula les poumons ce qui fit faire la grimace à la fillette. Elle devait trouver une échappatoire, elle ne voulait pas mettre mal à l’aise Kirsty et encore moins rester sur une ambiance lourde et désagréable. Une phrase revint dans l’esprit de la petite Delphillia. Son meilleur ami joue, ben autant en savoir plus sur elle. Ce n’était pas très discret comme changement de sujet mais tant pis.

-C’est qui ton meilleur ami ?

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
13 févr. 2019, 16:10
 16/01/2044  Les tribunes
Les yeux de la petite rousse pétillèrent lorsqu'elle vit Shaylee Ahluwalia marquer, et elle félicita l'équipe bruyamment en applaudissant -chose inutile avec ses gants. Une Serpentard passa près de la tribune, Vanellia Chronos lui semblait-il, et se retrouva accueillie par les huées d'une Phi un peu trop excitée par ce match. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, après tout, c'était l'équipe adverse, que ce soit du beau jeu ou non. Il était de son devoir, en tant que fervent supporter, de détester le temps d'un match l'autre équipe.

Ses oreilles rougirent légèrement quand elle se tourne vers Cassiopée pour lui répondre. Après tout, son amie faisait partie de la Maison de celle qu'elle venait d'huer, et ça n'était pas très gentil.

"- Désolé, j'aime vraiment le Quidditch. Oh, j'aime énormément la capitaine de notre équipe, Tally Jenkins! Le fait qu'elle arrive à créer des stratégies, à mener l'équipe entière, et à être une super cogneuse... Je sais pas, ça a quelque chose d'extraordinaire pour moi! Et toi? Oh non, ça va, je suis bien couverte."

Elle lui sourit timidement, en arrangeant un peu l'écharpe autour de leur deux cous. Elle fit un petit coucou de la main à un Orion encore plus excitée qu'elle, qui rapidement reparti courir le long de la tribune avec son frère pour suivre l'action. Ça la faisait rire, de voir qu'ils ne changeaient absolument pas. Beaucoup, beaucoup d'énergie. Elle reporta son attention sur le match, la tête un peu penchée vers son amie pour pouvoir mieux l'entendre.

@Cassiopée Malory

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹
13 févr. 2019, 16:55
 16/01/2044  Les tribunes
- "La chance va bien finir par tourner déjà que lors du premier match contre Gryffondor ils ont eu une poisse incroyable, ça ne peut pas arriver sur deux matchs de suite ".

Le garçon avait raison, les Crochets d'Argent ne pouvaient pas perdre deux fois de suite, ils ne pouvaient pas avoir autant de poisse sur deux matchs de suite ! C'était inimaginable et comme l'avait si bien dit Andrew il nous fallait tout donner pour les soutenir, les motiver et leur prouver qu'on était là derrière eux.

Après avoir dit ses mots Andrew accorda un sourire complice à la jeune brune et il se leva avec entrain, agitant ses drapeaux et criant des encouragements aux verts sur le terrain. Thaléa se joignit à lui en agitant elle aussi ses petits drapeaux et en criant Allez les Serpy's ! Vous allez gagnez !

Le vert et argent se remit à sa place et continuait de regarder le match jusqu'à ce que son ami lui demande si elle voulait qu'il lui prête son manteau, pour ne pas qu'elle est trop froid. Cette proposition fit rougir la jeune fille et elle ne savait pas trop quoi répondre.

-《Oh..euh.. Je sais pas, je veux pas que tu ai froid. 》 La jeune fille sentait que ses joues rougissaient de plus en plus et essayait de ne pas trop le montrer à Andrew.

