7 avr. 2019, 11:23
Mission Infiltration - L'heure des duels
Lumah tente d'esquiver le sort de sa camarade mais elle échoue (lancer de dé : 4). Fatiguée par le duel qu'elle vient de mener, la jeune Poufsouffle tombe au sol.
C'est terminé, Adaline remporte ce duel !
Félicitations à toutes les deux les filles, vous pouvez vous reposer :)

Gagnante : Adaline Macbeth (+ 15 minutes)
Perdante : Lumah Greenleaf (+ 5 minutes)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
7 avr. 2019, 14:00
Début du troisième duel

L'équipe des harpies et des murlaps se rencontrent pour un duel! Bonne chance à Elisabeth et Rebecca!

(!) Initiative libre
Jusqu'à la fin du duel, Elisabeth, Rebecca et les RNA sont les seuls à pouvoir poster dans ce sujet.

@Elisabeth Edwards et @Rebecca Smith

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
7 avr. 2019, 14:01
Elisabeth se prépare pour le deuxième duel de sa vie, elle espère le gagner et faire gagner son équipe qui croit en elle, elle se concentre, réfléchi au premier sort qu'elle tentera de jeter ou a la première esquive qu'elle tentera de réaliser, elle peut gagner, elle en est convaincue mais pour cela, il faudra qu'elle lutte jusqu’à la dernière minutes, secondes du duel. Elle fixa son adversaire et lâcha un :

-Bonne chance!

C'était sincère mais en même temps elle esperait que son adversaire n'allait pas gagner car cela signifierait sa défaite à elle!
Soudain, s'en aucun signe qui aurait pu prévenir l'autre de ce qu'elle allait tenter, elle cria "Calvorio" et attendit la réaction de son adversaire.

Action:Lancer Calvorio [Serie 4,5,6]

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
7 avr. 2019, 14:09
Elisabeth commence en force et lance le premier sort, Calvorio. Comment réagira Rebecca?

(!) Rebecca peut esquiver et lancer un sort

~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
7 avr. 2019, 14:30
Rebecca été stressé, en même temps, c'était la première fois qu'elle se retrouver face à quelqu'un, dans ses conditions là ! C'est qu'elle était un peu perdue la Rebecca mais elle reprit ses esprits et comprit la situation : sa duelliste lui avait lancer Calvorio mais elle se prenait pour qui celle là ! Rebecca le crâne chauve, ça sonne pas bien tout ça. Rebecca était été hors d'elle :
Je vais t'infliger quelque chose de tellement terrible que tu regretteras d'avoir essayer de m'humilier !!!
Et c'est là, qu'avant de lever sa baguette, elle laisse échapper un léger souffle de rage.
Action : Esquive et lance Falmavo

Série de chiffres : [123]

Opéra.
7 avr. 2019, 14:35

Rebecca ne réussit pas à esquiver le sort de son adversaire (lancer de dé : 6). Ses cheveux ont disparus (pendant 2 tours)! La Poufsouffle rétorque donc avec un Flamavo.

(!) Elisabeth peut esquiver le sort 
Rebecca Smith : 0
Elisabeth Edwards : 1

7 avr. 2019, 14:38
Elisabeth vit le sort arrivé vers elle et elle hésita que devait elle faire? Le plus sage était sûrement d'esquiver mais comment en être sûre, après tout, si elle ratait son esquive elle se prendrait le sort et en plus serait fatiguée par son esquive alors que là, elle avait une chance sur deux que le sort échoue et au moins elle ne se fatiguerait absolument pas, mais le sort avait plus de chance d'atteindre sa cible, l'hésitation était dangereuse, il fallait qu'elle se décidé, elle opta donc pour l'esquive avec laquelle elle prendrai moins de risque, le visage crispé par la concentration elle ce lança, le duel avait réellement commencé...
Action: tenter un esquive rapide

7 avr. 2019, 14:41
Fin du tour 1

Elisabeth parvient à esquiver de justesse (lancer de dé : 6) le sort de RebeccaQui des deux enfants attaquera ?

(!) Initiative libre

7 avr. 2019, 14:47
Elisabeth décida de repasser à l'attaque cherchant le sort qui convenait le plus à la situation, Rebecca n'avait déjà plus de cheveux, que pouvait elle faire pour agraver la situation de la jeune fille qui la detesterai sûrement aprés ce duel qu'elle contait bien gagner, en effet, faire triompher son équipe était l'une de ses principales motivations en cet instant! Son ennemie d'un jour lui avait donné une idée, elle allait opté pour un sortilège qui la fatiguerait physiquement, le sortilège de découpe nommé Diffindo elle pointa sa baguette vers son adversaire fit la gestuelle et et cria la formule croisant les doigts pour qu'il marche et atteingne sa cible...
Action: lancer Diffindo [Série 456]

7 avr. 2019, 14:53
Son esquive réussie permet à Elisabeth d'enchaîner directement avec un Diffindo ! Que va faire Rebecca face à son adversaire ?

(!) Rebecca peut esquiver et lancer un sort

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !