12 avr. 2020, 21:09
La Garde Noire
Je ne pourrais pas me connecter pour des raisons irl également avant un petit bout de temps donc :
Mon vote pour la directrice de Poudlard ira à Elfie Chassin et j'ai hâte d'entendre ses soupçons sur de potentiels membres de la GN.
Désolée encore de ne pas avoir pu entendre les campagnes électorales de tout le monde si d'autres voulaient se présenter..
Mon vote pour la directrice de Poudlard ira à Elfie Chassin et j'ai hâte d'entendre ses soupçons sur de potentiels membres de la GN.
Désolée encore de ne pas avoir pu entendre les campagnes électorales de tout le monde si d'autres voulaient se présenter..
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
12 avr. 2020, 21:14
La Garde Noire
Mon vote ira aussi à Elfie pour les même raisons qu'Alison.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
12 avr. 2020, 21:19
La Garde Noire
Effie 
Bon. Octavia, Talya, Debra, Alyona. Vous quatre avez envoyé Effie à Azkaban. Le jeu n'est que très peu avancé, et si je suis heureuse que cette nuit il n'y ait pas eu de morts, cela signifie aussi qu'il n'y a pas nouveaux d'indices. Je peux peut-être me tromper, mais ne croyez pas un instant que vous allez obtenir mon vote pour devenir directeur.
Le poste de directeur est un poste que j'aurais a-do-ré prendre (comme tout le monde, non?), donc postuler. Malheureusement, ma vision des choses est assez limitée. Je préfère donc que quelqu'un d'autre prenne ce poste.
Personnellement, j'encourage Will Pump et Orphéa Cooper à se présenter. C'est peut-être très bête, mais c'est ceux dont les propos me semblent le plus fondés. Surement aussi car ce qu'ils disent va assez dans mon sens.
Edit: à noter: Maxine vote pour Talya qui a participé à envoyer Effie à Azkaban
Edit 2: pourquoi vous êtes tous si pressés à voter un directement, sans avoir écouté les discours de tout le monde? Quelque peu suspect.
Bon. Octavia, Talya, Debra, Alyona. Vous quatre avez envoyé Effie à Azkaban. Le jeu n'est que très peu avancé, et si je suis heureuse que cette nuit il n'y ait pas eu de morts, cela signifie aussi qu'il n'y a pas nouveaux d'indices. Je peux peut-être me tromper, mais ne croyez pas un instant que vous allez obtenir mon vote pour devenir directeur.
Le poste de directeur est un poste que j'aurais a-do-ré prendre (comme tout le monde, non?), donc postuler. Malheureusement, ma vision des choses est assez limitée. Je préfère donc que quelqu'un d'autre prenne ce poste.
Personnellement, j'encourage Will Pump et Orphéa Cooper à se présenter. C'est peut-être très bête, mais c'est ceux dont les propos me semblent le plus fondés. Surement aussi car ce qu'ils disent va assez dans mon sens.
Edit: à noter: Maxine vote pour Talya qui a participé à envoyer Effie à Azkaban
Edit 2: pourquoi vous êtes tous si pressés à voter un directement, sans avoir écouté les discours de tout le monde? Quelque peu suspect.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
12 avr. 2020, 21:30
La Garde Noire
Bonjour à toutes et à tous,
Mon discours ne sera pas long.
Je me présente à l'élection de la directrice de Poudlard. Tout d'abord, parce que j'ai a coeur de protéger les innocents, et ensuite, parce que j'ai a coeur de démasquer et démanteler la Garde Noire.
Au passage, je trouve que Leo a raison, pourquoi voter alors que trois personnes ont annoncées qu'elles se présentaient ?
Enfin bref, je me présente, à vous de faire votre choix en votant
Mon discours ne sera pas long.
Je me présente à l'élection de la directrice de Poudlard. Tout d'abord, parce que j'ai a coeur de protéger les innocents, et ensuite, parce que j'ai a coeur de démasquer et démanteler la Garde Noire.
Au passage, je trouve que Leo a raison, pourquoi voter alors que trois personnes ont annoncées qu'elles se présentaient ?
Enfin bref, je me présente, à vous de faire votre choix en votant
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
12 avr. 2020, 21:40
La Garde Noire
Tant de candidat?
Je vous rassure je ne vais pas me présenter surtout après ce que j'ai fait (je suis désolé Effie j'aurai du attendre).
En suivant les idées d''Orphea et Leo je ne pense pas voter pour Tayla vu que maxine à déjà voté pour elle et qu'elle même à choisit de voter Effie.
Alyona à aussi voter Effie donc je sais pas. Par contre Elfie a voté blanc comme Alaska. J'attends un peu, voir si il y a d'autre vote ou presentation
@Leo Ginger parce que on a jusqu'à 22h pour voter?
Je vous rassure je ne vais pas me présenter surtout après ce que j'ai fait (je suis désolé Effie j'aurai du attendre).
En suivant les idées d''Orphea et Leo je ne pense pas voter pour Tayla vu que maxine à déjà voté pour elle et qu'elle même à choisit de voter Effie.
Alyona à aussi voter Effie donc je sais pas. Par contre Elfie a voté blanc comme Alaska. J'attends un peu, voir si il y a d'autre vote ou presentation
@Leo Ginger parce que on a jusqu'à 22h pour voter?
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
12 avr. 2020, 21:57
La Garde Noire
Je vais voter pour Talya. Je n'ai pas confiance en Elfie et comme elle a deux voix sur elle je préfère égaliser.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
12 avr. 2020, 21:58
La Garde Noire
Je me propose pour le poste de Directeur. J’ai déjà quelques doutes sur certaines personnes et vous promets de toujours bien réfléchir avant chaque vote pour ne pas envoyer d’autre innocents à Azkaban. Et sans vouloir me jeter des fleurs, je fais parti des personnes qui ont vu juste pour Effie. Je suis prêt à prendre la risque d’endurer ce rôle
Édit : j’espère que mon poste n’est pas arrivé trop tard
Édit : j’espère que mon poste n’est pas arrivé trop tard
Dernière modification par Will Pump le 12 avr. 2020, 22:12, modifié 1 fois.
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
12 avr. 2020, 22:03
La Garde Noire
Vu l'heure il faut que je vote,
Je vote pour Alaska, car je suis pas trop sur pour les autres. Elle me semble innocente.
Je vote pour Alaska, car je suis pas trop sur pour les autres. Elle me semble innocente.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
12 avr. 2020, 22:05
La Garde Noire
En espérant qu'il soit encore temps je vais voter Alyona. Je suis assez d'acord avec elle, et je pense que même si elle a voté Effie, elle n'est pas pour autant très suspecte, par rapport à ce qu'elle a dit avant.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
12 avr. 2020, 22:05
La Garde Noire
Je ne sais pas vraiment.. Mon vote ira à Alyona
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |