30 janv. 2023, 20:42
Panneau d'affichage - Apothic'herbes
Jeu : La prochaine session d’Apothic'Affiche sera lancée le mercredi 1 février, à 20h et durera jusqu’au mercredi 15 février, 23h59. Si vous sentez que votre âme d'artiste tient à s'exprimer, c'est sans doute l'occasion !
6 févr. 2023, 17:22
Nouveauté : Une nouvelle pièce a été construite à Apothic'herbes ! Il s'agit d'un laboratoire qui a une valeur RP et qui est là autant pour Maddison que pour les clients de la boutique, à condition de ne pas y entrer seul.e. C'est pour cela qu'un sujet de péripéties a également vu le jour !
Si cela vous intéresse, je vous conseille de lire attentivement ces deux sujets et de me poser vos questions par hibou si vous en avez
8 févr. 2023, 11:30
Jeu : Il ne vous reste plus qu'une semaine pour participer à la session en cours d’Apothic'Affiche ! Vous avez jusqu’au mercredi 15 février, 23h59 pour m'envoyer votre participation pour la promotion du ver marin
6 mars 2023, 20:51
Jeu : Le jeu Apothic'Image fait son retour en ce mois de mars et ce, dès le mercredi 8 mars, à 18h ! Il y aura donc une session chaque mercredi jusqu'à la fin du mois, au plaisir de vous voir avec les bonnes réponses dans ma volière !
19 mars 2023, 13:13
2 avr. 2023, 10:43
Jeu : La prochaine session d’Apothic'Affiche sera lancée aujourd'hui, à 20h et prendra fin le dimanche 16 avril, 23h59. Au plaisir de voir vos belles créations dans ma volière !
13 avr. 2023, 16:41
Offre de stage : Un appel à candidatures a été lancé aujourd'hui pour un stage de découverte chez Apothic'herbes. Il s'adresse aux élèves de deuxième et de troisième année et a lieu pendant les vacances de Pâques. En espérant que cette offre vous plaise et vous intéresse, vous avez jusqu'au 23 avril, 23h59, pour envoyer votre candidature
En cas de questions, je reste disponible par hibou ou sur Discord !
5 juin 2023, 12:03
Jeu : Le jeu Apothic'Image fait son retour pour ce mois de juin et ce, dès le mercredi 7 juin, à 18h ! Il y aura donc une session chaque mercredi jusqu'à la fin du mois. En espérant vous voir nombreux à y participer
12 juin 2023, 16:48
Sondage : Afin de prévoir au mieux les stages et emplois saisonniers de cet été à Apothic’herbes, je vous propose de répondre à ce sondage, à condition que ce soit des opportunités RP qui vous intéressent et que vos personnages soient en âge de les effectuer.
Je vous laisse une semaine pour y répondre (soit jusqu’au lundi 19 juin, 23h59). N’hésitez pas à consulter ce sujet qui contient tout ce qu’il y a à savoir sur les stages en cas de doute ! Et je suis disponible par hibou ou sur discord si jamais vous avez des questions
16 juin 2023, 16:42
Rappel : Il vous reste quelques jours pour participer au sondage sur les stages et emplois saisonniers de cet été ! Essayez de prendre le temps de le faire d'ici le lundi 19 juin, 23h59, si jamais ces opportunités RP vous intéresseraient !
Les Petits Bonus : Ce mardi 20 juin, à 20h, deux nouveaux objets RP vous seront proposés dans ce sujet. Soyez donc à l'affût !