Inscription
Connexion
15 nov. 2020, 10:17
 Partie 2  Mission
J’enrage, un traitre encore dans cette mission !
En tout cas, je me porte volontaire , mais soit le traitre est le même à chaque mission, soit c’est un nouveau. Je suis consciente d'être Suspecté maintenant, je né peux m’innocenter mais je garanti que ce n’est pas moi.

Compte non actif
15 nov. 2020, 10:41
 Partie 2  Mission
Ça ne peut pas être le même traître entre les deux missions vu que ce n’était pas les mêmes joueurs. ;)

Il nous reste un peu plus de 4h pour composer notre équipe.... faut qu’on se bouge et que tout le monde donne son avis parce que là, c’était baignade en eaux troubles. :( Je me permets donc de retaguer tout le monde.

@Phoebe Everhart @Olive Greenwood @Antonn Clifford @Cassidy Powell @Ivy Levinson @Magdaleen Roseberg @Helen Jones @Adara Edine @Wendy Malfa @Eldan Travis @Lydia Loly
15 nov. 2020, 10:45
 Partie 2  Mission
Lydia Loly a écrit : 14 nov. 2020, 15:43 Comme le disait Eilenn je n'ai pas encore participé à une mission et j'en ai marre qu'elle échoue alors je me porte volontaire pour ce tour n°3 !
Je suis toujours aussi motivé à faire réussir une mission !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
15 nov. 2020, 11:08
 Partie 2  Mission
Bonjour désolée de ne pas être passé plus tôt.

J'avoue ne pas trop savoir trop quoi faire. Nous savons que dans les deux premières missions il y a eu au moins un membre du conseil ce qui voudrais dire qu'il y en a surement aussi un parmi ceux qui ne sont pas parti en mission. Mais ça nous ne pouvons pas le vérifier, malgré la grande probabilité, donc je serai plus d'avis à prendre au hasard.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
15 nov. 2020, 11:15
 Partie 2  Mission
Je n’ai malheureusement pas plus d’idées. :/ A ce stade, le seul qui doit en avoir, c’est l’espion mais parler c’est se griller donc ça ne va pas le faire non plus. Ou alors, pour l’aider, il faudrait que chacun d’entre nous commence à proposer un joueur qu’il voit dans le conseil ?

Parce qu’en émettant aucun soupçon, en ne parlant pas, on fait le jeu du conseil qui peut se cacher tranquillement parmi nous.

Et histoire de lancer mon idée, sans citer de noms, si j’applique le raisonnement qu’on utilise souvent au jeu du LG, ceux qui ne parlent pas sont souvent louches... (Bon ceux qui parlent trop aussi et là, ça me grille mais bon, j’essaie de faire avancer les choses. :lol: )
15 nov. 2020, 11:18
 Partie 2  Mission
Pour ceux qui ne parle pas - on peut le voir aussi dans la GN - il ont parfois du travail irl


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
15 nov. 2020, 11:37
 Partie 2  Mission
Certes et je suis la première dans ce cas mais poster un message, ça prend 5 minutes et comme là on sait que chaque manche se joue en 24h, faut prendre ces 5 minutes. ^^
15 nov. 2020, 11:40
 Partie 2  Mission
Si on récapitule pour se tour les volontaires sont :

- @Magdaleen Roseberg
- @Lydia Loly
- @Eileen Eastwood
- @Cassidy Powell
- @Phoebe Everhart

Il nous reste donc 3 personne à trouver pour participer en 3 h...
Dernière modification par Lydia Loly le 15 nov. 2020, 12:06, modifié 3 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
15 nov. 2020, 11:45
 Partie 2  Mission
Je me suis aussi porté volontaire...
15 nov. 2020, 11:48
 Partie 2  Mission
Et bien je veux bien participer aussi, si il y a toujours personne, ça fera un innocent plus dans la mission ^^.

Pour certain c'est le fuseau horaire qui n'est pas bon, mais à ma connaissance il y a que Olive qui est dans ce cas (il est actuellement 5h40 chez elle donc bon)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy