12 sept. 2020, 18:26
 Partie n° 7  La Garde Noire
Je suis pour voter également. C'est un peu le jeu et puis certain-e-s ont déjà voté donc...
Après comme Alaska, je n'ai pas tellement de choses à dire en dehors de ce qui a été dit par certaines personnes dont je partage l'avis.

Pour Adara et Luca, peut-être que justement iels ne se sont pas réveillé-e-s, d'où le "n'est-ce pas" et le "qu'en pensez-vous". M'enfin c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
13 sept. 2020, 14:40
N'oubliez pas, il vous reste jusqu'à demain 16h pour délibérer et voter !

Merci d'indiquer en bas de votre message votre vote, même si celui-ci est blanc.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
13 sept. 2020, 14:48
Je propose qu'on vote au prochain tour où on aura peut-être plus d'informations et si on vote on risque de mettre à Askaban quelqu'un d'important! J'aimerais avoir votre avis avant de faire une décision.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
13 sept. 2020, 14:51
Le soucis est que des votes ont déjà été prononcés.

Personnellement, je trouve le vote d’Adara un peu louche.
Elle a réagit immédiatement au vote de Lydia en votant à son tour et c’est peut-être simplement un jugement hâtif mais je trouve ça plus étrange que le vote de Maddie, par exemple.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
13 sept. 2020, 14:52
Lydia Holmes a écrit : 12 sept. 2020, 14:52 Effectivement Adaline, tu as raison sur les indices ! Peut-être qu'il y a aussi une allusion à Adara, le "qu'en pensez vous ?" me paraît sous-entendre pas mal de choses...
Eileen Jones a écrit : 12 sept. 2020, 18:26 Pour Adara et Luca, peut-être que justement iels ne se sont pas réveillé-e-s, d'où le "n'est-ce pas" et le "qu'en pensez-vous". M'enfin c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez.
Pour revenir sur le décryptage des indices : je ne sais pas sur quel pied danser avec ces indices sur Luca et Adara.

J'ai vu Adara voter très rapidement (même si son vote n'a finalement pas été pris en compte) là où Luca est bien plus prudent. Est-ce qu'il faut en déduire quelque chose ? Je ne sais pas.

Pour Maddie et Helen en effet elles peuvent être des suspectes (elles le sont j'imagine ?) mais peut-être qu'aucune d'elle n'est un GN ? Il y a beaucoup d'autres rôles qui se réveillent la nuit.

Je ne sais pas si voter blanc est une bonne idée, même si : il y aura égalité (si le vote d'Adara n'a pas été pris en compte) et donc que personne ne mourra. Pensez-vous vraiment que ce soit une bonne idée ? Argh, je ne sais pas. J'avoue que personne n'est mort et que, donc, ne pas voter serait juste comme annuler ce jour.

EDIT : je suis d'accord que le vote d'Adara est étrange mais (je crois) pas pris en compte. Alors si mes comptes sont bons il y a 1 contre Maddie et 1 contre Lydia Loly. Donc personne n'est censé mourir pour le moment ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
13 sept. 2020, 14:55
C'était que Lydia votait directement sur quelqu'un ce que je trouvais un peu louche au début,mais les seuls informations qu'on a sont que Maddie et Helen ont sûrement un rôle actif de nuit!

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
13 sept. 2020, 14:57
Tous les votes ont été pris en compte, bien qu'ils ne soient pas en citation. :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
13 sept. 2020, 14:57
Par tous les votes tu entends bien :
Lydia Loly contre Maddie,
Maddie contre Lydia Loly,
Adara contre Lydia Loly ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
13 sept. 2020, 14:58