13 mars 2021, 16:46
Donne moi un livre
Personnellement je te conseillerais Divergente , c'est un monde plutôt violent à ce moment de l'histoire puisqu'il est menacé, il y a "beaucoup" de mort mais ça ne fait pas peur.
Et je t'orienterais aussi vers Hunger Games si tu ne l'as pas déjà lu. Il y a de la violence donc du sang mais je l'ai lu à 9 ans et je n'est jamais fait de cauchemar.
Et je t'orienterais aussi vers Hunger Games si tu ne l'as pas déjà lu. Il y a de la violence donc du sang mais je l'ai lu à 9 ans et je n'est jamais fait de cauchemar.
Justement moi je cherche un livre de science-fiction comme Hunger Games et Divergente![]()
13 mars 2021, 17:00
Donne moi un livre
Je te conseillerais Red Queen un roman de science fiction que j’ai adorer il y ressemble beaucoup !
J’aimerais que l’on me conseille un livre de crimes ressemblant un peu à l’énigme de la chambre 622.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 mars 2021, 07:09
Donne moi un livre
Je n’ai jamais lu l’énigme de la chambre 622 mais je te conseille la maison biscornue d'Agatha Christie. Elle même le considérait comme un des meilleurs qu’elle est fait!
Je cherche une histoire Fantastique.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Je cherche une histoire Fantastique.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 mars 2021, 08:52
Donne moi un livre
Je te conseille Gardiens des Cités Perdues il est vraiment superbe.
Je cherche un roman fantastique si possible pas encore cité
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Je cherche un roman fantastique si possible pas encore cité
5ème année RP
29 mars 2021, 10:04
Donne moi un livre
Je te conseille La légende des 4. C'est un livre racontant l'histoire de personnes mi humaines, mi animaux séparés en 4 clans et qui - malgré une interdiction - décident de s'allier pour combattre les humains.
Je cherche un roman policier.
29 mars 2021, 10:08
Donne moi un livre
Je te conseilles "Les dix petits negres".
L'histoire est bien construite, il y a beaucoup de suspens, les personnages sont tous interressants, en plus, c'est un classique d'Agatha Christie.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
L'histoire est bien construite, il y a beaucoup de suspens, les personnages sont tous interressants, en plus, c'est un classique d'Agatha Christie.
Je cherche un thriller
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 mars 2021, 09:38
Donne moi un livre
Je te conseille les yeux du dragon de Stephen King,
je ne sais pas si c'est vraiment un trailler mais c'est une belle histoire et un bon début pour commencer à lire Stephen King !
je ne sais pas si c'est vraiment un trailler mais c'est une belle histoire et un bon début pour commencer à lire Stephen King !
Je cherche une histoire fantastique avec peut-être une histoire d'amour ! j'ai lu GDCP, Percy Jackson et la voleuse de secrets...![]()
30 mars 2021, 09:42
Donne moi un livre
Je te conseille Gregor mais il n'y a qu'une légère histoire d'amour. C'est l'histoir d'un garcon de onze ans qui découvre un peuple vivant sous la terre avec diverses créatures.
5ème année RP
Je cherche un livre de science fiction
5ème année RP
30 mars 2021, 12:31
Donne moi un livre
Je te conseille Time Riders c'est un livre de sciences fiction.
C'est l'histoire de trois adolescents (les Times Riders )qui ont échappé la mort.
Ils ont une mission c'est d'empêcher les voyageurs venu du futur a ne pas modifier le passé.
Je cherche un livre humoristique
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
C'est l'histoire de trois adolescents (les Times Riders )qui ont échappé la mort.
Ils ont une mission c'est d'empêcher les voyageurs venu du futur a ne pas modifier le passé.
Je cherche un livre humoristique
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
30 mars 2021, 12:56
Donne moi un livre
Je te conseille "le K" de Dino Buzzati. Recueil de nouvelles à l'humour grinçant, au sarcasme et l'ironie palpable.
Je cherche un livre d'aventure
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Je cherche un livre d'aventure
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051