17 août 2020, 17:10
 Anim préfets  Plateau n°2
Équipe Chocogrenouille - Tour 10

Une énigme à résoudre, ce n'est pas si compliqué que ça non ? il y a plus compliqué ce dit Gabrielle. Elle devait résoudre un énigme qui à vu d’œil paraissait simple mais qui ne l'était pas vraiment. Heureusement qu'il était trois dans l'équipe pour pouvoir la résoudre. Ils s'étaient un peu réparti les tâches pour que ça aille plus vite. Gabrielle était celle qui avait eut le plus de mal. D'habitude, les énigmes c'est quelques chose qu'elle résout toute seule en quelques minutes mais là, elle avait déchiffré que la moitié de l'énigme tandis que Volts et Will avait tout trouvé. Elle se sentait bête mais elle le cacha. Quand les garçon eut dit leur réponse, elle répondit seulement qu'elle avait trouvé la même chose.
Série [2, 3, 4, 5, 6]
Edit Bad : Lancer de dé -> 1 (pas de chance ...).
Vous avancez de 1 case pour arrivez sur la case 28.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
17 août 2020, 17:32
Equipe Coupe de Feu - Tour n°9
Finalement j'ai pas l'impression qu'on avance si vite que ça.
A notre rythme c'est une certitude mais je ne sais pas où sont les autres équipes.
En jetant un rapide regard aux alentours, je ne vois personne.
Soit on les a semés, soit ils sont loin devant nous.
Je préférerais la première option, je suppose que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.
Qui aime perdre?
N'empêche nous n'avons pas perdu.
Et je ne m'avouerais pas vaincu avant d'avoir terminé le parcours, peut importe si nous sommes premier ou derniers.
Nous ne baisserons pas les bras, nous étions l'équipe de la Coupe de Feu et une coupe ça se mérite.
Pas question que nous soyons indignes de notre nom d'équipe.
Série : 3-4-5. (Si réussite - Chemin principal).
Amaryllis - Dé = 6. Vous avancez d'une case et vous retrouvez case 36. Un hibou arrive.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
17 août 2020, 18:58
Tour 14 - Équipe Miroir du Riséd

Le bureau de la Directrice... On doit rester focalisés sur notre objectif. D'autres équipes nous sont passées devant... Ça me met dans une rage noire. Moi qui suis restée calme tout au long de la course, j'ai envie de hurler ou de fracasser quelque chose. Oui la défaite me rend teigneuse. Mais je n'en veux pas à Ewen et Kelly, ce sont des coéquipiers incroyables, chacun doué dans un domaine. Sans eux je crois que je n'aurais pas pu franchir les étapes aussi vite. Je m'en veux à moi-même de ne pas avoir pu aider plus, de ne pas avoir pu faire en sorte que nous soyons plus rapides.

Mais maintenant tout repose sur mes épaules. L'heure n'est plus aux regrets. Après avoir franchi l'escalier caché de la salle de Divination, je dois faire un choix. L'angoisse me noue le ventre et me colle la nausée... Allez, respire. De toute manière, désormais, je ne peux plus rien faire. À part, à la limite, croiser les doigts comme les Moldus, mais je ne sais pas si mon équipe appréciera, ne connaissant pas leur appartenance. Alors je retiens juste ma respiration, espérant ne pas échouer. Les dés sont jetés...

Série [2, 3, 4, 5]
Amaryllis - Dé = 4. Vous avancez de trois cases et vous retrouvez case 50. Un hibou arrive. Félicitations !

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
17 août 2020, 19:05
EQUIPE VIF D'OR || TOUR 9
Quelle poisse! D'une manière ou d'une autres, les quatre filles avaient à nouveau terminé devant l'étagère qui dissimulait le passage. Cette fois, l'équipe vif d'or décida de ne pas perdre son temps - après tout, ils avaient déjà percé le mystère et résolûmes l'énigme puis emprunté le passage une fois - et slaloma rapidement entre les rayonnages de la bibliothèque jusqu'à atteindre la porte de l'autre côté. Hors de question de tourner en rond! Effectivement, le bureau de la directrice était encore loin. Leo ne s'y était encore jamais rendu (bien heureusement), mais connaissait son approximatif emplacement. Monter les escaliers. Si elles parvenaient à grimper à l'étage supérieure, elles seraient déjà un peu plus proches de leur but!
SERIE:[1-2-3-4] || CHEMIN SECONDAIRE
Edit Bad : Lancer de dé -> 1.
Vous avancez de 3 cases pour arrivez sur la case 25*.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 août 2020, 20:05
Equipe Coupe de feu : tour n°10
L'ambiance est un peu trop musicale pour Elena. Elle qui déteste le brouhaha, la situation est fort ironique. Cependant, au bout d'un moment elle arrive à se laisser emporter par la musique. Un groupe de musiciens l'invite à se joindre à eux. Mais, elle se ressaisit et n'en oublie pas sa principal quête. Elle guette la pièce de ses yeux perçants, en espérant y trouver une sortie. Au bout de quelques secondes, elle aperçoit une porte à sa gauche. Doit-elle y aller ? Elle se retourne vers ses camarades en espérant qu'ils disent quelque chose. Mais ils restent silencieux. À ce moment, elle comprend que cette décision lui appartient. Elle fit une moue aux joueurs en guise de "désolé" et partit en direction de la porte, accompagnée de sa fidèle équipe qui la suit silencieusement.
Série : 2-3-4 | Chemin secondaire
Edit Bad : Lancer de dé -> 2. Vous avancez de 4 cases pour arriver sur la case 40*.
Dernière modification par Elena Corbeau le 18 août 2020, 16:49, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
17 août 2020, 21:11
Equipe Chocogrenouille - Tour 11
Je ne vois pas le temps passer, me concentrant sur les énigmes à résoudre et avancer rapidement. J’aime bien leurs énigmes et j’essaye de les résoudre le plus vite possible. Et des fois j’y arrive plus rapidement que Max et Gabrielle. Mais ils sont malins et je ne gagne pas à tout les coups. Bien sûr je garde cette petite compétition pour moi. Ce n’est pas le moment de nous disputer.
Nous passons par les toilettes abandonnés. Elles sont vraiment abandonnées pour le coup. Mais bon, nous continuons notre chemin, pas après pas, énigmes après énigmes. Avancer sans jamais reculer. Pour l’instant, nous n’avons fait que nous approcher du bureau de la directrice.

