28 mars 2020, 12:18
 Partie n°1  La Garde Noire
Mh, je vais réfléchir encore un peu pour ma part.

Je crois qu'il n'y a pas encore de raison évidente d'accuser quelqu'un pour le moment : le fait de faire une supposition (aussi hâtive soit-elle) ne suffit pas pour prouver la culpabilité de la personne l'ayant faite, d'après moi.

Mais effectivement, je ne vois pas non plus où Mael et Gabryel se sont rendus suspects.
Dernière modification par Adaline Macbeth le 28 mars 2020, 12:20, modifié 1 fois.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
28 mars 2020, 12:19
J’ai également du mal avec ces arguments. De plus, la seule réaction que vous allez et que vous pouvez obtenir, c’est une accusation contre vous.
J’ai beaucoup de mal à voir pourquoi vous avez fait ça :worried:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 mars 2020, 12:21
Hestia Andrew a écrit :Quant à Gabryel.. Bah il n'a vraiment rien dit pour nous diviser, je ne comprends pas, Mr :lol: 
Quand tous les autres disaient "je ne vote pas au 1er tour", Gabryel (et Yesenia) étaient les seuls, il me semble, à dire "je ne veux pas voter, mais..." (en essayant, subtilement, d'orienter les soupçons vers d'autres personnes). Une attitude qui me semble suspecte, mais je vais peut-être un peu loin. ^^ 

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
28 mars 2020, 12:24
C'est drôle que Mr. Solberg veuille voter pour moi au moment où je parle de voter contre lui et Hannah, non ? Un membre de la garde noire ferait tout pour éliminer l'ennemi. Un innocent se défendrait en disant qu'il n'y est pour rien. 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
28 mars 2020, 12:27
J'insiste : Gabryel n'a porté aucune accusation.. :thinking:

.. Et j'ai moi-même déclaré que je ne votais pas mais que je pourrais me décider à le faire si des soupçons étaient révélés :sweatingbullets:

.. Par contre, je prends note de l'insistance de Yesenia T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
28 mars 2020, 12:28
A ce stade ou tout le monde à partagé un commentaire, on peut trouver 50 phrases de ce type Haakon, et dire « untel tentait d’orienter les autres ». Votre défense est assez faible alors que vous nous sortez comme ça de votre chapeau d’un coup des prénoms de manière aléatoire.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
28 mars 2020, 12:30
Yesenia Cooper a écrit : 28 mars 2020, 12:24 C'est drôle que Mr. Solberg veuille voter pour moi au moment où je parle de voter contre lui et Hannah, non ? Un membre de la garde noire ferait tout pour éliminer l'ennemi. Un innocent se défendrait en disant qu'il n'y est pour rien. 
Pour le coup, c’est une réaction naturelle d’accuser quelqu’un lorsqu’on est soi même accusé. Que l’on soit innocent ou GN, on va se défendre et pointer quelqu’un du doigt. Enfin je pense en tout cas

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 mars 2020, 12:31
Je maintiens mon vote  :wise:
Au pire, j'aurais raison  :cute:

Fiche PR
28 mars 2020, 12:32
Je vous l’ai dit, on message avait pour but de faire sortir les Gardes du bois.

En attendant, la seule personne ayant voté (de manière irrémédiable, irréparable...) c’est Miss Cooper uniquement parce que j’ai mis son nom (parmi d’autres) sur la table. Qu’est-ce qui est le plus suspect ?

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
28 mars 2020, 12:34
Eh bien, je fais preuve de bonne foi. Si je me suis trompée, vous aurez tout le temps de m'éliminer demain. En attendant, faites moi confiance, et n'ayez pas confiance en Mr. Solberg. 
Je suis quasiment sûre que je ne partirai pas cette nuit car ils ne voudront pas attirer l'attention. Ils prendront certainement une personne lambda qui ne s'est pas trop faite remarquée. 

Fiche PR