@Andrew Taylor

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
13 févr. 2019, 17:12
 16/01/2044  Les tribunes
La Serdaigle qu'elle avait rencontré il y a de ça quelques mois à peine lui semblait si différente une fois quelque chose qui la passionnait sous les yeux qu'elle eut presque un sourire. Elle aimait voir ces joies enfantines que, pourtant, même les adultes avaient parfois. C'était rare de garder cette innocence plus de quelques temps dans ce monde, il n'était même pas rare que les enfants la perdent trop tôt comme elle l'avait fait mais dans tous les cas ça faisait toujours du bien de voir ces pétillements dans les yeux des autres. Que ce soient dans ceux de la Serdaigle ou dans ceux de Sirius et Orion qui courraient en imitant un attrapeur et la petite balle dorée. Sirius qui, avec cette écharpe autour du coup était presque méconnaissable. On aurait juste dit un deuxième Orion et elle n'arrivait à les différencier que parce que sur son écharpe à elle, quelques fils se battaient pour s'enfuir suite à une chute d'une branche. l'écharpe était un peu abîmée mais elle tenait chaud. Elle espérait qu'il n'attraperait pas froid. 

-Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas vraiment. Tally ? Elle est.... Intrigante. Je suis là pour Celo Venesi, elle et Eileen Eastwood. Les seuls qui ont un quelconque intérêt à mes yeux, sinon, je ne connais pas les noms des autres joueurs.  

Elle passa le fait que l'autre huait sa Maison, après tout, ce n'était qu'un jeu.

@Euphemia McDomhnaill

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
13 févr. 2019, 20:58
 16/01/2044  Les tribunes
Solo
Milie suivait attentivement le match qui était mené pour le moment par l'équipe de Serdaigle. Milie les avait d'abord encouragé mais elle se disait que faisant partie d'aucune de ces deux maisons, elle pouvait également encourager l'équipe de Serpentard. Elle suivit alors plus attentivement le jeu des joueurs de cette équipe. De son point de vue, il jouait très bien et elle trouvait vraiment dommage qu'ils soient en train de perdre. Elle s'écria alors:
-Allez Serpentard!! Battez-vous!!
Elle ne voyait pas vraiment quoi dire d'autre car ils étaient en train de perdre, elle ne pouvait pas vraiment les féliciter pour leur performance. Mais elle pouvait au moins les encourager. Plus le match passait et plus Milie se demandait si le prochain match où l'équipe de sa maison jouait était dans longtemps. En effet, maintenant qu'elle avait compris les grandes lignes du jeu, elle avait hâte de vois la meilleure équipe à l'oeuvre et de pouvoir les encourager. Mais pour le moment, le match concernait les Serdaigles et les Serpentards. Et elle devait suivre le match si elle voulait réellement comprendre les règles de ce sport sorcier. C'était dans ces cas-là que Milie regrettait de ne pas avoir grandi dans le monde sorcier. En effet, elle se sentait un peu perdue dans ce nouvel univers. Mais pour le moment, elle se sentait bien au milieu de toutes ces personnes qui encourageaient l'équipe de leur maison respective. Elle décida alors d'encourager encore une fois les Serpentards:
-Allez les Serpentards!!! Vous pouvez le faire!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
14 févr. 2019, 23:54
 16/01/2044  Les tribunes
Comme si la neige semblait peser lourd sur l'état de santé des deux équipes jouant le match, les remplaçants se levèrent à peu près tous du banc pour remplacer un joueur existant. Pour s'être entraîné plusieurs fois ces dernières semaines par un temps enneigé, le Deuxième Année de Gryffondor connaissait les rudes conditions auxquelles devaient se soumettre les équipes des Crochets d'Argent et Ailes d'Airain en ce moment. Il ne leur enviait pas du tout le fait de pouvoir jouer en ce moment, mais il savait que prochainement, ce serait à son équipe d'affronter celle de Poufsouffle sous des conditions qui risquaient d'être identiques à celles-là.

- « Tu as raison Luce, le temps est loin d'être clément pour les joueurs aujourd'hui ... Dis-toi que le prochain match risque d'être sous les mêmes conditions, tu auras intérêt à prévoir des habits chauds ! »

L'attention de Clément se reporta sur le match et sur ce qu'il s'y passait. La poursuiveuse de Serdaigle qui s'apprêtait à tirer sembla prise par le froid et lâcha la balle au moment fatidique. Argh. Elle venait de rater une belle occasion pourtant. Le Gryffondor n'eut pas le temps de voir qui récupérait le souaffle qu'il fut distrait par la fille juste devant lui qui venait de se lever et agitait les bras férocement en direction du garçon devant lui. Qu'avait-il fait pour mériter un tel traitement ?

Une attitude brutale digne d'un gorille parmi les supporters de Gryffondor, il ne pouvait s'agir... mais oui ... que de Esmée Peterson, la capitaine des Griffes Ardentes. Même en étant dans son dos, Clément n'eut plus du tout le moindre doute sur l'identité de la brute qui s'en prenait à un Première Année. En tentant de comprendre les cris d'Esmée, il comprit qu'elle s'en prenait à l'élève à cause de la coiffure dérangeante de l'enfant. Que se passait-il dans la tête d'Esmée, ça ne lui ressemblait pourtant pas. Il était certes vrai qu'elle était petite de taille et que la coiffure de l'élève pouvait la déranger, mais pourquoi ne pas changer de place ? Esmée devait être de très mauvaise humeur. Tapotant l'épaule de sa capitaine pour attirer son attention, Clément lui dit en rigolant :

- « Bah alors Esmée ! Tu vas pas te laisser faire par un Première Année, si ? »

Validé par Esmée

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
15 févr. 2019, 00:30
 16/01/2044  Les tribunes
Une belle journée s'annonçait à l'horizon, bien sûr point de soleil en cette journée, cependant le ciel s'était vêtu de son plus beau manteau gris et nous offrait une belle et douce neige. Le thermomètre annonçait un léger froid, en effet, il ne faisait pas plus de -3°C, notre petite blondinette n'était pas vraiment une frileuse, cependant elle avait sorti sa cape hivernale, histoire de ne pas passer pour une folle en plein milieu des gradins avec pour seule protection son petit pull bleu, pourtant elle le trouvait chaud et confortable, le petit chat dessiné dessus la faisait doucement rire. C'est donc sa cape sur ses épaules et d'un joli bonnet qu'elle s'était rendu au stade avec un peu de retard, elle n'était jamais vraiment pressé par le temps, il suffisait de voir le nombre de rappels à l'ordre sur ses horaires de cours, mais bon, ce n'était pas comme si elle aller rater quelque chose d'important pour dix petites minutes raté pour un vulgaire cours de potion.

Quelques minutes plus tard, au stade de quidditch, l'ambiance était à son comble, l'équipe de serdaigle avait une légère avance et cela s'annonçait plutôt bien, le père d'Annie étant un grand admirateur de ce sport, il était naturel que notre petite blonde en ait pris le virus. Elle s'assit donc paisiblement dans un coin en hauteur, et regarda le match attentivement tout en grignotant une chocogrenouille qu'elle avait prise avec elle.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.
15 févr. 2019, 01:45
 16/01/2044  Les tribunes
Reducio

En ce 16 Janvier 2044 extrêmement neigeux, Maude agitait cette bannière dans les tribunes. Aujourd'hui les Ailes d'Airains l'équipe de Serdaigle affrontait les Crochets d'Argent, les Serpentard. Ce serait leur jour, il fallait absolument que son équipe gagne ce match !

La fillette de 11 ans était une petite fanatique de Quidditch et elle adorait venir encourager ses équipes favorites. Et surtout quand ça mettait en compétition deux équipes de maison.

Comme tous supporters des Aïe Aïe Aïe, elle avait été aux anges lorsque Celo Venesi, l'attrapeur des Serdaigle avait capturé un Vifflet, rajoutant alors dix points au compteur et en menant son équipe vers la victoire même si rien n'était encore gagné. Elle fut également très fière du but de Shaylee Alhuwalia, qui rajouta également des points. Les Ailes d'Airain menait maintenant 40-0 et ça ne déplaisait vraiment pas à la petite aiglonne.

Des cris d'énervement et des huées furent lancé du côté Serdaigle lorsque deux joueuses furent touchés par un Cognard se qui les sonnèrent toutes les deux. Mais ils pouvaient encore se reprendre. Le vent, la neige, la vision trouble et tout le reste n'était pas de bonnes circonstances mais si on rajoutait des blessures, les Serdaigle ne s'en sortiraient pas. [size=14px]Mais nous étions des battants et Maude rajouta ses cris à tous ceux de ses camarades, encourageant joyeusement son équipe.[/size]

[size=14px]De nombreux remplacements eurent également lieu, Venesi, [/size]l'attrapeur fut remplacer par Christopher Martin et la gardienne encore un peu sonnée laissa également sa place à Solal Rosenberg. Deux Serpentardes interchangèrent également leurs places.

Maude cria alors de toutes ses forces pour encourager son équipe, cette chose était facile à faire et elle maîtrisait cet art. Elle sentit tout de suite qu'avec ce froid et ses cris qu'elle ressortirait des tribunes la voix enrouée et des gelures au pied. Mais au moins, elle regardait du Quidditch, elle regardait l'équipe de sa maison jouer et c'était le plus important.

Elle se lança alors et dit avec l'énergie qui lui restait et qu'elle avait à revendre  [size=14px]"Allez les Aïe Aïe Aïe !" en agitant encore plus sa banderole, une écharpe bleu et bronze [/size]autour[size=14px] du coup et avec un esprit à 200 % Serdaigle dans la tête.[/size]

[size=14px]Une seule personne peut [/size]interagir[size=14px] avec Maude, ne vous inquiétez pas, elle est très ouverte ! À part lorsque l'on critique sa maison ![/size]

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
15 févr. 2019, 14:34
 16/01/2044  Les tribunes
@Elea East

Cinq longs mois s'étaient passés depuis le début de notre Mentorat; plus aide dans ses études, à moi et Elea. Ça n'avait pas été facile dé le début. On avais patauger dans la semoule pour trouver une réelle entente.

Nous étions en Janvier, notre longue et ennuyante scolarité avait repris. Le 16 Janvier, date du match opposant Serdaigle face à Serpentard, je m'étais levé assez tôt pour attrapez Elea au vol de son dortoir, mangez ensemble puis après une longue matinée allé assister au match. Mais je ne la trouvais pas. Je cherchais un peu partout, puis, je renoncer et alla me placer dans les gradins au commencement du match. Je ne cessais de tourner la tête pour espérer la voir mais je gênais mes confrères aiglons plus qu'autres choses. Alors j'avais littéralement abandonner et j'avais sortit une pancarte des Aie Aie Aie. 

Quel beau match c'était. Mes joueurs sont  les meilleurs ! Avec un plus gros score que les Serpy, j'agitais le drapeau dans tout le sens, sans voir qu'Elea était en fait à quelques rangées de moi... 

Dernière modification par Léo Solem le 18 févr. 2019, 13:28, modifié 1 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
15 févr. 2019, 18:35
 16/01/2044  Les tribunes
@Léo Solem 

On était le 16 janvier. Elea ne se souvenait pas que ce jours était particulier, elle avait donc été surprise de trouver son dortoirs vide à son réveil. Et puis elle s’était rappelée. C’était le jour du match de quidditch, et elle avait promis à Léo de passer la matinée avec lui, puis d’aller voir le match ensemble. Mais elle avait aussi une pile de devoirs qui la narguait, et elle ne pouvait continuer de procrastiner. Après tout, Léo attendrait. 
Après avoir travaillé toute la matinée, (bien qu’elle eu l’impression de n’avoir rien fait) , elle se décida finalement à assister au match. 
Elea était un peu en retard et du se mettre à une des dernières places libres de la tribune de serdaigle. Maintenant que le match avait commencé, elle ne comprenait vraiment plus rien, et, pour arranger le tout un imbecile n’arretait pas d’agiter un drapeau en plein milieux de son champ de vision. Elle le regarda quelques instants, et se rendit compte qu’il s’agissait justement de Léo.
*Parfait, se dit-elle,  je vais lui demander si on gagne ou si on perds. *
Elea se fraya un chemin jusqu’a lui -en faisant lever toute sa rangée au passage-, lui pris son drapeau des main en l’agitant pour faire bonne figure, puis s’assit en lui disant : 
« Je suis désolée... mais bon, aussi tu ne m’avais pas rappelé que c’était aujourd’hui ! Bref, c’est pas tout ça, je comprend rien.  Tu m’explique, Ô mentor le plus génial de tout l’univers infini ? On perd ou on gagne ? »

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !