31 août 2021, 21:10
Apothic'Image
Apothic’Image fait son retour dans la boutique après deux mois de vacances !
Dès demain, ce jeu revient tous les mercredis avec une petite nouveauté ! Chaque mois, il y aura une à deux sessions surprises en plus des sessions tous les mercredis afin d’arriver à six sessions au total dans un même mois. Celles-ci peuvent être postées n’importe quand mais pas avant les résultats de la session précédente pour vous laisser un peu de répit et éviter de s’emmêler les pinceaux.
J’espère vous voir nombreux dans ma volière dès demain soir !
Prochaine session : Le mercredi 1er septembre, à 18h.
1 sept. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°33

Rappel :
- Pas de tricherie, ou votre participation ne sera pas comptabilisée.
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide ! De plus, il faut me donner le nom de l'ingrédient exact pour que la réponse soit considérée juste.
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.
Vous avez 24h pour m'envoyer votre participation !
5 sept. 2021, 21:31
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était des Crochets de serpent.
Podium
L'ingrédient à trouver était des Crochets de serpent.
Reducio

Podium
1ère place : Gianna Evans
2ème place : Jany Heyman
3ème place : Edmund Dale
Hors podium avec une réponse juste : 24
Hors podium avec une réponse fausse : 1
Merci à tous pour vos participations ! 
Prochaine session : Le mercredi 8 septembre, à 18h.
8 sept. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°34

Rappel :
- Les formules de politesse doivent apparaitre dans votre hibou, tout comme une phrase complète pour me donner la réponse. Un simple "armoise" rendra votre participation invalide ! De plus, il faut me donner le nom de l'ingrédient exact pour que la réponse soit considérée juste.
- Si possible, indiquez dans l'objet de votre hibou Apothic'Image. Ne pas le faire ne vous coûtera rien mais ce sera bien plus simple pour moi.
14 sept. 2021, 08:29
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était une Racine d’Aconit.
Podium
L'ingrédient à trouver était une Racine d’Aconit.
Reducio

Podium
2ème place : Leo Ginger
3ème place : Ewen Agnew
Hors podium avec une réponse juste : 26
Hors podium avec une réponse fausse : 0
Merci à tous pour vos participations et félicitations pour cette session sans faute ! 
Prochaine session : Le mercredi 15 septembre, à 18h.
15 sept. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°35

Rappel :
19 sept. 2021, 17:47
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était des Oeufs de grenouille.
Podium
L'ingrédient à trouver était des Oeufs de grenouille.
Reducio

Podium
1ère place : Sophie Prior
3ème place : Leo Ginger
Hors podium avec une réponse juste : 23
Hors podium avec une réponse fausse : 5
Merci à tous pour vos participations ! 
Prochaine session : Le mercredi 22 septembre, à 18h ou avant au cas où une session surprise apparaitrait tout bientôt.
20 sept. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°36 - Session Surprise

Rappel :
21 sept. 2021, 20:21
Apothic'Image
Résultats
L'ingrédient à trouver était un Foie de Dragon.
Podium
L'ingrédient à trouver était un Foie de Dragon.
Reducio

Podium
1ère place : Charline Rivers
2ème place : Leo Ginger
3ème place : Erza McGowan
Hors podium avec une réponse juste : 25
Hors podium avec une réponse fausse : 0
Merci à tous pour vos participations à cette première session surprise ! Et félicitations pour ce beau sans faute. 
Pour garder une certaine cohérence avec les plages habituelles de ce jeu mais aussi car je pensais principalement faire cela pour vous faciliter les choses, toutes les sessions surprises seront lancées à 18h, peu importe le jour. Ceci sera ajouté au premier post.
Prochaine session : Le mercredi 22 septembre, à 18h.
22 sept. 2021, 18:00
Apothic'Image
Session n°37

Rappel :