Série : 3
Edit Bad : Lancer de dé -> 1. Vous avancez de 1 case pour arriver sur la case 29.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
17 août 2020, 22:51
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

PatronusTerminé !13 tours                                    
Vif d'orCase n°25*9 tours
Coupe de feuCase n°40 ou 40*10 tours
Miroir du RisedTerminé !14 tours
Épée de GryffondorTerminé !12 tours
ChocogrenouilleCase n°2911 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
18 août 2020, 14:07
Equipe Chocogrenouille - Tour 12

Gabrielle se disait qu'ils était surement bientôt a la fin. Après tout, certaines équipes avait déjà terminer. Certe, Gabrielle était un peu triste de ne pas être arrivée première, mais l'important c'était qu'elle avait participer. Sur toutes les animations qu'il y avait eut cette année, elle n'en avait gagner aucune mais jamais elle n'avait était déçu. Toutes les animations étaient super. En particulier celle ci. Même si elle s'était retrouver en équipe avec Volts qu'elle détestait par dessus tout, elle avait tout de même réussit à s'amuser en sa compagnie. Mais pour 'instant elle devait ce concentrer sur l'animation et sur les énigme qu'elle pouvait encore rencontrer. Elle venait juste de réussir une énigme compliquée. Mais elle ne renonça pas. Elle allée arriver au bout. Elle devait arriver au bout.

Série : [1-2-3-4-5]
Edit Lili : Lancer de dé = 6. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 36. Hibou envoyé.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
18 août 2020, 15:10
Equipe Vif d'or - Tour 10

Les filles se trouvaient maintenant dans la salle des cours contre les Forces du Mal. Pour continuer à progresser, elles devaient passer par la porte en bois au bout de l'escalier en collimaçon... enfin, par là où se trouvait avant la porte. Désormais, il y avait un grand trou sombre d'où s'échapper une sorte de bruit de reniflement sourd.

Qu'est-ce que c'est ? Pas le choix, il faut y aller. Lumos ! Aurora en utilisa un des quelques sorts qu'elle connaissait.

Ce qu'elles découvrirent c'est un immense dragon aux couleurs termes, s'approchant dangereusement d'une élève terrorisée. Il s'agissait en réalité d'un épouvantard.

Ridiculus ! s'écria une autre des filles du groupe des vifs d'or qui avait identifié l'épouvantard et savait comment le contrer. Le terrifiant dragon se convertit en petite peluche rose aux gros yeux globuleux noir brillant ... et avec un serre-tête avec des oreilles de Mickey ? Le dragon n'avait plus rien de terrifiant. La première année sauvée, l'équipe du vif d'or continua sa quête.

Série : [1-2-3-4]

Edit Lili : Lancer de dé = 3. Vous avancez de trois cases et arrivez en case 28*. Hibou envoyé.
Dernière modification par Aurora Lemon le 18 août 2020, 17:14, modifié 1 fois.
18 août 2020, 15:35
Tour 13 - Équipe Chocogrenouille

Nous visitons beaucoup de pièces.
Trop pour que je puisse retenir leur nom.
Il y a eu celle dans laquelle des élèves tentaient de bien jouer une musique (que je ne connais... sans doute une créée par des sorciers).
Ça m'a cassé les oreilles.
C'etait hors de question de s'arrêter pour les accompagner avec un violoncelle !
Déjà parce que je ne sais pas à quoi ça ressemble.
Je préfère les batteries et les guitares électriques.
Et aussi à cause de cette espèce de jeu.
Nous ne serons peut-être pas premiers.
Je n'ai pas vraiment fait attention aux résultats des autres, mais beaucoup ont déjà fini très rapidement.
Mais je n'arriverai pas dernier.
Ça, je me le promet !
Ce serait honteux.
Alors je ferai tout pour que nous finissions rapidement.

Série [4]
Edit Bad : Lancer de dé -> 3. Vous avancez de 1 case pour arriver sur la case 37.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins