20 janv. 2021, 15:56
Plateau de jeu
Gianna avait encore réussi à avancer sans soucis. Mais comme elle était devant tout le monde, elle commençait à avoir peur.
Elle avait assez peur que quelqu'un lui fasse un coup dans le dos. Elle se retourna pour vérifier ses arrières.
Comme elle était première, quelqu'un pouvait lui envoyer un sortilège pour la faire ralentir. Elle regarda derrière elle, puis elle observa les gens, mais sans s'arrêter.
Action : Flipendo
Nombre du dé choisis : //

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

20 janv. 2021, 15:58
Plateau de jeu
... Visiblement personne. Ouf !

La jeune Gryffondor en sac de couchage de fée m'a juste un peu fait peur lorsque je l'ai vue s'agiter mais elle n'a pas sorti sa baguette. Et je suis désormais, certes toujours en tête, mais bien devant ce fichu tronc d'arbre. C'était la seule chose dont j'avais besoin de m'assurer pour finalement me venger.

Ah bah Miss Sharpe a pris sa vengeance et Miss Sac de couchage a également visé ma cible. Peut-être que le fait que je n'aie pas eu le temps de dégainer était une bonne chose, finalement : ça a empêché à Eileen un triple-maléfice et un aller simple à l'infirmerie où elle aurait été soignée par... Une de ses agresseurs.

Bon. J'ai ma baguette en main, autant en faire quelque chose.
Lancer : Flipendo

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

20 janv. 2021, 16:07
Plateau de jeu
Seulement 2 attaques ? C'est un peu trop calme à mon goût... Je vous avais prévenus, il me fallait de l'action ou bien je trouverais un moyen d'en créer de toute pièce. Voici ce que je vous propose. L'un de vous va se faire foudroyer, mais qui ? Pour le savoir, choisissez un élément entre "triangle, flèche, rond, soleil, coeur, nuage, croix, smiley, ligne ou étoile".
La première personne à poster aura le destin de l'un de vous entre ses mains.
:innocent:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

20 janv. 2021, 16:09
Plateau de jeu
étoile ! :innocent:

20 janv. 2021, 16:11
Plateau de jeu
C'est noté ! A dans quelques minutes pour la résolution.
Bref, vous aurez compris le message, à partir de maintenant je veux voir de l'action, du drama, des rebondissements ! Sinon, gare à vous... T-)

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

20 janv. 2021, 16:18
Plateau de jeu
@Erza McGowan, la foudre va s'abattre sur toi. Tu as trois choix :
-> 1) Te baisser et te cacher sous ton sac
-> 2) Courir pour éviter qu'elle ne te touche
-> 3) Ecarter les bras et laisser la foudre te tomber dessus
Que choisis-tu ?

20 janv. 2021, 16:21
Plateau de jeu
Je choisi la posibilite 1. En effet la foudre tombe sur ce qui est le plus haut. Je vais quand meme pas non plus la laisser me tomber dans les bras.

@Gianna Evans, je te revaudrais ça... T-)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

20 janv. 2021, 16:33
Plateau de jeu
TOUR 9 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 8ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Jayna Kirathraz lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Sophie Anderson lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases.
Erza McGowan lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Joy Wakberg lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. (doucement mais sûrement)
Marla Sharpe lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Gianna Evans attaque Sophie. Tu n'avances pas.
Edmund Dale attaque Sophie. Tu n'avances pas.
Sophie Anderson, l'attaque annule ton action précédente et te projette en arrière. Tu recules d'une case. (laissez cette pauvre Sophie tranquille enfin :lol: )

Les autres joueurs ne font rien.

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à 21 heures pour déclarer vos actions -

Les résultats seront postés vers 21h30

Vous l'aurez compris, j'aime les rebondissements...
Erza, tu aurais effectivement dû laisser la foudre t'atteindre... Te voilà condamnée à ne pas pouvoir jouer au prochain tour, trop sonnée par la foudre qui s'abat en plein sur ta tête. Je ne sais pas où on t'a appris que les sacs poubelle protégeaient des orages 👀

Signalez-moi toute erreur que j'aurais pu faire.
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.

@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson

20 janv. 2021, 17:06
Plateau de jeu
Oups, elle avait raté un tour. Pas si grave que ça, en soit. Elle pouvait toujours se rattraper en essayant de sauter par dessus la bûche devant elle. Plus facile à dire qu’a faire. Elle contracta les muscles de ses jambes et, inspirant à fond, s’élança dans les airs pour atteindre l’autre côté de l’arbre.

Action : Ascendio
Chiffre : 5

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

20 janv. 2021, 20:50
Plateau de jeu
Gianna avait réussi à lancer Flipendo sur une élève. Mais elle ne savait pas qui elle avait visé.
Elle avait assez peur que quelqu'un lui fasse un coup dans le dos. Elle se retourna pour vérifier ses arrières.
Elle continua son chemin, en réfléchissant à la prochaine action qu'elle allait devoir faire.
Que faire ? lancer Flipende, avancer ou me protéger des autres ?
Action : Ascendio
Nombre du dé choisis : 2