9 janv. 2021, 19:28
 12/08/45  Club de Flaquemare vs Flèches d'Appleby
Image

BIM ! Je ne vois vraiment pas pourquoi je m’inquiétais, mon coup spécial a fonctionné à la perfection. Ah, visiblement, c’est l’heure des changements de joueurs : de notre côté, mais surtout du leur. Jerry laisse sa place à Gregory Chambers (pour le coup, c’est ma faute : m’acharner sur une joueuse déséquilibrée, j’avoue que ce n’était pas très sympa) ; Caldwell revient sur le terrain pour remplacer un Ramirez pas trop en état d’arrêter un Souafle ; et Dougall est remplacé par Orianna Ryan. Il n’y a que Blackfang qui reste en poste, sûrement avec l’espoir de prendre sa revanche sur moi. Il peut toujours rêver ! Ce n’est pas parce que j’ai brillamment réussi mon dernier coup que je vais me reposer sur mes lauriers. Ma batte est plus que jamais prête à envoyer des gens dans le coltard. Quant à moi, n’en parlons pas.
Bon, mais qui choisir ? Et si je m’en prenais à ce cher Blackfang, justement ? Après tout, il a bien tenté de me renvoyer mon propre Cognard, ce goujat. Et puis, si j’aimerais bien le garder sur le terrain, je préfère tout de même qu’il y soit sans rien pouvoir faire. Allez, c’est décidé ! Je calcule la trajectoire du Cognard avant de m’élancer. Avant de frapper, je m’autorise un clin d’œil à celui qui, si tout se passe bien, va se le prendre en pleine poire. J’espère que ça ne me portera pas malheur !

Action : Cogner
Série : [1/2/3/4] (mobilisée)
Cible : Ignatus Blackfang (Luan)

Ça va être une grande, grande, grande journée !
10 janv. 2021, 18:10
Image

C'est pas possible, elle avait été encore plus rapide que moi sur le cognard. J'étais nul de chez nul, rien n'allait, je commençais à bouillir intérieurement. Ma colère se répandant dans mes veines, je sentais sa terrible chaleur me consumer de l'intérieur. En plus de cela nous avions même pas la possession du souafle. Où étions nous ? Clairement pas sur le stade, nous étions parti je ne sais où, dans nos fichues pensées.
Allions-nous nous laisser ridiculiser de la sorte ? Allais-je marquer les esprits du public par mes contre performances du jour ?

Non, il en était hors de question ! Baisser les bras, et puis quoi encore ! On n'abandonnait pas le navire même quand il coulait et je comptais bien tout faire pour éviter son chavirement. Il me fallait déjà tenter le tout pour le tout quitte à risquer encore une fois de plus une chute mais je devais m'interposer sur la trajectoire sur cette infidèle de balle, la cogner de toutes mes forces pour la réenvoyer loin de mes coéquipiers. Je me penchai donc sur mon balai pour lui donner toute l'accélération que je pouvais espérer, il me fallait courir après cette sphère, il me fallait la rattraper et la dévier. Je prenais tous les risques plus rien d'autres ne comptaient à part cette folle et dangereuse course poursuite. Je me rapprochai petit à petit de mon objectif, je sentais le moment de la frappe venir. Je savais déjà vers qui je l'enverrais, vers ma rivale du jour, celle qui me faisait vriller depuis le début du match, Miss Andrew. Quand je me sentis prêt, je tentais de frapper cette maudite balle et de la réenvoyer à l'expéditeur, il fallait que je réussisses... mais entre vouloir et pouvoir, il y avait un pas que j'espérais franchir

Action : Dévier
Cible si réussite : Catheryn Andrew (Irene Field)
Série : [5,6]

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
10 janv. 2021, 19:04
Image

Comme d'habitude, je m'allonge le plus possible pour avoir une meilleure portée et me saisis du viffet de bronze. Je viens d'égaliser les scores, parfait. Je fais une nouvelle fois signe à l'arbitre que j'ai réussi ma capture puis me reconcentre sur le jeu qui se poursuit. Du coin de l'œil je vois Catheryn frapper le cognard et je l'encourage pour qu'elle y mette toute sa force. Il faut les pulvériser.

Je n'ai pas le temps de voir quelle direction prend la balle de fer que j'entends le gardien adverse m'interpeller. Je tourne la tête dans sa direction et souris faussement à sa remarque, ponctuant mon expression faciale d'un magnifique doigt d'honneur. *Lalalalala, j'entends pas les rageux.*
Ne lui prêtant pas d'avantage attention, je m'apprête à voler vers Julien lorsque je vois le cognard le percuter. Cheh, retour de karma.

Mon coéquipier me renvoie finalement le souafle dans un mouvement parfait. Je lui fais un signe de tête pour le rassurer et serre la balle de cuir contre moi. Le match se met en pause quelques instants, le temps d'effectuer les remplacements demandés, et la gardienne du début de match refait son apparition. Je remarque aussi que Dougall laisse sa place au second attrapeur. Décision plutôt normale quand on voit son début de match. Mais maintenant c'est de nouveau à moi de jouer et il faut que je marque ce but face à Calwell. Ça ne va pas être simple, je manque souvent de puissance dans ma façon de tirer mais il faut essayer.
Je me couche sur mon balai pour tenter de prendre un maximum de vitesse, effectue un virage et propulse le souafle vers l'un des anneaux.

Action : Tirer.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
10 janv. 2021, 19:33
Image

Naomi avait prit un sérieux coup et avait du sortir du terrain le temps de se remettre. Elle n’oublia pas les mots de son capitaine qui avait tenté de la booster avant cela. Sur le banc, elle regarda la scène d’un air abattu, comme si elle ne jouerait plus à ce match. En tous cas, c’est ce qu’elle croyait vu la douleur du cognard et le bon jeu de son remplaçant. Mais contre toute attente, le capitaine avait demandé à son remplaçant de sortir et donc à elle de ré-entrer. Beaucoup de changements avaient eut lieu pendant ce temps, les poursuiveur et attrapeur titulaire étaient parti au repos tandis que les remplaçants venaient de rentrer également. Le jeu allait sans doute complètement changer de tout au tout durant ce match, puisque l’équipe, à part le batteur, avait complètement été modifié sur le terrain.

Naomi se plaça devant les anneaux et tenta d’observer le jeu présent. L’attrapeur adverse tenait le souafle. Il était proche des buts de la gardienne des flèches et allaient très probablement tenter un tir. Naomi se tenait prête. Elle allait sûrement devoir empêcher un but dans la minute suivante. Elle se tenait prête à foncer vers l’un des anneaux en vu de le protéger, peut-être deux si elle avait assez de courage en elle. La gardienne ne quitta pas le souafle des yeux.

Arrêter le tir !
Le dernier rempart - v1

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
10 janv. 2021, 21:17
Image

Naomi plongea et sentit quelque chose se loger au creux de sa main. Oui, c’était le souafle, elle l’avait rattrapé de justesse avant qu’il ne rentre dans le but. Elle l’avait fait ! Professionnelle comme elle est, elle sait que chaque minute est précieuse et qu’il ne fallait pas trop se féliciter pour si peu. Rapidement, elle se remit en position, et réfléchit à toute vitesse. Le public applaudissait encore son arrêt, mais elle, elle réfléchissait déjà à l’après : sur qui relancer ? Son coéquipier attrapeur ou son coéquipier poursuiveur ? Naomi jeta un regard à son capitaine, puis prit la décision d’envoyer le souafle à l’autre joueur, le poursuiveur.

Elle prit son élan, mit le souafle en arrière et jeta un regard à l’arbitre. Dès que celui-ci siffla la reprise du match, Naomi lança aussi fort le souafle qu’elle pu vers Chambers, son coéquipier poursuiveur. Elle sentit le souafle se détacher de ses mains et partir dans les airs vers son destinataire. Arrivera-t-il à l’attraper ou le souafle va-t-il tomber dans le vide à la merci des adversaires, prêt à tout pour le récupérer ? Naomi regarda la trajectoire du souafle, curieuse de savoir dans quel main, le souafle allait atterrir. Pendant tout ceci, elle avait repenser aux paroles d’encouragement que son capitaine lui avait formuler en début de match, cela l’avait aider à prendre sa décision.

Relancer le souafle vers Chambers (Duncan)
[1-2-3]

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
10 janv. 2021, 21:59
Image

Enfin une bonne nouvelle arrivait car si nous étions favori en début du match, l'équipe adverse avait mangé du lion, et nous renvoyait un retour de flamme archi brulant. Nous avions manqué de nous prendre un but mais heureusement, Naomi était en forme pour son retour sur le terrain, et nous avait fait un sublime arrêt, nous sauvons in extremis. De plus, j'avais réussi ma course contre le cognard et envoyé un boulet de canon à Miss Andrew qui n'avait pas pu l'arrêter.

J'avais alors tout le loisir pour jouer avec mon ami le cognard. Si seulement je pouvais tous les cogner, cela nous arrangerait bien mais c'était impossible de cogner 4 personnes à la fois... 4 non mais plusieurs peut-être c'est ainsi que je me décidai à retenter mon coup spécial. Il fallait que je choisisses mes cibles, calculent bien la trajectoire pour lui donner l'effet escompté. Il me fallait lui donner une certaine vibration pour que cela le transforme en boomerang et rebondissent sur la première cible pour atteindre la seconde cible. Après mûre réflexion, j'avais décidé de me venger encore plus de Catheryn en la mettant out pour quelques temps. Un petit tour sur le banc lui ferait du bien et surtout énormément de bien à mes coéquipiers, en tout cas moi de sur. La seconde cible était plus délicate mais j'avais décidé de tenter de déconcentrer leur attrapeuse. Cela nous permettrait peut être avec un peu de chance de nous mettre un viffet dans la poche. En tout cas j'étais prêt, j'armai mon bras et tapai la balle de toute mes forces.
Action : Coup Spécial - Le doublé magique
Cible : Catheryn Andrew (Irene Field) et Kate O'Sullivan (Diane Turner)

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
12 janv. 2021, 16:50
Image

Je fixe du regard l'anneau visé et lorsque je vois la gardienne effectuer son premier mouvement, je sais déjà que j'ai raté mon tir. Tant pis ce sera peut-être pour une prochaine fois. Je m'éloigne des anneaux et focalise mon attention sur la nouvelle attrapeuse.

Cette Ryan... Je ne la connais pas encore mais elle est aussi jeune que moi, peut-être légèrement plus vieille mais de pas grand chose visiblement. Il faut que je fasse attention, elle pourrait avoir le même avantage et voler plus vite que son prédécesseur. Je ne dois pas me reposer sur mes lauriers, je dois conserver cette même énergie et la devancer sur toutes les actions. Je dois être meilleure qu'elle. Je suis la titulaire des Flaquemare après tout. Mais je sais que cette fierté n'est là qu'en apparence. Au fond de moi, j'ai peur de rater, d'être un poids pour l'équipe et de perdre la confiance qu'ils ont placée dans mes compétences. C'est pour ça que j'essaie de me rassurer, pour garder la tête haute et donner le meilleur de moi-même. Je me remémore les paroles que mon frère m'a prononcées la veille : "Tu n'es pas là pour rien Kate, tu as ta place dans cette équipe. Crois en toi." Ce souvenir récent m'encourage et efface mon incertitude face au tir raté. Je peux le faire !

Pour le moment je n'ai rien à faire. Je fais le tour du terrain et je ne vois aucun viffet à l'horizon. Bon, je vais être obligée de sortir ma baguette s'ils ne veulent pas se montrer.

Action : Coup Spécial - Le détecteur.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
12 janv. 2021, 17:13
Image

La mobilisation de l'équipe sembla fonctionner aux yeux de Simon qui se permit de réaliser une danse de la joie sur son balai. Cependant, il ne devait pas perdre de vue le fait que la situation pouvait changer à n'importe quel moment. Il ne devait pas se foirer, pas encore.
Il tourna la tête pour observer le terrain : regarder ses camarades, analyser le jeu de l'adversaire, mais non seulement, il devait se trouver une nouvelle cible à déstabiliser ; Jerry avait bien trop souffert, du moins pour le moment.
Il chercha pendant de longues minutes, mais cela ne devait pas l'inquiéter, tant qu'il pouvait s'amuser, cela restait bien le principal ; Simon était encore un enfant quand il le voulait ; enfin, il l'était toujours que cela soit en dedans ou en dehors des matchs.

Il finit par se redresser en regardant le terrain ; des étoiles venaient d'apparaître dans ses yeux, il semblait avoir trouvé sa cible, mais maintenant, il devrait donner le meilleur de lui-même, mais seul le destin était maître. Il tenterait sans être certain, mais quelle importance ? Il aura participé.
Il plaça ainsi ses mains — comme à son habitude — en porte-voix et ne pus se retenir, ne lâchant pas sa "victime" des yeux. Oh, oui, il s'amuserait bien, le diablotin.

CHAMBERS ! OH MON DOUX CHAMBERS ! J'espère que ta famille ne regarde pas ce match, elle risquerait d'être déçue de t'avoir fait confiance pour ton choix de carrière, car j'ai l'impression que tu n'es pas réellement impliquer dans match ! C'est vraiment dommage pour toi, mon petit Gregory !
Action : Déstabiliser (Mobilisé)
Cible : Gregory Chambers (Duncan)
Thème 1 et 2 : Famille — Implication dans le match

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50