RP Péripéties du club de Chocobataille

La réincarnation en grenouille ne fait clairement pas partie de mes priorités. En tout cas, je n’envie pas particulièrement la condition de batracien de Methee qui passe sa journée à croasser, sauter depuis le rebord de la fenêtre du dortoir dans le marécage portable qui lui fait office de maison ou à fixer les gens d'un regard que même après un an, je reste incapable de déchiffrer. Je n'envie pas pas non plus ma grenouille pour sa propriétaire, à savoir moi-même (oups). C'est qu'en terme d'attention et de patiente, j'ai encore une belle marge pour le progrès devant moi. Enfin bref.

"Alors j'ai passé le check de la forme ? J'espère que les vacances ne se font pas trop sentir..."

Saga pour sa part semble tellement en forme qu'elle passe l'examen de forme post-vacances à tous les coups. En plus d'être sportive et artiste, la voilà musicienne ? Pourquoi pas. Me joignant à elle, je lève les bras comme le font les spectateurs à l'occasion de grands concerts, pour les agiter au rythme imaginaire indiqué par Saga et sa guitare... tout aussi imaginaire. Enfin la guitare, pas la bonne humeur de Saga. Ni la mienne, d'ailleurs.

"Yeah ! T'écoutes qui alors, de punch et hard ? Tu fais de la guitare ? Enfin, de la vraie je veux dire ?"

@Saga Jones 8)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

En parcourant les couloirs pour me rendre à mes différents cours j'avais vu des affiches qui annonçaient l'ouverture d'un nouveau club le 02 septembre à 17h. J'avais déjà une petite collection de carte chocogrenouilles et puis surtout qu'il y avait un buffet à volonté ! Il m'avait fallu un peu de temps avant de remettre la main sur mon tas de carte dans ma valise. Mais une fois mon butin en poche j'avais pris la direction indiquée par les flèches.

Une fois sur place j'avais l'impression d'avoir loupé la première partie d'un super concert de rock car tout Poudlard semblait s'être déjà réuni ici. L'ambiance y était sympathique, on pouvait entendre un peu de musique et surtout, j'avais repéré assez rapidement le fameux buffet. Je m'étais servie un verre de thé avec un petit bout de Pudding et j'observais les alentours. Je ne voulais surtout pas interférer dans une conversation ou je n'y étais pas conviée.

Je n'ai pas de partenaire alors si vous souhaitez interagir avec Kelly, c'est le moment :cute:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

"Linda ! Regarde un peu Oxy qui dévisage. Les préfets ne comprendront rien à rien à l'idée de défi ou de colère." Sérieusement, qu'est-ce qu'Oxy faisait avec une humeur rabat-joie dès l'entrée d'une rencontre festive ? Elle avait pas d'autres moyens d'exprimer sa gêne, venir directement parler par exemple, avec la franchise des Gryffons ?

Il ne donnait pas raison à la façon de faire de la préfète mais s'il pouvait se servir de son attitude pour éviter les confrontations, tout était bon à prendre. "Tu vas te faire repérer pour rien."

"C'est bon, Erza a eu ce qu'elle méritait, elle va se retrouver seule au lieu de célébrer avec nous." Par contre, la Verte ne perdait rien pour attendre. Lui allait la retrouver au prochain repas pour discuter. Sourcils froncés, c'était décidé. "Noémie, pour agir, parfois on compte en deux coups, tu ne crois pas ? Et rester discret." L'appui sur un mot devait faire passer l'allusion à leurs activités.

"Alexander a avoué, passez par-dessus le défi et on profite de la fête ? Hé, c'est la rentrée, on est là pour s'amuser. Vous laissez pas ennuyer par les contrariétés !" Il sourit franchement à Noémie, Linda et Alexander avant de faire un petit signe de la main pour signifier qu'il avait repéré Alec [le Gryffon créateur du club] et partait le féliciter.

Reducio
@Linda Layton, @Noémie Claire, @Alexander Luben, @Henry Shoftshire :)
Mentionnés :
@Erza McGowan : on tient une idée de RP, je crois !
@Oxy Wright
Je considère que le ton de voix est normal à bas, pour se faire entendre de ses trois interlocuteurs dans ses intentions, pas au-delà sauf s'il y a un mouvement ;)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

Noémie commençait déjà à faire non de la tête à la proposition de Linda, Erza ne méritait pas que la rouge mette autant d'énergie et de considération pour lancer un sort. Heureusement, Jacob avait dit le fond de sa pensée. Avant de lancer une allusion à leurs activités. Deux coups? Elle pensait comprendre, comprendre qu'il fallait parfois attendre, ne pas se précipiter, ou bien qu'il avait une idée derrière la tête pour régler cette affaire. Pour la discrétion, Jacob savait pertinemment qu'il pouvait compter sur elle! Ça avait été son credo l'année précédente. Elle hocha donc la tête aux propos de son ainé.

Elle regarda du coin de l'oeil le malfrat qui venait d'avouer. Il semblait sincèrement désolé.

" Oublions toute cette histoire Alexander."

Il était vrai qu'ils n'avaient pas commencé d'une superbe manière toute les deux, mais il valait mieux faire table rase dès maintenant plutôt que d'accumuler des ennemis dans le château. Jacob venait de s'éloigner en direction du créateur, qu'elle ne connaissait absolument pas. La jeune fille ne voulant pas la mauvaise ambiance prendre le dessus dit, avec le meilleur sourire qu'elle pouvait offrir avec les circonstances:

"Et maintenant?"

@Alexander Luben, @Jacob Tramontane, @ Linda Layton, @Erza McGowan, @Henry Softshire Allez! Hauts les coeurs! :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Oupssii, Jacob m'avait entendue. Je rougis à sa remarque. Mais après tout, il avait bien raison. Il suffisait de tourner légèrement la tête pour se rendre compte de l'évidence : Les préfets assistaient à la fête. Et je préfèrais ne pas imaginer la réaction d'Oxy si elle voyait un éclair de lumière traverser la pièce dans toute sa largeur. Décidement, il avait bien raison, cette "Erza" aura ce qu'elle mérite... mais plus tard. Pleinement convaincue, je rangeai ma baguette.

Et maintenant ?, lança Noémie.

Mon morceau préféré des Bizarrs Sisters retentissait agréablement dans mes oreilles...

Bah, qu'est-ce que tu crois ? On danse, bien sûr !

Jacob s'était éloigné en direction du co-fondateur. Dommage, son départ nous réduisait à juste trois potentiels danceurs. Chiffre impaire...

Tiens, qui serait cap d'aller inviter cette fille, là-bas, pour former de bons duos ?, dis-je en désignant Evie, près du buffet.

@Noémie Claire-Cornwell@Jacob Tramontane et @Alexander Luben :D
@Oxy Wright et @Erza McGowan pour la petite mention
@Evie Parkson Si je ne me trompe pas, tu n'as toujours pas de partenaire ? Tentée pour cette dance ? :)

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

Jacob avait proposé à Alexander de venir les rejoindre, et voilà qu’il s’écartait du groupe. Su-per. Je fais quoi moi maintenant ? Le jeune Gryffon lui était tout de même reconnaissant de sa capacité à tempérer et à arrondir les angles. Il associait généralement son aîné à une bonne humeur, apparemment imperturbable par les enfantillages. La Serdaigle n’avait visiblement pas non plus envie de s’éterniser dans des conflits vides de sens, ce qui ne manqua pas de le soulager. Il avait stupidement accepté le gage de la Serpentard, mais comme souvent, il savait qu’il aurait dû y réfléchir et refuser, quitte à passer pour un lâche. L’ambiance était déjà de retour à la légèreté qui prévalait quelques instants plus tôt.

Dan.. Danser ? Très peu pour Alexander. Gesticuler avec la grâce d’un troll, à la rigueur, mais avec peu de certitudes que cela soit qualifiable de danse. Il n’était cependant pas vraiment dans une position idéale pour jouer les rabat-joie. Il balaya du regard Linda et Noémie, puis leva sa main gauche pour se dévouer.

« Cap ! Enfin, sauf si l’une d’entre vous veut le faire… »

Au moins, cette fois-ci, le défi ne nuirait à personne.

@Evie Parkson
@Noémie Claire-Cornwell,@ Linda Layton &@ Jacob Tramontane :)

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Jacob ne semblait pas revenir. Danser ne semblait pas être une alternative que Noémie adorait. Heureusement, Linda revint à charge avec une nouvelle idée. Et Alexander y répondit d'un coup. La petite Serdaigle ne put s'empêcher de hausser un sourcil, un regard vers son amie. Il fallait bien être Gryffondor pour avoir de tels idées farfelus dans la tête, un regard vers le malfrat, et aussi pour les accepter supposait-elle.

"Oh non! Tout l'honneur est à toi."

Elle s'était suffisamment fait humilier aujourd'hui, pas la peine d'en rajouter. En plus, la fille en question était Gryffondor! En bref, la petite brune était plus que ravie que Alexander se dévoue, et ce n'était pas elle qui allait l'en empêcher. Et qui sait? Peut-être Alexander se fera une nouvelle amie?

Désolé du retard :sweatingbullets:
@Alexander Luben, @Linda Layton, @Jacob Tramontane, @Henry Softshire, et @Evie Parkson

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

1234

Une moue triste s’afficha sur mes lèvres.

J’comprends. C’est vraiment nul ! Pourquoi à partir de la troisième, et pas avant ? L’règlement serait à revoir hein.

Je pouffai quand Charlotte s’exclama, l’air aussi choquée. Récupérant mon grand sourire, je rétorquai :

M’enfin, je peux toujours commencer… Non, les chocoblaireaux non plus ! J’ai jamais trop aimé les collections. Ah oui ? m’exclamai-je. Oh, ça pourrait être drôle. Mais, Will… je baissai un peu la voix au fur et à mesure que je parlais, j’osais pas trop aller l’voir pour lui demander, et tout.

C’était le Grand préfet-en-chef de Poufsouffle, après tout. Assez imposante, comme grade. Entre deux bouchées, je m’intéressai à la friandise de mon amie.

C’est bon, les crumbles ? Jamais goûté… Mhm, préférée ? Je sais pas ! J’aime beaucoup les dragées moldues, mais ça fait longtemps que j’en ai pas mangées. Et puis le chocolaaaat, c’est tellement bon !

Je laissai un nouveau rire accompagner mes mots en plongeant mes dents dans la pâte orange.

Désolée pour le temps d'attente @Charlotte Dwight uwu

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

Oxy fait une petite pause dont je ne comprends pas vraiment l’origine, avant de finalement me répondre. Assez perplexe, je me retourne brièvement - je ne vois qu’un autre groupe d’élèves - puis écoute sa réponse.

« Oh, pas mal, » commenté-je, admirative devant les cartes de ma camarade. Je n’en ai pris que quelques unes aussi, mais je crois qu’elles font déjà pâle figure à côté des siennes. Sortant moi aussi la poignée de cartes de ma poche, je lui montre en grimaçant. « C’est vraiment les cartes de base… Mais oui, je sais pas du tout ! »

Je secoue la tête tout en faisant un nouveau tour de salle du regard. « J’ai envie de goûter le gâteau au chocolat par contre, tu viens ? » je demande en désignant la pâtisserie se trouvant de l’autre côté du buffet.
@Oxy Wright

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Y'avait du monde dans la pièce et pourtant avec Eryne on a réussi à se diriger vers le buffet. Discuter ça creuse, et puis j'suis une Pouffy, j'ai une excuse pour tout dévaliser après tout. Aucun regret ! J'attrape la part et commence à la grignoter tout en écoutant mon amie. J'essaie de ne plus penser à Pré-Au-Lard et embraye sur les bonbons.

- Oh mais tu sais il est sympa hein ! J'me demande si quelqu'un va reprendre les échanges de cartes quand il sera plus là... Enfin, je pourrais t'accompagner si tu veux ! Faut juste prévoir des petits trucs à troquer avec lui !

Mon sourire et ma bonne humeur retrouvés, je m'exclame.

- Oh oui ! C'est vrai que les bonbons moldus sont pas mal mais ceux sorciers ont cette touche d'originalité que je trouve vraiment amusante !!

Puis m'interrogeant sur ce que nous sommes en train de faire ici, je lui demander.

- Dis Eryne, tu crois qu'on va faire des combats de cartes ici ? J'me demande où sont les règles. En tout cas la musique est entrainante ! Je me demande s'il va y avoir une bonne ambiance tout le temps ici ! C'est super agréable.

Si jamais cette ambiance est retrouvable un autre jour qu'à l'ouverture, je suis partante pour y faire un tour !
@Eryne O'Kieran

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily