Inscription
Connexion
22 oct. 2021, 17:31
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Faustine, je te transforme en pavot d'Islande ! Comme eux tu respires la joie de vivre et ta chevelure de feu illumine tes amis !

Image

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
02 nov. 2021, 11:36
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Miss Ruewen, j'aurais pu vous changer en fleur de coton comme sur votre avatar ou en bleuet en rapport avec votre maison mais que nenni... Vous serez en délicat, pur mais royale Lys blanc car c'est ce que vous m'évoquez miss. Que cette fleur soit présage de belles choses pour vous.


« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
07 nov. 2021, 12:00
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Luan, je te transforme en Magnolia de Kobé, un arbre qui invite à la rêverie, comme Luan est un grand rêveur ^^ C'est un arbre qui peut sembler délicat car ses fleurs tombent facilement, mais il est en fait très robuste.


∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
17 déc. 2021, 14:50
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
INDICE N°15 - CHASSE AU BOTRUC


Oh et bien je vois des traces de Botruc toute fraiche, il a dû passer par là n'y a pas si longtemps. Et si il avait laissé un message ? Ne vous fiez pas qu'à vos yeux, le message peut-être invisible au premier abord !

Bien joué ! Rendez vous au Chaudron Baveur, dans le flood page 403 post 5, il semblez que le botruc ait finalement décidé de revenir...
_____________________


June je te transforme en orchidée sauvage car tu es apprentie garde-chasse :laugh:
Image
Dernière modification par Anna Delore le 10 avr. 2023, 17:42, modifié 1 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
17 déc. 2021, 15:51
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Tu m'as tout de suite fais penser à un pissenlit, très solaire et aux couleurs de ta maison,je trouve que ça te correspond parfaitement
Image

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
19 déc. 2021, 21:21
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Miss Chloé je te change en "Leonotis leonurus" (ou en plus simplement en : queue de lion) car c'est jolie et que c'est évident pour une Gryffondor.

Image

Allez les aiglons ! !
#2770b9
20 déc. 2021, 14:57
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Je trouve que la lavande te correspond bien ;) : le violet de la lavande se rapproche du bleu de Serdaigle et je trouve que tes cheveux font penser à des lavandes ^^
désolée pour la comparaison :crylaugh:

Image

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
04 janv. 2022, 19:02
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Abracadabra, je vous transforme en roseau. Votre photo, vent dans les cheveux, m'inspire un roseau qui bouge, se plie mais ne se rompt pas.

Image

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
12 janv. 2022, 18:35
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Personne pour me transformer ? :'(

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
03 févr. 2022, 15:39
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Puisque vous le souhaitez-tellement, je vous changerai en Echeveria carol. Une plante bien verte pour rappeler votre passion de la botanique mais aussi bien poilue comme vous avec votre barbe.
Reducio
Image

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac