Le Malade Imaginaire
Hmm...
Tu es atteinte d'une allergie à l'ectoplasme. Les fantômes en dégage quand il se déplace. Je te pronostic donc une visite au cimetière par semaine, et dorénavant tu devras boire de la poudre d'os broyé. T'habituer aux êtres-vivants morts va t'aider à guérir.
Quant à moi, mes yeux deviennent blanc tous seul, et là je vois les choses en rouge.
Quant à moi, mes yeux deviennent blanc tous seul, et là je vois les choses en rouge.
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
Le Malade Imaginaire
Tu es atteinte du vergenium lopolium! Tu as trois solutions:
-Tu mange de la bouillie de crotte de troll pendant 2jours avec du chocolat, ça passe un peu le gout!
-Tu dors la tête en bas pendant 3 mois
Quand à moi, je suis prise de violents tremblement quand je vois du rouge! En tant que Gryffondor, comprenez ma douleur!
-Tu mange de la bouillie de crotte de troll pendant 2jours avec du chocolat, ça passe un peu le gout!
-Tu dors la tête en bas pendant 3 mois
Quand à moi, je suis prise de violents tremblement quand je vois du rouge! En tant que Gryffondor, comprenez ma douleur!
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Le Malade Imaginaire
Oh la la ! Vite ! Attrape ta baguette et dépêche toi :
- Accio solution de force et pimentine !
Bois la solution de force et applique la pimentine sur tes yeux puis laisse les fermés pendant environ une heure.
Je suis prise de vertiges et je délire toutes les 6 heures environ...
- Accio solution de force et pimentine !
Bois la solution de force et applique la pimentine sur tes yeux puis laisse les fermés pendant environ une heure.
Je suis prise de vertiges et je délire toutes les 6 heures environ...
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Malade Imaginaire
Oh tu es atteins de Verupcinda Delirius!
Pendant 2 semaine tu devra manger de la morve de troll mélanger à de la marmelade. Et tu devra courir 2 fois par jour 1km ! Sinon ta Verupcinda Delirius pourrais s’aggraver et tu pourrais devenir folle !
Quand à moi j’ai très mal à la tête et quand je ferme les yeux j’ai dès perte d’équilibre et j’ai des hallucinations !
Pendant 2 semaine tu devra manger de la morve de troll mélanger à de la marmelade. Et tu devra courir 2 fois par jour 1km ! Sinon ta Verupcinda Delirius pourrais s’aggraver et tu pourrais devenir folle !
Quand à moi j’ai très mal à la tête et quand je ferme les yeux j’ai dès perte d’équilibre et j’ai des hallucinations !
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Le Malade Imaginaire
Je te plains ! Tu as Halludesilia . Je te prescris de rester 10 heures dans une piscine avec de l'eau froide.
Moi j'ai tantôt des pommes qui me sortent des oreilles, tantôt des poireaux, tantôt des poires
Moi j'ai tantôt des pommes qui me sortent des oreilles, tantôt des poireaux, tantôt des poires
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Malade Imaginaire
La simple et unique chose que tu puisses faire est de manger durant une semaine ce qui te sort des oreilles ! Ce n'est pas ragoûtant, mais c'est le seul remède ! N'hésite pas à rajouter de la sauce piquante, ça accélérera le processus de guérison !
Pour ma part, quand je lis un livre, les mots viennent à l'envers et je n'arrive pas à en comprendre le sens ! Aidez-moi, lire étant ma passion, je ne peux m'en priver !!
Pour ma part, quand je lis un livre, les mots viennent à l'envers et je n'arrive pas à en comprendre le sens ! Aidez-moi, lire étant ma passion, je ne peux m'en priver !!
#426b80 //
grandiose
grandiose
Le Malade Imaginaire
Etrange... mais je ne vois qu'une option : retourner ton livre quand tu lis. En voilà un bon remède, les mots seront à l'envers et te parviendront donc à l'endroit.
J'ai besoin d'aide, à chaque fois que je mange du chocolat, un bouton vert apparait sur mon front... c'est très laid mais je ne peux me passer de cette gourmandise.
J'ai besoin d'aide, à chaque fois que je mange du chocolat, un bouton vert apparait sur mon front... c'est très laid mais je ne peux me passer de cette gourmandise.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Le Malade Imaginaire
Il n'y a qu'une seule solution: manger du chocolat jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de boutons verts qui apparaissent. C'est vrai tu vas devoir rester avec des boutons verts pendant une semaine mais il faudra faire avec.
Moi dès que je me mets à marcher j'ai tout de suite la nausée .
Moi dès que je me mets à marcher j'ai tout de suite la nausée .
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Malade Imaginaire
Ma solution : te balader en fauteuil roulant pour ne pas avoir la nausée. Pas très glam', j'te l'accorde mais plein de gens vivent comme ça tout de même.
Aidez-moi, j'ai une soudaine envie de jouer à la corde-à-sauter dès que je vois le soleil.
Aidez-moi, j'ai une soudaine envie de jouer à la corde-à-sauter dès que je vois le soleil.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Le Malade Imaginaire
Dans ce cas, n'oublie pas ton ombrelle avant de sortir.
Une solution simple, efficace et stylée. Peut-être que tu lanceras une mode.
Je crois que quelque chose cloche. Lorsque j'éternue, tout tremble autour de moi.
Je crois que quelque chose cloche. Lorsque j'éternue, tout tremble autour de moi.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."