Anim préfets Plateau n°1

Tour 13 - Alohomora

Les trois filles n'avait pas eu beaucoup de chance avec ces derniers lancés de dès, Charlie espérait être un peu plus chanceuse cette fois.

L'équipe Alohomora était maintenant assez haut dans le château, dans l'un des immenses couloirs de Poudlard.

La rouquine aimait ces couloirs, même si elle l'espérait toujours trouvés froids et humides. Elle avait vécus de nombreuses aventures ici !

Eibhlin, Alaska et Charlie cherchaient, elles avaient trouvésun passage secret. Malheureusement, les fillettes n'avaient pas su trouver la bonne réponseset avait perdu un tour de jeu.

Charlie, bien décidé à finir le jeu dans les premiers du classement, lançait à son tour le dé. Elle espéraitfaire une bonne avancée !

Action : Avancer [3-4-5]
Édit Lydia : Lancer de dé = 2. Vous avancez d'une case et arrivez en case 34. Un hibou vole vers vous.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Anim préfets Plateau n°1
TOUR 11 - ELFE DE MAISON
Eldan adressa un sourire réconfortant à ses compères, Elfie et Cherry. La veille, ils n'avaient pas vraiment beaucoup avancé alors qu'ils auraient pu, si les trois -car même lui-même était inclus- avaient écouté le blondinet. Malheureusement, le Serdaigle avait changé d'avis au dernier moment, valant sa déchéance qui entraînait celle d'Elfie, et Cherry avait finalement choisi de s'écouter, ce qui ne leur avait pas permis non plus d'avancer. Le petit garçon ne lui en voulait pas du tout : il aurait surement agi similairement s'il avait été dans ce cas.

Cette matinée-là, Eldan avait donc fait de nouveaux pronostics, puis les trois enfants avaient choisi de l'écouter. Cela plaçait beaucoup de poids sur les épaules du Première Année, mais le petit groupe n'avait dans tous les cas plus rien à perdre. Tout était une question de confiance.

L'équipe pénétra donc dans la salle de sortilèges puis continua à évoluer rapidement.

Série sélectionnée : [2/3/4]
Edit : Deryn / Lancé 3 / Vous avancez de 4 cases et vous arrivez case 32. un hibou prend son envol... Vous pouvez rejouer !

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Anim préfets Plateau n°1
Tour 10 - Équipe Lumos

*Fulgurant*, pensa Infini. Ils avançaient rapidement, avalant, escaliers, couloirs, défis. Leur réussite était verticale, exponentielle, presque. Infini redoutait la chute, en croisant les doigts pour qu'elle n'arrive pas. *Pas aujourd'hui.*
Infini n'était pas du genre à faire des erreurs en théorie, mais en pratique, il suffisait d'un instant d'inattention, une seconde de trop de relâchement, et c'est là que les erreurs affluaient.
Mais Infini pouvait compter sur Laurence et Fred, qui avaient des atouts tous les deux. Ce n'étaient pas des boulets comme les autres camarades qu'il avait pu voir au détour d'un couloir. Dans l'équipe Lumos, personne de traînait la patte, personne ne discutait de la stratégie. Tout était clair dans leur esprit, comme s'ils n'étaient régis tous les trois que par la même volonté de réussir.

Arrivé à l'infirmerie, l'odeur aseptisée de la pièce chatouilla les narines de Finn. Grrr, cette pièce ne lui plaisait pas. Trop pure, trop propre, trop organisée. Il fallait vite qu'il déguerpisse de ce lieu.
Action : avancer [2-3-4]
Edit Lydia : Lancer de dé = 2. Vous avancez de 4 cases, vous êtes en case 45.

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Anim préfets Plateau n°1
Équipe Elfie de Maison - Tour 12

Bon, cela faisait deux tours que nous n’avancions pas aussi vite que l’on aurait voulu. On était obligé de chercher et de s’arrêter à chaque fois. Le dernier tour avait été un peu mieux, et cette fois-ci nous avions trouver le chemin plus rapidement. Il fallait continuer dans la lancer.

Une porte s’ouvrir à notre passage, et je pus voir la salle de répétition. Je n’y étais jamais allé durant mes trois années passées à Poudlard. Mais pas le temps de réfléchir à ses petits détails, il fallait continuer. Ici, c’était particulièrement simple, il suffisait de suivre le chemin. Nous y allons donc, impatients de voir la suite. Cela faisait quelques temps déjà qu’on avait commencé l’animation et je m’impatientais un peu.

Avancer- [3,4,5]

Edit Lydia : Lancer de dé = 5. Vous avancez de quatre case, vous allez en case 36.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Anim préfets Plateau n°1
Tour 12 - Les lutins de Cornouailles

La tour d’astronomie. Un échappatoire pour un grand nombre d’élèves, une tour bien trop haute pour moi. Le monde semble si petit et insignifiant, un peu la manière de ceux que j’aperçois fouler l’herbe du parc, des fourmis. C’est peut être pour ça que cet endroit est si populaire, on pourrait penser être si loin de tout. Je soupire. Cette course devient longue. Le jeu m’avait donné adrénaline au début, mais désormais je ne rêve que d’une chose, l’arrivée. Mes coéquipières avancent en silence et d’un seul pas tandis que l’air commence à me manquer, et le souffle court je recule, résistant à l’appel du vide.

Un jour j’aimerais me laisser happer par cette hauteur m vertigineuse, non pas seulement me laisser tomber mais bel et bien sauter de cette tour ridiculement trop haute. Juste pour voir. Mais, ce jour n’est pas pour aujourd’hui, et en attendant l’heure, il est temps de finir ce que j’ai commencé.

