29 juil. 2012, 18:57
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Juste pour prévenir que je ne serai que très peu présent jusqu'au 4 août, n'ayant pas d'autre connexion internet que celle de mon téléphone. Bonnes vacances à tous!

29 juil. 2012, 22:02
Je souhaitais prévenir de mon absence pendant le mois d'Août, surtout cette semaine.
Je vous souhaite de très bonnes vacances.

31 juil. 2012, 18:30
Bonjour !

Je préviens que je serai absente à partir de demain et jusqu'au 13 août. Je n'aurai pas du tout accès à internet donc ce sera silence radio pour moi. Bonnes vacances à tous!

1 août 2012, 22:38
Absence approximative du 11 au 27 août ! De très bonnes vacances à tous. ;)

4 août 2012, 07:04
Je serai absente du 4 aout au 12 aout, je pars en vacances dans le var...

6 août 2012, 04:33
Je suis de retour les amis !!!

John BILLIE
Journaliste chez les Aigles
"Être Serdaigle, en dépit de savoir se servir de sa sagesse et de sa perspicacité, c'est allier le cœur à l'esprit."

7 août 2012, 18:10
Je serais absent à partir de Jeudi soir jusqu'à la fin Août.

10 août 2012, 00:06
J'annonce mon absence pour le 17, ne revenant que le 25 ou le 26. Le Canal du Midi me tend ses bras (de mers, bien entendu...), alors comment résister ? :roll:

Ne faites pas trop de bêtises et, surtout, bonnes vacances !

10 août 2012, 00:18
J'annonce également mon absence du mois d'août avec exactement les mêmes dates que Nelson Wetchford mais je partirais plus à l'ouest, à l'île de Ré !

J'aurais peut-être accès à Internet quand même. On verra :)

10 août 2012, 06:40
Bonjour à tous,

Je déménage dans très peu de temps maintenant donc, avec un tout petit peu d'avance et je préviens de suite : je serai absente à partir du 15 août jusqu'à avoir internet dans mon nouveau chez moi... donc, ça peut malheureusement être un peu long. Ceci étant, j'espère quand même pouvoir me connecter de temps en temps donc en cas d'urgence, comme d'habitude, contactez-moi par hibou.

Et pour les gryffons : pas de bêtises, gare à vous :P

Décédée