Animation Brique à brique

Défi 26, la personne est Zoey Redfly :cute: et le défi 54 est Lily-Rose Holland il me semble.

Edit Diane : défi 26 réussi mais pas le 54 !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Voilà pour le défi n°29 :)

Défi validé !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
J'aurais juste une question à l'adresse des gérantes de l'animation... Dans la catégorie jeux, pour les messages codés 2 et 62 (je veux juste m'assurer d'avoir compris le jeu) : si, par exemple, je tombe sur 1 et 4, les lettres seront donc A et D. Donc, pour le code, A = D, B = E, etc. ?

Je précise d'ailleurs que je me garde de débuter le déchiffrage maintenant, au cas où quelqu'un d'autre serait tenté par faire ce défi. Je pense les faire mercredi, si personne ne s'est encore manifesté.

Par ailleurs, si vous trouvez quelque chose qui s'apparenterait à un code césar au cours de vos défis, faites-le savoir : le dernier déchiffrage (28) est basé sur ça. (C'est certes un peu abstrait mais peut-être que cela flagrant sur le moment... Je ne sais pas.)

EDIT : Très bien, merci beaucoup pour cette réponse rapide, Miss !
Dernière modification par Edmund Dale le 26 avr. 2021, 15:09, modifié 1 fois.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Edmund Dale a écrit : 26 avr. 2021, 15:07 J'aurais juste une question à l'adresse des gérantes de l'animation... Dans la catégorie jeux, pour les messages codés 2 et 62 (je veux juste m'assurer d'avoir compris le jeu) : si, par exemple, je tombe sur 1 et 4, les lettres seront donc A et D. Donc, pour le code, A = D, B = E, etc. ?
Vous avez très bien compris. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
J'ai également une question pour les gérantes de l'animation.
Pour les défis de recherche, l'objet à trouvé se trouve dans le premier post du rp ou ça peut-être dans n'importe quel post ?

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 15:10 J'ai également une question pour les gérantes de l'animation.
Pour les défis de recherche, l'objet à trouvé se trouve dans le premier post du rp ou ça peut-être dans n'importe quel post ?
Les images ont été mises dans le premier post du rp uniquement. ^^

Merci beaucoup Miss ! Je retourne à la recherche ! ^^

Edit : je fais aussi le défis 11, j'en ai trouvé ^^

Désolée pour le DP, c'est pour que mes preuves ne passe pas inaperçues :sweatingbullets:

Et voici mes preuves :
Défis 7 : * 1ère image
* 2ème image
Défis 11 : * 1ère image
* 2ème image
Défis 32 : Mon post est ici
Mince, je viens de me rendre compte que c'est 5 défis par personne et que j'en ai déjà fait 4 ! :shock:
Du coup, désolée mais je me retire du défis 61 pour laisser la chance à d'autre joueurs :sweatingbullets:

J'y pense, pour prouver le défis 43, comment ont fait ? On attend les résultats finaux ?

Défis validés !

C'est le jeud de Maddison, elle confirmera les participations ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Gianna Evans a écrit : 26 avr. 2021, 15:33 J'y pense, pour prouver le défis 43, comment ont fait ? On attend les résultats finaux ?
Petite précision pour ce défi : évidemment vous pouvez être plus de 5 à participer à la session. Ne vous bridez pas parce que le quota est atteint. :) Par contre, seuls 5 d’entre vous pourront utiliser leur participation comme preuve du défi. Ces derniers pourront simplement le préciser dans ce sujet et Maddison se chargera de les valider à partir des hiboux reçus.

Edit : voilà Aydan est parfait.