Helchets Ardain Match test - Stratégie

J'ai pas compris pourquoi ce serait forcément une récupération :ninja: Si ce tour, on* se déplace en C4 (zone où il y a actuellement le Souafle et Phoebe), on pourrait directement passer au tour d'après (s'il est libre), comme on sera sur la même zone que la balle. Mais ça implique qu'on se positionne judicieusement au tour actuel, déjà. Et dans le cas ou on choisit l'encouragement, qu'il soit fait avant les déplacements (si on part du principe que le déplacement ne consomme pas l'encouragement pour rien)

*une des poursuiveuses

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Exact ! Si le souafle est libre dans la même zone c'est bon ! Autant pour moi.

Edit : Je propose que la meilleure en passe se place dans la zone et l'autre s'écarte vers l'avant.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Après vérification, vous avez toutes les deux 11/20 sauf erreur... du coup ça revient au même et on n'a pas de statistiques magiques pour faire le choix à notre place :roll:.
A propos choix, peut-être que tout l monde peut déjà s'exprimer sur desta / encouragement. Je ne sais pas comment vous avez l'habitude de prendre les décisions... vote ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Je crois que je pencherais plus pour desta d'Alienor pour le moment.

Si une passe rate, le souafle il est autour de la cible au moment de la réso, c'est bien ça ?

Poufsouffle vult !
Personnellement je serais plus pour une désta sur Aliénor. Déjà parce que les punchlines de Celia-Awena valent le détour, mais aussi parce que de par son poste de batteuse il est plus intéressant de lui faire perdre des PEs "inutilement" vu qu'elle ne possède pas de Margotin ni de Comète 180. On pourra toujours nous buff plus tard. Le mieux est pour l'instant d'affaiblir l'ennemi pour moi.

Edit : Sinon question qui n'a rien à voir avec le choix desta/encouragement : Pour le Friselune, lorsque je vais repérer lors de l'arrivée du Vif d'Or, est-ce que je mets juste l'action Repérer avec la mention du Friselune ou je mets aussi des secteurs ? Je me dis que la première solution est plus logique mais je demande histoire de pas faire de poste invalide ^^

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je suis complètement d'accord vers une desta d'Alienor, il faut le faire avant qu'elle ne joue du coup ? Comme si elle dévie elle est sensée se retrouver dans la traj du cognement ?

Pour les placements des poursuiveurs, je pense que c'est mieux si c'est moi qui reste. Si ils réussissent à garder la balle au tour suivant, je peux tenter d'intercepter une passe avec plus d'efficacité que Deryn. Et vu qu'on a la même stat en passe...

Edit : Pour moi tu met juste effet du Friselune en bas de ton post. De toute façon, les zones c'est par hibou. Mais je doute que tu ai besoin d'écrire les zones, ce serait étrange.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Pour le balai, on peut demander à un des arbitres ?

Je suis aussi pour une desta sur Alienor. Déjà, je ne sors pas de ma zone de tir (ce qui est vraiment bien, en soi) et ensuite on évite de se prendre une dévia mal placée. Et comme Eoin l'a dit, lui faire perdre des PE est totalement à notre avantage. Enfin, si je desta avant qu'elle ne poste sa dévia, si je comprends bien, même si les dés sont en sa faveur, sa dévia ne marche pas.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Je pense que c’est comme l’a dit Shado pour le Friselune.

Personnellement j’aurais dit l’encouragement, mais vous semblez être majoritaires pour desta Alienor, donc ça me convient aussi.

Pour les délais, c’est quoi qui a finalement été retenu ? Enfin, est-ce qu’il y a des actions pour lesquelles il faut faire gaffe d’être dans les 16h qui suivent ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
C’est cognement/esquiver/déviation/ esquiver qui se fait en 16h. Le reste c’est toujours 24/48h il me semble.

Édit : Du coup Alienor ne peut plus dévier.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Du coup... Aluenor vient de faire une faute ou pas ? Elle est toujours à portée ou non ? :sweatingbullets:

Edit : après vérification les déviations sont repassées à 24h. Elle est dans les temps mais notre desta peut-être plus aussi pertinente et possible du coup.

Poufsouffle vult !