Bons points pour services rendus
Bonjour,
Normalement non, à moins que les professeurs avec lesquels tu avais des PR ne soient plus là
Normalement non, à moins que les professeurs avec lesquels tu avais des PR ne soient plus là
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Merci d'avoir répondu !
J'avais rendu service à Miss Xarinez, juste ici, et elle est toujours là, me semble-t-il...
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Effectivement Miss 
Je corrige ça tout à l'heure
Edit: je vois que quelqu'un est déjà passé
Je corrige ça tout à l'heure
Edit: je vois que quelqu'un est déjà passé
Bonjour,
J'ai une question par rapport aux services.
Le rp réalisé doit-il toujours être en dessous de 220 mots (dans les règles il est marqué entre 110 et 220 mots) ? Ou peut on faire plus tant que ce n'est pas dans l'abus ?
J'ai une question par rapport aux services.
Le rp réalisé doit-il toujours être en dessous de 220 mots (dans les règles il est marqué entre 110 et 220 mots) ? Ou peut on faire plus tant que ce n'est pas dans l'abus ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Salut @Cassandre Mcwood,
C'est bien entre 110 et 220 mots à chaque fois
C'est bien entre 110 et 220 mots à chaque fois
Bonjour, j'ai une petite question :
Il semblerait que ma fiche ait été désindexée (surement suite à ma longue inactivité), que dois je faire ? La reposter ou bien la mettre à jour ?
Merci d'avance,
Il semblerait que ma fiche ait été désindexée (surement suite à ma longue inactivité), que dois je faire ? La reposter ou bien la mettre à jour ?
Merci d'avance,
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Salut @Henry Shoftshire,
La mettre à jour et reposter son lien suffit
La mettre à jour et reposter son lien suffit
Bonjours à vous,
Je souhaite reprendre une activité quotidienne sur le site, ainsi j'aimerais que ma
fichesoit remise parmi les fiches des élèves dans le sujet des services s'il vous plait.
Je l'ai mise à jour avec mon changement d'année RP et le changement des noms des professeurs (ma fiches ayant les noms d'anciens professeurs).
Pour les PR je n'ai rien changé à part ceux du dernier cour RP de botanique avec monsieur Featherstone.
Je vous remercie d'avance
Rufus
Je souhaite reprendre une activité quotidienne sur le site, ainsi j'aimerais que ma
fichesoit remise parmi les fiches des élèves dans le sujet des services s'il vous plait.
Je l'ai mise à jour avec mon changement d'année RP et le changement des noms des professeurs (ma fiches ayant les noms d'anciens professeurs).
Pour les PR je n'ai rien changé à part ceux du dernier cour RP de botanique avec monsieur Featherstone.
Je vous remercie d'avance
Rufus
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Bonjour !
Je me pose cette question depuis un moment, je voudrais savoir si il serait possible d'ajouter les adultes hors Poudlard dans nos fiches ? Bien sûr, je sais qu'ils ne peuvent pas demander un service comme ils ne travaillent pas à l'école mais comme certains écrivent des RPs avec des adultes mon cas et c'est pour cette raison que je pose la question, cela pourrait donner un petit plus et une sorte de vision globale de comment l'adulte voit l'élève.
Merci d'avance pour la.les réponse.s
Cette fois c'est le bon sujet
Je me pose cette question depuis un moment, je voudrais savoir si il serait possible d'ajouter les adultes hors Poudlard dans nos fiches ? Bien sûr, je sais qu'ils ne peuvent pas demander un service comme ils ne travaillent pas à l'école mais comme certains écrivent des RPs avec des adultes mon cas et c'est pour cette raison que je pose la question, cela pourrait donner un petit plus et une sorte de vision globale de comment l'adulte voit l'élève.
Merci d'avance pour la.les réponse.s
Cette fois c'est le bon sujet
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bonsoir,
Ce système n'a pas vocation à avoir cette utilité. Il a été créé pour que vous puissiez percevoir la façon dont vos professeurs vous perçoivent, puisqu'il y a de nombreuses interactions avec eux, qui ne sont pas toujours écrites.
Je me cite !
Ce système n'a pas vocation à avoir cette utilité. Il a été créé pour que vous puissiez percevoir la façon dont vos professeurs vous perçoivent, puisqu'il y a de nombreuses interactions avec eux, qui ne sont pas toujours écrites.
Je me cite !
de faire vivre de petites aventures d'étudiant à Poudlard à votre personnage, tout en prenant le pari de faire gagner ou perdre des points à votre maison. En l'occurrence, ce système se concentrera principalement sur la relation élève/professeur, par le biais de services rendus par les élèves aux professeurs postant des petites annonces.
Pour le reste, vous avez la partie "Relations" des fiches RP.Dans un collège, les élèves et professeurs sont souvent amenés à se côtoyer et, qu'on le veuille ou non, des liens se tissent, positifs ou négatifs. Or, nous avons constaté que bien souvent, avant le premier RP écrit entre un élève et un professeur, aucun lien n'existait : la relation était toujours complètement neutre, peu importe le moment de l'année scolaire. Comment une relation peut-elle être neutre après des mois passés en cours ensemble ?