CaF Plateau Hors RP

Mais pourquoi ? Est ce que c'est de la mal chance ? Sûrement Oui ! Encore 1 gallion de perdue. Ils sont au courant que le but étant de ne pas perdre de gallion mais bien d'en gagner ? Enfin bref j'essayais de rester dans mon idée que ce n'est pas une compétition mais Charlène me dit que ce serait quand même bien de gagner, alors la mon esprit de compétition remonta et je lui dit :

Mais c'est clair que on va gagner. Et on va même gagner au la main ! Allez la je sent que ça va bien se passer !

C'est exactement ce qui se passa, nous gagnons 5 gallions !
Je sautais au disant :

On a juste une tout petit peu de retard on peut le faire ! 1,2,3 charesa dans la place !
Action : lancer les dés.
Edit Maddy : = Case 5 - Envoi d’un hibou (envoyé)

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
CaF Plateau Hors RP
Malheureusement, le sort semblait s'acharner sur vous... Tu ne voulais pas perdre, étant donné ta ferveur envie de montrer *une fois de plus* que tu étais la meilleure. Mais tu avais plus que l'impression que dès que tu avais cette envie, tu perdais. Fallait-il que tu modifie tes pensées ? Mais était-ce possible seulement ? Tu continuas ta progression avec Ivy, suivant le mouvement. *J'veux pas suivre les Autres*. Tu serrais à présent sa main comme pour te protéger de quelque chose, tout en marchant.

Un homme vous avait posé une série d'énigmes, mais vous n'étiez pas parvenues à y répondre. Déçue, tu étais repartie.

- Tu veux qu'on aille vers où ?

Action : Lancer les dés

@Ivy Mercer <3
Edit Maddy : = Case 4 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
CaF Plateau Hors RP
Un sourire satisfait éclairait le visage de la jeune femme, cette nouvelle boutique était un bel investissement, dont elle espérait tirer tous les profits. Sur la même allée, le duo continua son chemin, et aussi distraite qu'une enfant, Alexis aperçue une affiche de promotion collée sur un mur. Cette dernière avait tout pour attirer son attention : les couleurs étaient éclatantes, les mots clés ressortaient bien, et l'offre était intéressante. Lorsqu'elle se tourna vers Lancelot pour lui en parler, la blonde vit une personne portant une capuche courir dans l'autre direction, un brin coupable, alors elle s'interrogea :

« Ah non, non. Ne me dis pas qu'il a fait ça... Son visage changea, il était rouge de colère. Lancelot j'espère me tromper mais vérifie quand même notre butin, je crois qu'on s'est fait voler ! »

Action : lancer les dés
Edit Maddy : = Case 2 - Envoi d’un hibou (envoyé)

You are the music in me
CaF Plateau Hors RP
Non, non, non et re non ! Dans cette boutique aussi il faut donner de l'argent pour entrer ! Comment allaient-elles faire leurs courses si elles devaient donner tout leur argent avant même de mettre les pieds dans un magasin ?

C'en est trop pour Oxy. Elle abandonne et s'assoie en tailleur devant la devanture de la boutique de farces attrapes. Ce n'était peut-être pas sur leur liste de fourniture mais c'était une tradition d'y passer avant tout rentrée !

Elle donne la bourse à l'autre préfète des Rouge et Or et bougonne dans son coin. Elle en a marre (aux canards) et a décidé d'abandonner.

Ennis va-t-elle parvenir à lui faire lever les fesses et poursuivre leur quête ?

Lancer les dés
Edit Maddy : = Case 31 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
CaF Plateau Hors RP
Le garçon était vraiment très sympathique ! Tellement sympathique qu’ils en avaient presque oublié leur course aux fournitures et s’étaient arrêtés manger une glace, qu’Owen a généreusement offert à son acolyte. Puis les deux enfants, parce qu’Owen se sentait vraiment tel un enfant et se comportait comme tel, étaient repartis main dans la main. Ils se sont arrêtés peu de temps après dans la boutique Au bon chaudron, qui leur a fourni à chacun une paire de cache-oreilles. C’est donc tout contents de leur première acquisition qu’ils ont repris leur chemin, discutant d’un peu tout et n’importe quoi, jusqu’à ce que le plus âgé des deux s’arrête brusquement en s’exclamant « Mooooh qu’il est mignooon ce petit chaaat ! Tu l’as vu ?! » tout en pointant du doigt le félin en question qui se tenait à quelques pas des deux garçons sur leur gauche. « Minou minou, viens par ici ! » continua-t-il dans le but d’attirer l’attention du chat. En attendant la venue de ce dernier, Owen en profita pour aider Edwin à ranger son cache-oreille puisqu’il peinait à le faire.
@Edwin Wellhister

Lancer les dés
Edit Maddy : = Case 2 - Envoi d’un hibou (envoyé)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
CaF Plateau Hors RP
Ludmilla pensait qu'elles étaient assez bien aux niveau des fournitures mais que les autres avaient au moins une boutique chacun donc, de ce côté là, elles étaient un peu en retard ! Elle lui proposa alors d'aller à "Dogweed & Deathcap", un magasin qu'Amaia ne connaissait que de nom. Lorsqu'elles arrivèrent là-bas, elles furent d'autant plus déçues, surtout Ludmilla, car il était déjà acheté... C'est alors que le jeune fille demanda à Amaia où elle voulait aller car elle avait l'impression que tous les choix qu'elle faisait étaient mauvais !

"Mais non pas du tout ! Ne te rabaisse pas à ça, on forme une équipe après tout !" lui répondit-elle d'un ton qui se voulait convainquant. "Bon du coup, je te propose d'aller dans cette direction."

Elles marchèrent alors vers la fin du Chemin de Traverse en observant bien si il n'y avait pas d'indices sur leur passage.

@Ludmilla Diamond
Action : lancer les dés.
Edit Maddy : Attente de la résolution précédente pour prendre en compte

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
CaF Plateau Hors RP
Elles étaient là, en train de partager un des plus beaux moments de leur vie. En tête-à-tête sur un chemin de traverse bondée, bruyant, parfois puant de la sueurs des passants. Mais au fond, il n'existait qu'elles sur terre. Et les sept autres milliards de personnes accessoirement.

Les deux aiglonnes avaient même récupérés des gants protecteurs- pour les protéger de la flamme qui les animait.

" Je dirais même que c'est la fête qu'on devrait célébrer le plus dans l'année."

Un regard vers sa camarade, le rose au joues, un sourire en coin. Ce moment, qui avait commencé avec un peu de gêne prenait toute sa dimension magique. Un bon apéro pour les préparer à la magie de Poudlard et des cours.

@Lydia Holmes
Action:Lancer les dés
Edit Anna : = Case 13 - Envoie d'un hibou (envoyé)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
CaF Plateau Hors RP
Après avoir du débourser bien plus d'argent que prévu dans les différentes boutiques où elles étaient passées à cause d'une hausse, non d'une flambée, des prix - à tous les coups le 2 septembre tout aurait baissé - les deux élèves préférées de Mister Dole avait repris leur chemin. Pas toujours facile dans la masse de sorciers et sorcières de tous les âges qui faisaient leurs courses. Les plus vieux ne pouvaient pas attendre que les étudiants soient entrés en cours? Ennis retint un soupir. Elles perdaient du temps. Son regard se perdit sur les hauteurs d'un mur. Un demi-fléreur semblait les narguer du haut des pierres. Lui avait toute latitude pour se déplacer.

Lancer les dés
@Oxy Wright
Edit Anna : = Case 39 - Envoie d'un hibou (envoyé)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
CaF Plateau Hors RP
Oh, un chat !
Will tapota l’épaule de sa camarade, affichant un grand sourire enfantin. Il avait aperçu un chat tout mignon qui se faufilait dans la foule, avant de disparaître entre les jambes des inconnus. Surexcité, il invita sa jeune compagne à le suivre puis se lança à la poursuite du petit félin, bien décidé à lui faire plein de câlins.

- « Minou, minou.. Mais viens, sois pas timide. »

Dans sa recherche, le garçon bouscula malencontreusement d’autres sorciers venus faire leurs achats, ces derniers vociférant leur indignation à son égard. Mais peu lui importait, aucun d’eux n’était aussi mignon que cette petite boule de poil de toute façon.
Guettant ses moindres mouvements, il se rapprocha du fugitif et fouilla dans ses poches.

- « J’étais pourtant sûr que… J’avais mis ça dans une de mes poch… Ah, voilà ! Tiens, minou, un caracollant pour toi. »

Pas sûr que ça soit la meilleure idée, mais il n’avait rien d’autre à disposition. Il espérait surtout que l’animal soit attiré par le caramel mais ses talents de lanceur étant assez médiocres, la sucrerie rebondit sur la tête du chat avant de rouler plus loin. Ce dernier prit la fuite aussitôt, laissant le grand enfant sur place, avec une mine déçue.

- « Bon bah… Tant pis. On y retourne, j’imagine… ? »

@Zoey Redfly

Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 40 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
CaF Plateau Hors RP
Lahya observait la foule, sans idées d'où se rendre. Passer par la ménagerie magique avait été une expérience enrichissante, puis Madame Guipure aussi, mais au final les deux filles n'avaient pas avancé d'une miette pour la chasse. Et Lahya sentait que si elles continuaient comme ça elles se feraient totalement larguées. Elle tira donc par la manche d'Eileen afin d'attirer son attention.

- Hé, j'ai vraiment l'impression qu'on n'avance pas comparé aux autres, tu n'as pas un plan ? Tu sais un truc trop génial qui nous ferait avancer plus vite !

Réfléchissant quelques secondes, la bleue conclut que pour sa part, point d'idée lumineuse en vue, malheureusement. Elle ajouta par conséquent, en pointant du doigt la direction à laquelle elle faisait référence :

- Sinon, on peut tout aussi bien aller par là, ça a l'air sympa !

Action : Lancé les dés

@Eileen Jones, je me suis permise pour qu'on avance !
Edit Anna : = Case 36 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire