26 avr. 2020, 20:23
 JI  Passer les grandes portes
L'équipe des Vifs d'or avait déjà résolu quatre énigmes et proposé ce qui leur semblait se cacher derrière cette grande image ! Ils avançaient bien et ils étaient enchantées. Unna et ses coéquipiers avaient décidé de continuer l'aventure. Quelle case allaient-ils choisir ? L'image commençait à être bien découverte. Unna se préparait mentalement pour le prochain défi à venir. Jacob, Léna, Solwen et Unna discutaient stratégie, penchés sur leur fiche de défi au milieu de la salle en effervescence. Les trois filleuls cherchaient les réponses dans leurs livres, demandaient conseil à leur marraine, couraient partout pour trouver les réponses ! Tous ces efforts avaient bel et bien payé. Mais avaient-ils trouvé la bonne réponse ?
L'équipe des Vifs d'or choisit la case n°102

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
26 avr. 2020, 21:33
En passant ces grandes portes massives, Irene savait que les défis seraient au rendez vous, elle savait que ce serait difficile, éprouvant. Mais a ce point... Non, elle n'en avait pas idéée. Comment l'aurait elle pu? Elle avaient déjà fait cinq défis, proposé deux images... Au point où elles en étaient, cela n'avait plus d'importance. Elle regarda l'image en long et en large, essaya de deviner.
Elle chuchota quelque chose a l'oreille de sa marraine. Leur idée avait un sens, elles pourraient peut-être trouver, oui, ça pouvait marche. ça devait marcher. Elle se remirent sur pied, ensemble, se dirigèrent vers l'image et, entamèrent un nouveau défi, une nouvelle épreuve. Elles ne gagneraient peut être pas, mais au moins, elles auraient la fierté d'avoir avancé ensemble, main dans la main.

L'équipe des blairions demande la case 75 s'il vous plait ^^
26 avr. 2020, 23:04
Vous vous en doutez c'est l'heure de la trêve nocturne !

On vous remercie encore pour votre participation et votre engouement pour aujourd'hui :3

Vous pouvez bien sûr continuez de poster vos mini-rp à la suite mais les hiboux ne recevront plus de réponses avant demain matin ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
26 avr. 2020, 23:29
Après un début un peu compliqué où Lyanna avait eu du mal à réfléchir rapidement et à se concentrer, elle prenait enfin le rythme et se sentait peu à peu à l'aise dans cette animation. Elle consistait à choisir une case où se cacher un défi relever pour obtenir un bout d'image. Il fallait être la première équipe à trouver cette image, il fallait être rapide.
Lyanna regarda les trois autres membres de son équipe et se dit qu'elle avait de la chance d'être avec eux, le quatuor marchait très bien et ils enchainaient les défis. Elle avait gardé sa motivation et sa détermination, elle s'amusait comme une folle dans cette animation et ne regrettait en aucun cas de s'y être inscrite. Celle-ci lui permettait de découvrir davantage ses camarades mais aussi Poudlard et ces histoires.
L'équipe des aventuriers en herbe choisit la case 88

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
27 avr. 2020, 05:26
Je vis ma coéquipière se faire bousculer et avant que je puisse l'aider, elle était déjà presque tombée. Heureusement, notre marraine l'avait vu aussi et a pu la rattraper. On était serrées les unes contre les autres compressées par des élèves de première année de toutes les maisons.

On était réunis autour d'un événement qui nous aiderait à nous intégrer. On n'en savait pas plus car tout le monde entourait de mystère cette journée. Soudain, les grandes portes devant lesquelles on était tous rassemblés commencèrent à s'ouvrir. Je restais bouche-bée devant la taille de la créature qui nous faisait face:

Vous avez vu ça ?

Étant une née-moldue, je ne croyais même pas ça possible.
Les Muffassa prennent la case 110

Écrire des étoiles ou peindre l'univers ? Telle est la question...
27 avr. 2020, 11:44
Elle était là avec son équipe heureuse et pour cause elles avaient réussit à résoudre l'énigme et les huit défis. Elle en pleurerait de joie. C'est la fin d'une nouvelle aventure mais elle savait qu'une nouvelle allait lui tendre les bras.

Elle se tourna vers son équipe alors que d'autres cherchaient encore. Elle se rapprocha de sa marraine et de Ali. Il fallait qu'elle dise quelque chose pour les remercier d'avoir passée du temps ensemble. Elle souriait vers ces deux personnes formidables. Elle cachait derrière son dos un bouquet de fleur de roses rouges pour leur marraine adorée. Leur maman dragon.

- Je ne sais pas comment vous dire merci pour m'avoir permis de faire partie de cette équipe. J'ai passée un excellent moment avec vous, j'ai adorée parcourir ce château pour résoudre nos défis et l'énigme. Merci à toi Athalée ou devrais-je dire maman dragon de nous avoir guidé et merci à toi Ali d'avoir été là. Cette expérience était incroyable. J'espère qu'on pourra en faire d'autre.

Pov Alison :

C'était gentil ce qu'elle venait de dire.
Ça la touchait droit au cœur. C'était la première personne à dire qu'elle comptait pour elle. Finalement, elle passa un bras autour des épaules d'Athalée et celle d'Aisling et eut un petit rire.
L'activité était finie.
Mais si elles devaient recommencer...
Elles le feraient.

Toutes.
Sans hésitations.
Et elles carboniseraient tous les autres sur leur passage.

Pov Aisling

Elle regarda son amie qui lui souriait et elle sortit un bouquet de roses rouges pour leur maman dragon.

bouquet de roses rouges

- C'est de la part à toutes les deux. Merci pour tout maman dragon.

Elles voyaient bien que leur maman était émue mais elles voulaient la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour toutes les deux. Il n'y avait pas d'autres mots qui voulaient sortir tellement l'émotion était grande. Elle se blottie contre Ali et sa marraine en pleurant de joie et de mélancolie. Un chapitre est clos, un nouveau voit le jour.
Elle avait hâte pour de nouvelles aventures avec elles.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
27 avr. 2020, 19:08
Quand les portes se sont ouvertes, j'étais époustouflée. Elles sont si grandes! Je tourne la tête vers mes filleules, et je vois bien qu'elles sont autant impressionnées que moi.Les élèves se dépêcher de rentrer. Justina se fait bousculer et elle est presque tombée, mais je la retiens par le bras. Maman lionne à la rescousse, pensais-je.
Nous avons ensuite pris notre temps avant de passer les portes pour éviter d'autres accrochages. Je voulais qu'on finisse cette épreuve en un morceau! Que dirais les RNA si une de mes apprenties était blessée en cours de route?

Justina choisis une case puis nous répondons aux questions. Puis c'est autour de Ivy. Nous réussissons haut la main à faire ce qui nous est demandé. On forme une équipe de l'enfer. Deux Rouges et une Verte pour vous servir!

Je sors de mes pensées: maintenant, c'est mon tour de choisir! Je m'approche de la grande image pour mieux voir quelle case nous aiderais à deviner ce que représente l'image. La 119 me semble bien, dis-je d'une voix assurée.
Les Mufassa choisissent la case 119. Merci!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
27 avr. 2020, 20:55
Sujet : [JI] Passer les grandes portes
Jonathan Rabit a écrit : 27 avr. 2020, 20:55 Nous étions, vaillants Loups de Poudlard très heureux pour notre réussite à la 2ème énigme. Malgré nos obligations de la vie moldu que nous rencontrons tous, nous avons réussi à déchiffrer ces fameux mots croisés.
Nous savons certes que certains groupes sont encore plus avancés que nous (Comment osent-ils d’ailleurs ?) mais nous sommes fier de notre esprit d’équipe irréprochable. Nous avons beaucoup discuté pour l’ouverture de cette nouvelle case et nous nous sommes mis d’accord sur le numéro 26, un numéro qui j’espère nous portera bonheur.
D’ailleurs nous avons beaucoup hésité avec d’autres cases mais nous avons choisi le 26 car c’est un multiple du nombre 13. Si le 13 porte bonheur, le 26 nous portera, je n’en doute pas 2 fois plus bonheur !

Après nous être concerté avec de nombreux hiboux, nous décidons de prononcer la formule magique suivante :
Case 26, ouvre toi !
PS: Il s’agit en fait de mon tout premier RP. Désolé par avance si ce n’est pas parfait ^^
Dernière modification par Jonathan Rabit le 28 avr. 2020, 16:48, modifié 1 fois.
27 avr. 2020, 21:23
La petite équipe se tenait fièrement devant l’image à moitié dévoilée. On pouvait distinguer entre les zones d’ombres des piques et deux grands yeux rouges semblant nous fixer. Les jeunes sorciers avait bien un petite idée de ce qui pourrait se cacher derrière toutes ses cases cachées, mais après s’être concerté, ils avaient décidé de continuer l’aventure.

Un vent glacé s’infiltra dans la salle, et fit frissonner tout les élèves sur place. April se retourna vers les grandes portes encore ouvertes, et repensa à ce qu’elle avait ressentit lorsqu’elle les avait franchit pour la première fois. Un sentiment indescriptible mais à la fois fantastique l’envahit au point qu’elle en ressentit des frissons. Elle se retourna vers ses camarades, le sourire aux lèvres, et plus déterminée que jamais.
Les héritiers de Salazar choisissent la case 64, merci ^^

𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
27 avr. 2020, 23:55
Voici venue la trêve nocturne !

Aucun hibou ne recevra de réponse avant demain mais comme toujours vous pouvez poster vos mini-RP à la suite pour continuer l'aventure !

Bonne nuit tout le monde et à demain !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP