27 avr. 2019, 00:07
Rififi chez les Pouffys
Note de minuit
Placement de
@Lila Rose en G4
Comme indiqué dans les règles et dans le message - 2 -, vous pouvez continuer à éditer vos messages
@Lila Rose en G4
Comme indiqué dans les règles et dans le message - 2 -, vous pouvez continuer à éditer vos messages
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 avr. 2019, 09:24
Rififi chez les Pouffys
- Viser -
Envoi d'un hibou à Erwan et Herminie
Vous avez jusqu'au 28 avril
Si vous n'avez pas envoyé de hibou, vous ne tirerez pas.
Attention, si vous préférez Erwan à moi, votre tir ne sera pas comptabilisé... Lisez les quelques lignes au dessus nom d'un Croups
ou
ou 
(Ces gestuelles ne sont pas officielles, bien que réfléchies)
Voici le placement final :

❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
28 avr. 2019, 09:27
Rififi chez les Pouffys
- Osera, osera pas ? -
RP + indiquer si vous restez dans la bataille
Vous avez jusqu'au 29 avril, 20h, pour poster votre RP choix
Si vous n'avez pas fait de RP, vous serez envoyé au Terrier.
Je rappelle qu'un Incendio désarme les Halicto et les Repulso et qu'un Halicto désarme les Repulso et qu'un Repulso est un allez simple à l'infirmerie (-2 vies) ! Et que vous avez deux vies sinon

Maddie fait la gestuelle Incendio vers Lila
Gray fait la gestuelle Incendio vers Lili
Jeff fait la gestuelle Incendio vers Rey
Alienor fait la gestuelle Incendio vers Lili
Cole fait la gestuelle Incendio vers Isobel
Elfia fait la gestuelle Incendio vers Eileen
Chems fait la gestuelle Incendio vers Kristin
Megan fait la gestuelle Incendio vers Rebecca
Rebecca fait la gestuelle Incendio vers Elfia

Cyanna fait la gestuelle Halicto vers Megan et Rebecca
Ethan fait la gestuelle Halicto vers Maddie et Jeff
Mael fait la gestuelle Halicto vers Lili et Cassandre
Rey fait la gestuelle Halicto vers Jeff et Lila
Lila fait la gestuelle Halicto vers Maddie et Alienor
Nova fait la gestuelle Halicto vers Lila et Ethan

Isobel fait la gestuelle Repulso vers Cole
Cassandre fait la gestuelle Repulso vers Lili
Lili fait la gestuelle Repulso vers Cassandre
Kristin fait la gestuelle Repulso vers Lila
Eileen fait la gestuelle Repulso vers Isobel
Merci à Jules et Kevin, qui ne tirent pas !
Tout le monde a joué
La FAQ est toujours disponible si vous avez des questions
28 avr. 2019, 09:36
Rififi chez les Pouffys
Bien cachée dans son coin, la petite Poufsouffle lança sont sort vers des deux combattantes qu'elle visait.
Cette fois ci, elle ne perdit pas ses moyens et, les sourcils froncés par la concentration, l'enfant entama la gestuelle de son sort. La gestuelle lui paru bonne et elle pensait que dans les secondes qui suivraient, ses sorts toucheraient leur cible.
Le sourire aux lèvres, Cyanna eut tout de même un moment de peur quand elle se rendit compte qu'elle aussi pouvait être touchée. Alors, elle se tourna vers ses autres camarades et vit que tous avaient le regard rives sur d'autres Poufousffle. Pas un seul ne la tenait en joue.
Rassurée, la discrète Cyanna se reconcentra sur ses cibles.
Cette fois ci, elle ne perdit pas ses moyens et, les sourcils froncés par la concentration, l'enfant entama la gestuelle de son sort. La gestuelle lui paru bonne et elle pensait que dans les secondes qui suivraient, ses sorts toucheraient leur cible.
Le sourire aux lèvres, Cyanna eut tout de même un moment de peur quand elle se rendit compte qu'elle aussi pouvait être touchée. Alors, elle se tourna vers ses autres camarades et vit que tous avaient le regard rives sur d'autres Poufousffle. Pas un seul ne la tenait en joue.
Rassurée, la discrète Cyanna se reconcentra sur ses cibles.
Cette fois, Cyanna reste dans la bataille !
28 avr. 2019, 09:46
Rififi chez les Pouffys
Une fois accroupie à une extrémité du terrain pour avoir une meilleure vue d’ensemble, j’observe mon entourage. Les autres élèves sont répartis un peu partout sur l’herbe du Parc, se jaugeant du regard en attendant de pouvoir tirer.
Ma baguette sortie, je crois que je commence à prendre goût à ce jeu. La prochaine étape étant de lancer le sort, encore faut-il y parvenir. Si j’ai pu m’exercer un peu entre les manches, je ne suis pas encore tout à fait sûre de pouvoir le lancer.
Mais il n’est plus temps de réfléchir et de douter. Ayant choisi ma cible, je lève ma baguette pour tracer une petite flamme dans les airs.
Du coin de l’œil, je vois une baguette se tourner dans ma direction. Déterminée, je poursuis quand même mon geste.
Boh, au pire, ça brûlera un peu.
Ma baguette sortie, je crois que je commence à prendre goût à ce jeu. La prochaine étape étant de lancer le sort, encore faut-il y parvenir. Si j’ai pu m’exercer un peu entre les manches, je ne suis pas encore tout à fait sûre de pouvoir le lancer.
Mais il n’est plus temps de réfléchir et de douter. Ayant choisi ma cible, je lève ma baguette pour tracer une petite flamme dans les airs.
Du coin de l’œil, je vois une baguette se tourner dans ma direction. Déterminée, je poursuis quand même mon geste.
Boh, au pire, ça brûlera un peu.
Megan reste dans la bataille
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 avr. 2019, 11:01
Rififi chez les Pouffys
Le souffle saccadé par l'adrénaline, Elfia attendait le coup de sifflet. Tout le monde possédait sa carte mystère dans sa main. La fillette cachait la sienne dans le fond de sa poche, et celle-ci lui donnait un petit air malicieux en direction d'Eileen qui était non loin d'elle. Elle brandit sa baguette discrètement, toujours cachée derrière la grande haie. Le temps était compté, les friandises aussi. C'est avec des grognements dans le ventre que les sorts fusaient sur le terrain, sur ses camarades. La bataille encore une fois était vivement acharnée, la détermination ne freinait aucun mouvement. Elfia ne savait que faire encore, avait-elle choisie la bonne cible? De toute façon tout était tracé dans sa tête, tout était calculé..
C'est sans hésitation qu'elle pointa sa camarade à l'aide de sa baguette..
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
C'est sans hésitation qu'elle pointa sa camarade à l'aide de sa baguette..
Elfia reste dans la bataille.![]()
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
28 avr. 2019, 11:05
Rififi chez les Pouffys
Décidément Gray aimait de plus en plus ce jeu, encore une fois il était protégé par une personne qu’il avait croiser dans les dortoirs, ouf ce disait-il il ne compte pas me viser, il ne comptait viser personne d’ailleurs. Il en profita alors pour viser quelqu’un lui tournant le dos Lili, il ne faut pas tourner le dos à ses adversaires, pensa Gray. Il fit alors le geste de flamme et espéra que le sortilège touche sa cible, enfin a cette distance il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il pu observer d’ailleurs qu’il n’y avait pas que lui qui la visait mais au moins deux autres personnes, peut être décidera-t-elle de quitter la bataille avec cette pression, il attendait de voir.
"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
Gray Reste dans la bataille
"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
28 avr. 2019, 11:07
Rififi chez les Pouffys
La petite Rebecca avait tirer pour sa première fois mais hélas on s' était rebellé contre elle... Mais elle n' aller pas s' arrêter là même si elle allait tenter de rester dans la bataille et de finir à l' infirmerie, elle ne le faisait pas pour rien, elle le faisait pour des Chocogrenouilles et elle en voulait !!! 10 de moins qu 'est ce que ça peut faire ??!! Elle était décidée et motivée. Elle avait compris la règle, un seul survivant aura le droit de se régaler donc s' était le moment de passer à l' action et de tout tenter !!!
Rebecca reste dans la bataille
Opéra.
28 avr. 2019, 12:21
Rififi chez les Pouffys
J’étais caché, du moins je le croyais avant de voir qu’Eileen et Cole me visait tout les deux. Cela allait faire sacrément mal et je risquais de finir chez Miles. Mais je ne voulais pas lui donner des chocolats à ce gourmand. Resserrant ma prise sur ma baguette, je me concentrais et cherchais à évaluer mes chances et où je ferais le plus de dégâts. Ce fût Cole qui me semblait représenter le plus pour moi et ce fut donc vers lui que je lançais mon sort tout en croisant les doigts de main, de pied et les fesses que je n’aurais pas trop mal.
Cela fait, je me laissais tomber au sol, en boule et espéra que je ne serais pas touchée, que mes copains bluffaient comme je l’avais fait au tour d’avant. Pitié que cela soit le cas.
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Cela fait, je me laissais tomber au sol, en boule et espéra que je ne serais pas touchée, que mes copains bluffaient comme je l’avais fait au tour d’avant. Pitié que cela soit le cas.
Isobel reste (vaillament) dans la partie
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
28 avr. 2019, 12:29
Rififi chez les Pouffys
Le garçon regarda tout autour de lui si ces camarades étaient à porter ou non. Il repéra Lila en face de lui, qui était bien entourée. Déjà plusieurs baguettes étaient levées dans sa direction. Elle n'allait pas passer un bon moment, c'était certain. En se retournant, il vit Jeffrey pointer sa baguette sur lui. Ah oui ? Son batteur se l'a jouait comme ça ? En plus dans le dos. Il ne perdait rien pour attendre le renard. Avec un sourire amusé, Rey leva sa baguette à son tour et la pointa alternativement sur Jeffrey puis sur Lila. Le premier parce qu'il le visait, la deuxième pour le côté stratégique du jeu. Vu qu'elle était cernée, valait mieux qu'elle se couche. Et ça ferait plus de chocolats dans ses poches. Miam.
Rey reste dans la bataille