Action - Avancer : [2-3-4-5]

Edit Lydia : Lancer de dé = 2. Vous avancez de trois cases et arrivez en case 50. Félicitations ! Un hibou arrive.

Moond restera mon vilain bougre.
Anim préfets Plateau n°1
Tour 12- Hippogriffe

Envoûtant. Calme. Bleutés.

A la suite d'Eldarya qui pousse la porte, nous entrons dans une salle. Tous mes sens sont en éveil et je me sens curieusement flottante. La mélodie du piano me donne envie de danser et les lumières bleus me donne un effet d'enchantement. On ne le pensera jamais assez, c'est fou ce que la Magie sait faire. C'est fou ce que le monde fait.
En m'approchant plus, je remarque que les lumières émanent de magnifiques papillons. Je les observe un instant mais reprend vite mes esprits pour reprendre le chemin.
A cet instant, un tableau sur lequel est peinte une femme superbe nous fait signes. Nous nous approchons et je laisse mon Moi-même planer dans la salle. L'atmosphère est si revigorante. La musique. Les papillons. La femme. C'est si beau. Je suis autre part. C'est juste. Apaisant...
Série [4/5/6]
Edit : Deryn / Lancé : 1 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 39. Un hibou s'envole.
Vous pouvez rejouer.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Anim préfets Plateau n°1
Équipe Alohomora - Tour 14

La fine équipe continuait d'avancer. Et, sur le chemin, Alaska réfléchit à leur nom d'équipe. Pourquoi avait elle décidé d'être dans l'équipe Alohomora déjà ? Elle ne se souvenait plus, alors elle chercha plus profondément dans ses pensées. Mais cela ne fonctionnait pas. Tant pis. Peut être que ce souvenir ressurgirait à un moment voulu. Peut être pas, elle ne pouvait pas savoir de toute façon.

Après un court passage en salle des trophées, les filles arrivèrent en salle de musique. Et elles y remarquèrent une petite trappe. Elles avaient découvert un passage secret ! Allaient elkes l'emprunter ? Après un vote, il fut decidé que le passage secret serait emprunté.

Série : [2/3/4/5]
Edit : Deryn / Lancé : 3 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case 37. Un hibou s'envole.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Anim préfets Plateau n°1
Équipe Elfie de Maison - Tour 13

Après être sortie des toilettes abandonnées, Cherry et son équipe étaient arrivés dans la salle des sortilèges. Il y a beaucoup de lumière dans la salle, contrairement aux toilettes abandonnées donc ses yeux avaient besoin d’un peu de temps pour s’y habituer. Elle ne voulait pas perdre de temps, alors elle commença à chercher la sortie. Elle regarda derrière un rideau qu’elle n’avait jamais vu auparavant, et c’est bien la que ce trouvait la porte. En la franchissant, ils arrivèrent dans une pièce pleine de couloirs. Ils prirent le premier, qui menait jusqu’à la salle de répétition. Ensuite ils arrivèrent à la salle de répétition, où il y avait 3 élèves qui jouaient une chanson qu’elle ne reconnaissait pas. Ils leur demandèrent si ils voulaient jouer avec eux, mais l’équipe refusa et franchis la porte pour rentrer dans la prochaine pièce.

Action : Avancer [3,4,5,6]
Edit : Deryn / Lancé 5 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case... Un hibou s'envole.

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
Anim préfets Plateau n°1
Équipe Dragon - Tour 12

La chance n'était visiblement pas avec nous, à chaque fois que l'on tentait une direction, nous heurtions un piège ou nous nous faisions avoir. Il ne fallait pas se laisser abattre et continuer d'avancer, même si l'on ne gagne pas, il faut finir cette course, et si ça pouvait ne pas être dernier, ce ne serait que mieux.

Nous étions à nouveau dans la petite salle, qu'elle horrible sensation d'avancer pour rien, de revenir sur ses pas. Il faut toujours aller de l'avant. Nous devions nous reprendre et espérer que le destin serait plus généreux avec nous pour nos prochaines décisions. Je prenais les devants en essayant à nouveau une direction. Celle-ci devait être la bonne !
Action : Avancer [3/4/5]
Edit : Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 24. Un hibou arrive...

Ne pas mentionner d'année RP
Anim préfets Plateau n°1
Tour 13 - Hippogriffe

Je ne le dirais jamais assez. La Musique est le son le plus précieux qui puisse exister. Elle nous rend elle-même précieux. Rêve, tristesse, joie, nostalgie, Elle possède tous les pouvoirs. Je l'aime tant.
Tandis que nous nous trouvons dans ma salle favorite, je me laisse envahir par cette sérénité qui s'émane de la pièce. On pourrait croire que cette ambiance magique est faite pour moi. Douce mélodie au piano, obscurité et faible lumière bleue voletant autour de nous. Il ne manquerait plus qu'une douce brise et un ciel étoilé. Je ferme les yeux, respirant cette bienséance. Si nous n'étions pas en pleine animation, je me serais assise, là. Là, au beau milieu de tout. Pendant des heures, pendant l'éternité.

Les yeux brillants, je suis mes partenaires vers le fond de la salle, passant à côté de l'instrument ébène que j'admire comme un Dieu vivant. Deux portes. Identiques. Seule diffère la couleur des poignées. Or, Argent. Après un rapide coup d'oeil et signes de tête, nous décidons de choisir la seconde. L'Or est trop voyant, trop brillant, trop... dangereux.
Et nous sommes prudentes.

Série : [4,5]
Edit : Deryn / Lancé : 2 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 40. Un hibou tombe s'envole de la tour...

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.