27 août 2019, 07:16
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour j'ai remarqué en faisant ma fiche que Glasgow n'était pas en Angleterre mais en Ecosse j'aimerais pouvoir changer Glasgow en Boston
27 août 2019, 10:23
Bonjour,
Voilà qui est modifié, @Will Hammer

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
27 août 2019, 10:25
Bonjour ! 
Voilà je viens de revenir sur ml pendant 1 an d'absence, à l'époque, lorsque je me suis inscrite la couleur des cheveux d'Antares ne posait aucun problème (j'explique bien que c'est une coloration foireuse qui aurait rendu ses cheveux rose). J'aimerais donc savoir si je dois modifier cela ou pas ? 
Merci beaucoup 

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
27 août 2019, 10:29
Bonjour,
Un coloration ne rend pas les cheveux éternellement colorés, aussi ratée soit-elle.
Même s'il est rare que des enfants si jeune se fassent colorer les cheveux, cela reste possible, et vous pouvez toujours expliquer qu'avec le temps la couleur d'origine de ses cheveux est revenue.
Rien ne vous empêchera de lui recolorer ses cheveux lorsqu'elle sera un peu plus âgée si vous en avez envie.

Baroudeuse à la valise
27 août 2019, 10:33
Est-ce que vous accepterez que ses cheveux soient redevenu à sa couleur naturelle mais qu'il reste quelque "reste" de cette couleurs rosé ? Quelques petits reflets 

Merci beaucoup Miss

Edit : j'ai trouver une image d'un personnage qui correspond mieux à la personnalité d'Antares, merci beaucoup

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
27 août 2019, 10:53
Oui, pas de soucis pour les restes de couleurs.

Baroudeuse à la valise
27 août 2019, 13:35
Bonjour,
Je ne sais pas si ma demande est bien à sa place dans ce sujet, mais je me permets tout de même de poster.
Je voulais savoir si, Depuis que la mère de Kyana est morte (elle avait 4 ans), ma Protégée voyait les Sombrals. Car lorsque les parents de Harry Potter sont morts, celui-ci ne pouvait pas les voir, et il a fallu que Cedric Diggory décède afin qu'il puisse les voir.
C'est donc une question qui me taraude depuis quelques temps, aussi j'espère que vous prendrez le temps d'y répondre.
Bien à vous,
La Plume de Kyana Lewis

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
27 août 2019, 13:38
Bonjour,

Harry ne pouvait pas les voir car il n'avait pas de souvenir précis de ce moment, il était trop jeune. Il faut être conscient d'avoir vu quelqu'un mourir. Je pense que, si c'est le cas de Kyana, alors elle voit les Sombrals. En tous cas, Thalia est dans le même cas et j'ai dit qu'elle les voyait.

Bonne journée à toi.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
27 août 2019, 13:41
Plume de @Kyana Lewis, ta Protégée peut voir les Sombrals si elle a vu sa mère mourir sous ses yeux.
Tout comme Luna, qui peut voir les Sombrals parce qu’elle a vu sa mère mourir sous ses yeux. Pareil pour Harry Potter qui a vu Cédric mourir sous ses yeux. D’ailleurs, je crois qu’il n’est pas dis qu’il ne voyait pas les Sombrals avant la mort de Cédric, car il n’en était jamais fait mention. Et puis, la mère d’Harry s’est sacrifiée pour lui, sous ses yeux. Alors j'imagine qu’il voyait déjà les Sombrals avant la mort de Cédric.

J’espère que ça répond à ta question.

Édit : Déjà devancée par la sublime Plume de @Thalia Gil’Sayan
Dernière modification par Adaline Macbeth le 29 août 2019, 09:27, modifié 1 fois.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
27 août 2019, 14:12
Il faut également connaître la signification de la mort d'une personne ce qui peut exclure les jeunes enfants. 
Voici les mots du Wiki Harry Potter, ce qui explique pourquoi Harry ne peut voir les sombrals avant d'avoir vu la mort de Cédric. D'ailleurs, lorsqu'il voit pour la première fois ces créatures, je crois me souvenir qu'il était précisé que c'était la première fois, qu'avant cela il pensait que les calèches avançaient toute seule.