Inscription
Connexion
07 janv. 2020, 22:34
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard

La situation était plutôt mitigée cochon d’inde quoi… Le temps était atroce, un temps automnale, bien froid et humide et orageux, l’écart des points tendait à montrer leurs adversaires comme favori, et elle se sentait stressée de monter dans les airs. Il fallait avouer que la sortie de la capitaine avait été faite avec perte et fracas par les autres… Mais on y croyait ! Allez ! Go go go !

Inspirant profondément, elle rejoignit ses coéquipiers dans les airs et réussit sa première action, interceptant le souafle pour le serrer dans ses bras. Et elle était bien décidé à continuer de profiter de sa chance pour la propulser dans les bras de Eider, rassuré de voir la balle rouge dans ses bras. Mais les jaunes ne leur laissaient décidément aucun répit et son souffle se raccourcit sous l’intensité du match.

« Allez les Crochets ! »

Il ne fallait absolument pas perdre la motivation ! Ils devaient vaincre ! Pour donner de suite le ton de la saison ! Une saison verte ! Une saison pour Serpentard ! Serrant les mains autour du manche de son balai en secouant la tête pour chasser la pluie, Irisia aperçut une nouvelle opportunité qui pouvait certainement aidé son équipe. Se couchant sur son balai, la rousse se propulsa à la rencontre de la balle rouge, le regard luisant de détermination alors qu’elle tendait les doigts vers le souafle. C’était un moment pour elle ! Elle devait y arriver !

Le souafle dans les bras, un sourire éblouissant aux lèvres, la rousse s’élança vers les anneaux adverses. Irisia devait marquer ! Il le fallait !



Action : Tir

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
08 janv. 2020, 17:48
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
À peine eût il fini de déverser sa frustration sur Emilia qu’Erwan eut le réflexe de jeter un œil derrière lui. Il s’était instinctivement retourné, histoire d’être sûr que la joueuse ne l’avait pas pris au sérieux... Mais visiblement non puisqu’Emilia se ruait sur ce qui devait être un viffet. Tant pis, il ne pouvait pas faire mouche à chaque fois. Puis maintenant qu’il l’avait prévenu, la nouvelle attrapeuse ne pourrait pas se plaindre quand une de ses cotes subirait la rage d’Alienor. La seule chose à faire maintenant était de se remettre devant ses anneaux avant qu’un tir n’arrive ! Il fallait faire vite car Erwan entendit le son si caractéristique du souafle qui vient finir sa course dans les bras d’un joueur. Irisia devait être tout proche et ses anneaux étaient encore à plusieurs mètres...

Il se pencha encore plus sur son balai et arriva vite dans sa zone de défense. Assez vite pour voir la poursuiveuse des Crochets armer son bras. C’était moins une... Erwan savait qu’il n’était pas bien positionné et qu’il offrait un nombre incalculable d’ouverture pour Irisia. Il fallait jouer le tout pour le tout ! Il avait déjà réussi des arrêts moins bien engagé que celui-ci. Plutôt que de stagner près des anneaux, le gardien de Poufsouffle s’avança et tenta de se rapprocher le plus possible de la tireuse. Ainsi il couvrirait un angle plus grand et pourrait peut-être se sortir, lui et son équipe, de cette situation délicate. Une fois avancé au maximum, Erwan étira son bras libre et tenta d’être le plus imposant possible pour gêner le tir. Un simple lob bien placé aurait suffit pour le contourner mais il misa sur le fait qu’Irisia n’y penserait pas dans cet instant critique...

Action : Coup Spécial - Le dernier rempart

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
08 janv. 2020, 19:39
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Comme d'habitude mon adversaire me pose problème. Quoi que je fasse elle le fait toujours avant moi. Il faut vraiment que je me débrouille pour être plus rapide, c'est vraiment ce qui pêche depuis le début. Je n'ai pas l'impression qu'elle réussit tout ses cognement finalement, c'est simplement que moi.

Le match dure depuis un petit moment maintenant alors je pense que la fin est peut-être plus proche que je ne le pense. il faut vraiment que je me bouge pour réussir quelques cognement de plus parce que sinon je serai très déçu de mon match. Après m'être reçu ce cognard, j'ai mis un peu de temps pour me remettre Il faut dire qu'un cognard dans les côtes ça fait vraiment mal et puis ça sonne pendant un petit moment.

Ma motivation fluctue à fond pendant le match. Je ne sais pas si je pourrai tenir comme ça jusqu'au bout car il y a des moments où j'ai envie d'être remplacé. Mais je sais très bien que je ne peux pas, il faut que je tienne jusqu'au bout ou alors jusqu'à ce que je sois inconscient.

Alors que je sens le cognard sifflet à côté de moi, je me précipite sur celui-ci ma batte bien levée. cette fois Aliénor ne sera pas plus rapide que moi je ne peux pas lui laisser faire ça. Je vais lui montrer de quoi je suis capable.

Dévier sur Aliénor Delphillia

Série : [5-6]

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
09 janv. 2020, 00:55
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !
09 janv. 2020, 21:46
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
La fatigue que je ressens m'avait fait presque oublier la pluie, mais maintenant ce n'est plus du tout la même. J'en suis arrivé à un autre stade de fatigue et maintenant la moindre chose m'irrite totalement.

Je ne sais pas du tout depuis combien de temps on joue, mais comme d'habitude, je commence à trouver le temps long. Comment un match de Quidditch doit être plutôt court pour être agréable, s'il s'eternise trop alors on ne ressens plus que la fatigue et plus le plaisir de jouer. Je ne sais pas si je suis le seul à ressentir les choses cette façon, mais en tout cas je les sens bien.

Le fait que je pense à tout ça prouve déjà que je me déconcentre beaucoup. Je secoue la tête et essaie de me reconcentrer sur le match. j'ai l'impression d'être un attrapeur constant puisque j'essaie toujours de trouver une balle. Une balle bien plus volumineuse certes mais presque aussi difficile à attraper. Le cognard et une balle qui est beaucoup trop imprévisible, beaucoup trop sensible. lorsqu'on cogne la balle on ne peut jamais être sûre d'atteindre sa cible. c'est pour ça qu'il faut une précision hors norme pour y arriver, et dans ce domaine j'ai encore beaucoup de progrès à faire je m'en rends compte. J'atteins que rarement mes cibles et en plus Aliénor est toujours plus rapide que moi. 

Mais cette fois-ci je compte bien y arriver.

Action: coup spécial, le doublé magique sur Aliénor Delphillia et Rey Sifferlen.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
09 janv. 2020, 23:29
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Sa technique avait fonctionné. Irisia délivra un bon tir mais son placement lui permit de se saisir de la balle en cuir. Il l’agrippa plus que nécessaire mais se rassura par ce geste. L’offensive verte était stoppée et la casse était minimisée. L’attrapeuse des Crochets d’Argent, sur les traces de la fusée Eider, s’était saisit d’un viffet pour lequel elle n’avait pas eut à beaucoup s’employer puisque Kevin se remettait d’un violent coup de cognard asséné par William. Des clameurs parvinrent aux oreilles du gardien. Néanmoins il n’aurait su distinguer celles qui étaient pour son arrêt de celles qui étaient pour le fait que Serpentard soit repassé devant au tableau des scores. Lorsque le gardien dans sa robe jaune et noire se redressa sur son balai, le souafle sous le coude, certains des plus proches spectateurs purent apercevoir un sourire sur son visage. Oh bien sûr il était fier d’avoir arrêté ce tir mais ce qui le galvanisait le plus, c’était de savoir que tout le monde passait un bon moment. Tout les spectateurs qui avaient bravé la pluie étaient récompensés par un spectacle à la hauteur de leurs espérances. Le temps d’un match, tous pensaient à autre chose...

Erwan passa la main dans ses cheveux, un peu trop longs à son goût, et observa le terrain face à lui. L’équipe n’était pas au mieux... Les verts et argent commençaient à prendre le dessus sur le match. C’était le moment ou jamais pour leur rendre les coups et frapper un vilain coup dans leur moral. Erwan adorait délivrer de gigantesques passes à l’autre bout du terrain. Elles demandaient moins de précisions que les passes que se faisaient attapeur et poursuiveur mais un habile mélange de force et d’intuition. En plus elles amenaient ses coéquipiers rapidement devant les anneaux... Kevin était celui qui se trouvait le plus loin, ce serait à lui de s’employer pour faire quelque chose du souafle. Erwan mît toute sa force et visa le ciel pour un coup qu’il espérait dur pour l’équipe de Serpentard.

Action : Relancer
Cible : Kevin Gilway
Série : [3/4]

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
10 janv. 2020, 23:59
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Petit à petit, les Crochets d’Argent avaient repris du poil de la bête et surmontaient enfin la frustration qu’avait engendré leur début de match. Ses arrêts avaient sans doute aidé l’équipe à retrouver de la confiance, mais elle ne comptait pas s’arrêter là. Depuis sa zone de buts, Hannah observait ses coéquipiers.

Au loin, elle aperçut Emilia, qui faisait elle aussi ses grands débuts, se saisir d’un viffet. De son poste, la gardienne n’arrivait pas à distinguer le métal de la petite balle, mais le tableau d’affichage lui indiqua qu’il s’agissait là d’un viffet d’argent. Serpentard avait donc repris l’avantage au score. Un large sourire se dessina sur son visage et elle prit quelques instants pour observer les tribunes pleines, mais aussi les Crocheers au bord du terrain. Eux aussi semblaient galvanisés par ces nouveaux points marqués.

La fillette reporta son attention sur le centre du terrain, plissant des yeux pour repérer le Souafle malgré la pluie incessante. Irisia était parvenue à se saisir de la balle rouge, qu’elle lui avait envoyé de toutes ses forces, et se retrouvait même en position de tir. Hannah n’eut pas le loisir d’observer la tentative de leur poursuiveuse, car le Cognard se dirigeait vers elle à toute allure, fendant l’air dans un sifflement caractéristique. Elle n’allait pas se faire avoir une seconde fois et se tenait prête à esquiver la balle folle, mais William intervint rapidement. Retour à l’envoyeur !

Le poste de gardien nécessitait de la patience, qui n’était pourtant pas la principale qualité de la jeune Sparks. Elle n’intervenait qu’en défense, lorsque les adversaires avaient le Souafle. Pourtant, Hannah trépignait sur son balai et voulait aider ses coéquipiers. Aussi, même si elle devait se tenir prête près de ses anneaux, la fillette ne put s’empêcher de s’approcher du milieu de terrain. Après avoir vérifié que l’arbitre regardait dans une autre direction, elle s’adressa à l’attrapeur dont elle avait arrêté le précédent tir.

« Hey petit bras ! Même ma grand-mère lance le Souafle plus fort que toi ! »

Au loin, le gardien jaune relançait le Souafle en direction de son attrapeur et la blondinette hésita à rester pour tenter de réceptionner la balle rouge elle-même. Cependant, si elle se loupait, elle écoperait sans doute d’une pénalité, en plus de laisser ses buts sans défense. Ainsi, elle tira vivement sur le manche de son balai pour faire demi-tour et retourner se placer devant les anneaux.


Action : Déstabiliser Kevin Gilway
Thème : Réputation

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
12 janv. 2020, 21:08
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de la tribune sud ! GILWAY et ROSWOOD peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
12 janv. 2020, 21:08
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
La malchance les poursuivait ! Aliénor avait beau se battre comme une lionne pour envoyer boulet le cognard le plus possible, Barckeley trouvait toujours une façon de se mettre en opposition. Ce n'est pas Kevin qui dira le contraire en se prenant la balle folle une troisième depuis le début du match. C'est impuissant, le regard mêlé de rage et de désespoir, qu'il vit la nouvelle entrante s'emparer du viffet d'argent. Et que dire, de la jeune gardienne, qui faisant preuve d'une réussite insolente déjouait toutes leurs offensives. Non, c'en était trop pour le jeune anglais !

Le comble intervint lorsqu'il tenta dans un élan de détresse d'attraper le balai de la poursuiveuse adverse pour empêcher la contre attaque. Mais madame l'arbitre avait tout vu, et ce malgré le manque de visibilité. Pris par la patrouille, elle fît néanmoins preuve de clémence en ne lui donnant qu'un simple avertissement. Il n'aurait pas de seconde chance. De toute façon, à ses yeux, la chance s'était envolé il y a bien longtemps. La douleur lancinante qui lui tiraillait les côtes jouait aussi sur son moral. À cet instant du match, il maudissait les dieux du Quidditch de se montrer si partial.

C'est avec soulagement qu'il vit Erwan sortir le grand jeu pour stopper l'hémorragie au devant de la poursuiveuse adverse. Il poussa un ouf de soulagement, mais de courte durée. Aliénor, si active jusque là fût contrainte de laisser sa place, tandis que Rey venait lui aussi de subir les foudres de William. Kevin se sentit soudainement bien seul au milieu de la tempête, lorsqu'Erwan décida de lui envoyer le souafle. Avait-il d'autres choix de toute façon ?

De voir ainsi Erwan se démener pour garder ses anneaux inviolés donna un coup de fouet au moral de Kevin. Passant par toutes les émotions possibles, ce que seul le Quidditch pouvait procurer, il avait l'impression d'être dans des montagnes russes. C'était étrange comme sensation à vrai dire et très éreintant mentalement. Le souafle s'approchait de lui mais c'est une autre balle qui accapara son attention. Celle qui semblait vouloir le fuir depuis le début du match, s'amusait à le narguer. À peine quelques mètres en dessous de lui. *Désolé Erwan, mais cette fois le viffet ne m'échappera pas*

Action : Attraper le viffet

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
12 janv. 2020, 21:09
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Alors qu’elle faisait demi-tour pour prendre la direction de ses buts, Hannah se rendit compte que la relance adverse n’était pas très réussie. Le Souafle avait été lancé trop fort et elle se trouvait presque mieux placer que l’attrapeur adverse pour le récupérer. Sur le banc de touche, ses coéquipiers et notamment sa capitaine semblaient lui faire de grands signes, que la fillette interpréta comme une invitation à intercepter la balle rouge.

Ainsi, la jeune gardienne remplaçante des Crochets d’Argent se plaça pour réceptionner au mieux le Souafle. D’un coup d’œil rapide, elle repéra ses deux coéquipières démarquées, Irisia et Emilia, vers lesquelles elle devra relancer la balle en cas de réussite. Elle privilégierait la poursuiveuse, pour laisser le soin à Emilia de se concentrer sur les prochains viffets.

Hannah avait visiblement mieux jugé la trajectoire de la balle rouge que son adversaire, puisque celle-ci lui arriva droit dans les mains. Une clameur sembla s’élever depuis la tribune occupée par les élèves de la maison verte. Était-ce à cause de son intervention, ou les Crocheers avaient-ils exécuté une nouvelle figure inédite ? Derrière ses lunettes, la fillette aperçut les cheerleaders de Serpentard qui avaient réalisé une pyramide, au sommet de laquelle, son camarade de première année agitait des pompons.

Le sourire aux lèvres, la gardienne se reconcentra sur le terrain. Elle était déjà suffisamment éloignée de ses buts et se devait de réussir sa relance. En cas d’interception, elle n’aura peut-être pas suffisamment de temps pour retourner défendre ses anneaux. Penchée sur le balai que lui avait prêté l’école, elle arma son bras droit et lança le Souafle en direction de sa coéquipière.

Action : relancer le Souafle vers Irisia MacLynn
Série : [1-2]

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b