4 déc. 2021, 15:01
 Cours RP   Fais moi peur, sans hésitation !
Remarquant que son subterfuge n'avait pas fonctionné, Elena était contrainte de sortir de sous sa table et de réaliser l'exercice. L'armoire était si imposante, si grande, elle l'a terrifiait déjà ; à quoi l'intérieur pouvait bien ressembler ? Les objets en général n'avaient pas de conscience mais cette règle était quelque peu remise en question dans le monde magique.

La rouquine fut presque rassurée de ne pas avoir été la seule à avoir eu peur de passer. Facile à dire... pensa-t-elle à la remarque de son professeur. Elle se retint de rouler des yeux parce qu'au fond, elle savait qu'il avait raison, essayer et ne pas réussir n'était pas si terrible...si ? Le regard de Miss Valerion l'a mit mal à l'aise, et son regard se fit coupable suite à sa distraction durant l'exercice. Elle baissa la tête, embarrassée, elle n'osa pas aller à leur rencontre et leur expliquer la raison qui l'empêchait d'affronter sa plus grande peur.

Son tour approchait, elle sursauta tandis qu'un goût métallique se répandait dans sa bouche, elle grimaça en remarquant qu'elle venait de se mordre la langue. Elle se tourna une dernière fois vers Rafaëla espérant que cette dernière lui esquisse un sourire réconfortant.

C'est bon, elle y était. Devant ce meuble qui n'était qu'une simple armoire. Il ne s'écoula que quelques secondes avant que les grandes portes ne s'entrouvrent pour laisser échapper sa plus grande peur, rampant sur le sol si rapidement qu'Elena ne savait plus où donner de la tête. Il se redressa à quelques centimètres d'elle laissant apparaitre ses crocs aiguisés comme des lames de couteaux. La Gryffondor resta figé devant ce spectacle. Ce n'est pas vrai, il n'est pas vrai, n'est-ce pas ? réfléchit-elle. Est-ce qu'il l'attaquerait si elle restait devant lui telle une statue ?

Le reptile fit danser sa langue devant la troisième année qui reste de marbre. Elle trouva tout de même la bravoure - si elle pouvait appeler cela ainsi - de sortir sa baguette magique pour se défendre. La scène lui revint comme un cauchemar éveillé, elle revoyait les robinets des toilettes dont les gouttes tombent à un rythme régulier, les miroirs cassés qui déforment son visage apeuré mais cette fois, elle est seule. La première incantation qui lui traversa l'esprit n'était pas celle attendue et elle s'en rendit rapidement compte. Elle ne devait pas vaincre le serpent car il sera toujours là malgré elle. Son seul but était de le faire disparaitre et d'inverser les rôles : être craint par le reptile. Le regard flou par les larmes qui lui montaient aux yeux, elle tendit sa baguette vers l'animal rampant.

« Ri-riddikulus ! » balbutia-t-elle à voix basse.

Malgré toute la conviction qu'elle y avait mise, ça ne marchait pas. Il la regardait toujours de ses grands yeux jaunes.

« Riddikulus ! » réessaya-t-elle avec ne voix bien plus déterminé.

Il est toujours là, pourquoi ?

« Riddikulus ! » insita-t-elle.

Mais elle se sentait faiblir peu à peu. Quelque chose n'allait pas et il était impossible de mettre le doigt dessus. La rousse abaissa sa baguette, ça ne servait à rien. Elle retourna à sa place, se retenant de laisser toute émotion transparaitre en déglutissant difficilement.
Arrivée devant l'armoire, elle prend peur mais essaye quand même de lancer le sortilège, encore et encore mais sans succès. Elle retourne s'assoir surement après que l'un des professeurs ait interrompu ses tentatives infructueuses.
@Rafaëla White pour le sourire

Cinquième année | 16 ans

4 déc. 2021, 19:13
Helen retrouva son calme à mesure que ses camarades affrontaient l'armoire. A présent, elle se sentait assez ridicule de ne pas avoir été capable de vaincre son Epouvantard. D'autant plus qu'il ne s'agissait que de sa mère et rien d'effrayant. Elle aurait au moins du retenter sa chance. Plusieurs élèves avaient réussi et elle s'en voulait de ne pas être allée au bout de l'exercice.

Elle observait les peurs des uns et des autres et, lorsque l'Epouvantard se métamorphosa en un effroyable hibou devant une Poufsouffle, un frisson glacé parcourut la jeune fille. Elle n'était donc pas la seule à en avoir peur. Le rapace fondit sur sa camarade, les serres sorties et Helen sursauta de frayeur. Cette Poufsouffle avait vraiment du courage d'affronter cet horrible animal. Finalement, Helen était contente que son Epouvantard ait prit une autre forme.

Après un certain temps, plus personne ne sembla vouloir s'approcher de l'armoire et Samy prit la parole. Monter sur l'estrade ? Encore ??? s'indigna la Serdaigle. Elle suivit les indications de son professeur et descendit des gradins pour rejoindre le groupe de "ceux qui ont eu du mal".

Les battements de son cœur s'accélèrent. Elle savait qu'elle allait devoir revivre ce moment si douloureux. L'encouragement de Samy parvint tout de même à la faire sourire. Elle devait y arriver, pensait-elle. Les paroles de Miss Valerion la rassurèrent et Helen se dirigea une nouvelle fois vers l'Epouvantard.

Dès qu'elle s'approcha, la créature prit la forme de sa mère. Helen ne faiblit pas et maintint sa baguette dans son poing bien serré. L'Epouvantard prononça la même phrase qu'un peu plus tôt et même si elle était aussi douloureuse à entendre et déchira le cœur de la Serdaigle, elle ne laissa rien paraître et, en ayant en tête la scène qu'elle avait imaginé, elle prononça fermement :

- Riddikulus !

Sa mère fût alors enfermée dans une grenouillère de nourrisson avec une tétine dans le bec qui l'empêchait de faire quoi que soit. Elle s'affala ensuite au sol, ne pouvant que ramper pour se déplacer et se dandina de droite à gauche. Cette fois, l'image que projeta l'Epouvantard ridiculisé provoqua un rire sincère de la part de la Serdaigle.

Elle avait réussi, elle avait réussi ! s'exaltait-elle, fière. Elle se recula alors et laissa sa place aux autres, retournant voire sa professeur pour d'éventuelles remarques.

Heureusement que sa mère ne savait pas comment elle l'imaginait, pensa Helen en pouffant.
Helen affronte une nouvelle fois l'Epouvantard et réussi à le ridiculiser.

Sixième Année RP #8080BF

5 déc. 2021, 00:14
Ma place était l’endroit le plus confortable de l’univers. Sans vous parler de la table devant, mes affaires éparpillés dans un petit désordre de cahier très bien rangé, rien ne pouvait être plus rassurant que ces objets dont je contrôlais les places. Rien ne pouvait être plus…

Un petit papier glissa sur les feuilles et mon cœur se serra. Un origami. Pas n’importe lequel. L’origami. Je tournai la tête vers Alison, qui refaisait sa coiffure sans un regard vers moi, puis fixai l’ange blanc entre mes mains, que mes doigts trituraient pour évacuer l’angoisse. Il était joli. Il ne ressemblait pas à la créature noire de l’estrade. Il était bien. J’aimais bien mon ange.

Je relevai la tête quand Samy prit la parole. Retourner… en bas ? Avec l’armoire ? Et le… truc ? Mes mains furent reprises de tremblements, l’origami était secoué et devenait flou au fur et à mesure que mes yeux se remplissaient des petites gouttes d’eau.

Merci, murmurai-je à l’attention de ma voisine en dirigeant vers les escaliers, mes jambes contrôlées par des spasmes.

Ma baguette était restée dans mon sac et vite remplacée par le cadeau de la Jaune – je ne le lâcherais pas. Il était tout blanc, lui. Il n’y avait ni rouge ni noir, il n’y avait plus rien, et il était hors de question que l’armoire s’ouvre de nouveau devant moi. Hors de question ! J’adressai un petit regard au professeur de soin aux créatures magiques quand il essaya de me donner confiance mais… non. Ce n’était pas juste une illusion, ce n’était pas juste une image. Je l’avais vue ! Elle, elle était vraiment là, c’était la créature qui rentrait dans ma tête pour extraire les souvenirs cachés dans des boîtes fermées à clé qui l’avait faite apparaître !

À l’instant où j’arrivais près de l’autre enseignante, je me rapprochai d’elle pour chuchoter d’un air implorant :

Je veux pas devoir repasser. Un autre jour peut-être, mais pas maintenant, s’il vous plaît, j’veux pas.

Je m’installai ensuite, les bras croisés autour de ma poitrine et la respiration un peu saccadée, les yeux perdus dans le vague. Impossible de se focaliser sur les mots de Samy derrière moi et dur de trouver du sens aux phrases qu’enchaînait miss Valerion. Au moins, le nombre d’élèves autour de moi était réduit au strict minimum, et l’attention fut captée par une autre sorcière, puis une deuxième, qui affrontèrent chacune à leur tour la sale chose.

J’peux pas affronter le, le truc, confiai-je d’une voix cassée, c’est trop dur et ça fait trop peur, j’veux pas le revoir miss. J’veux pas… J’veux pas m’en rappeler…

C’était trop ancré, c’était comme une sale bête accrochée à l’intérieur de ma tête, un truc qui voulait pas partir mais que je voulais pas recroiser, c’était là alors que je voulais le mettre à la porte, mais je ne voulais pas renouveler l’expérience. Une fois, c’était suffisant.
Eryne prend l'origami d'@Alison Morrow pour se rassurer et le garde jusque la fin de l'exercice. Elle descend et explique pourquoi elle ne veut pas repasser, puis regarde les autres élèves affronter l'épouvantard.

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

5 déc. 2021, 01:21

J'essayais de réduire le bruit et l'impression d’oppression que m'avais laissé ma rencontre avec l'épouvantard. Je ne voulais, ne pouvais regarder les autres affronter leur peur. C'était trop, beaucoup trop pour moi en un seul cours. Alors je ne relève plus mes yeux de mes notes, faisant comme si ces dernières étaient les informations les plus importantes et essentielles que je n'avais jamais lu. Je relis, une, deux, dix fois ce que j'y avais noté avant d'entendre Samy commencer à prendre la parole. Y passer une deuxième fois, il rigolait j'espère ? Pas question. Non. Nop. Niet. Nada. Jamais. Plus jamais. Il en était hors de question. Je me vissais à ma chaise comme si quelqu'un allait tôt ou tard me forcer à me lever de celle-ci. J'avais réussi une première fois en étant sur le bord de la crise d'angoisse, amenez moi une deuxième fois face à l'épouvantard et il aura ma peau.

Et puis, j'avais quand même réussi à l'affronter contrairement à certain *Eryne*, alors bon.

Puis le cours recommença, comme si personne ici ne venait d'affronter sa plus grande peur. Ça manquait cruellement de sensibilité, je voulais sortir. Sortir et m'enfuir loin d'ici. Loin des regards, du bruit, de tout. M'enfoncer dans ma douillette et pleurer un bon coup afin d'évacuer la pression que j'accumulais depuis le début de ce cours. *C'était censé être amusant...* Je notais distraitement le cours de notre enseignant de soins au créature magique jusqu'à ce que mon amie apparaisse dans mon champs de vision. *Eryne* Je ne l'avais pas vu affronter son épouvantard trop occupé à me remettre de ma propre rencontre, mais si elle se retrouvait de nouveau en bas, c'était parce que ça ne s'était pas bien passé. Et pouf... Je n'avais plus la moindre goutte de concentration. Déjà qu'il ne m'en restait plus beaucoup depuis ma rencontre avec la chose. J'étais vidée, épuisée. Et je plaignais la jaune de se retrouver dans cette position. Elle n'avait vraiment pas l'air bien, mais je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Elle était en bas et moi en haut. Et malgré tout l'affection que je lui portais, il était hors de question que je la rejoigne.

Je croisai mes bras sur la table devant moi et y accotai mon menton, essayant d'encourager mon amie du regard. *P't-être que si j'y mets assez d'émotion elle le ressentira, comme avec la legilimancie l'au'tre jour ?*
Élina écoute distraitement le cours avant de voir @Eryne O'Kieran se diriger de nouveau sur l'estrade. Elle comprend qu'elle ne se sent pas bien et tente de l'encourager du regard, incapable de descendre une seconde fois.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

5 déc. 2021, 12:40
Maiy fut soulagée de constater que M. Falkner était sorti de lui-même pour aller voir si Yesenia allait bien. Elle attendit donc à l'intérieur de la salle, lançant des regards réguliers en direction de la porte. Quand son amie réapparut en compagnie de leur professeur, Maiy lui lança un sourire encourageant.

Les trois groupes se formèrent, et Maiy rejoint ceux qui avaient réussi avec succès l'exercice. Elle se retourna pour lancer un regard à ceux qui devait repasser l'exercice, et fut soulagée de ne pas être dans ce groupe-là. Affronter sa peur une seule fois lui avait suffit.

Samy s'adressa aux élèves de son groupe, et la jeune fille sortit aussitôt de quoi noter. Sa plume grattait le papier à toute allure, elle aimait bien le son que cela faisait sur le parchemin. Elle frissonna quand son professeur leur apprit que la créature s'infiltrait en eux : c'était donc ainsi qu'ils connaissaient les grandes peurs des personnes les affrontant... Ça n'en restait pas moins dégueu. Elle continua de noter les informations de M. Falkner, dessinant une petite étoile à côté des choses qu'elle allait devoir approfondir par elle-même. Elle avait aussi mis des petits points d'interrogations à côté de certains mots, pour se rappeler de poser des questions quand le magizoologiste aurait finit son petit exposé.

Elle leva la main, et quand son professeur l'interrogea, elle prit la parole :

- Vous avez dit que ça ressemble à un brouillard noir et que ça cherche en nous nos peurs ; c'est quoi qui les différencie des Détraqueurs du coup ? Et si les Moldus peuvent pas être affecté par eux, ça veut dire qu'ils se nourrissent de notre part magique ? Dans ce cas, ils affectent pas les Cracmols non plus ? Et, est-ce qu'on peut seulement les dominer ou aussi les tuer ?
Maiy encourage @Yesenia Cooper avec un sourire, se dirige vers le groupe de ceux qui ont réussi, prend des notes pour son devoir, et pose pleins de questions à @Samuel Falkner

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

5 déc. 2021, 15:15
Après avoir affronté sa plus grande peur, assise à sa table, Unna tremblait encore légèrement. Elle posa ses mains sur ses jambes et tentât de respirer profondément pour se calmer. Elle avait revécu une expérience de sa petite enfance dont elle n'avait absolument aucun souvenir. Son frère avait failli se noyer dans un lac gelé et elle ne le savait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi personne ne lui en avait jamais parlé. Elle se dit qu'elle irait en parler à Edward tout de suite en sortant de ce cours. Cela pouvait peut-être expliquer l'inquiétude excessive qu'elle avait concernant les membres de sa famille. Elle avait toujours un espèce de mauvais pressentiment, comme si il leur était arrivé quelque chose et si elle ne voyait pas son frère au moins une fois par jour, elle devenait anxieuse. De même lorsqu'elle ne voyait pas arriver la lettre habituelle de ses parents chaque mois.

Elle regarda les derniers élèves qui faisaient face à leur Épouvantard. Lorsque tout le monde fut passé, Samy prit la parole. Ceux qui n'avaient pas réussi à vaincre la créature devraient aller s’entrainer avec Miss Valerion. Unna compatit. Certains avaient vraiment des peurs terrifiantes. Le professeur de SaCM les appela et les encouragea. Il appela également ceux qui n'avaient pas voulu se prêter à l'exercice. Elle les comprenait. C'était tellement personnel et gênant d'exposer sa plus grande peur aux yeux de tous. Ils étaient plutôt nombreux et il y avait beaucoup d'élèves qu'elle ne connaissait que de vue.

Samy s'adressa ensuite au reste du groupe dont elle faisait partie. Unna écouta attentivement les explications de son professeur sur les Épouvantards tout en prenant des notes. Ils s'installaient apparemment uniquement dans des armoires en bois. Elle ne savait pas du tout pourquoi, il faudrait qu'elle fasse quelques recherches. Il conclut que même si elles étaient très effrayantes, elles n'étaient pas si dangereuses car incapables de tuer.

Unna se pose des questions sur son Épouvantard, se demandant si c'est un souvenir réel. Puis elle écoute Samy et prend des notes.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

5 déc. 2021, 19:58
Je séchais mes larmes, toujours sous le choc de ce que je venais de vivre. Ma jeune camarade, Elena, se lança et partit affronter la créature des ténèbres. Je lui adressai un sourire pour l'encourager ! Elle fit quelques essais, mais ne réussis pas. Je ne voyais pas cela comme un échec, pour moi, elle avait quand même eu le courage de se dresser face à sa plus grande peur. De plus, elle a tenté de l'affronter ! Je ne dirais pas que c'était un réel échec.

M. Falkner nous demanda de nous réunir. Le cours touchait à sa fin, et heureusement ! Je n'en pouvait plus, cette heure m'avait épuisé, je me sentais encore plus mal que quand je suis arrivée. Je suis encore plus bouleversée. Je ne sais pas comment je vais réagir quand je reverrais Louis... Et comment lui expliquer que mon épouventard... c'est lui...
Est-ce qu'il va le prendre mal ? Est-ce qu'il va s'énerver ? Est-ce qu'il va comprendre ?

Je me perdais de plus en plus dans mes pensées, dans mes craintes. J'en avais perdue la notion du temps. Je ne savais pas depuis combien temps le professeur parlait. De quoi parlait-il déjà ? Zut ! Je n'ai pas écouté ! Au pire je demanderais à mes camarades en sortant du cours si j'y pense.

Je n'avais qu'une seule hâte c'est de sortir de cette pièce, de partir loin d'ici. De rester enfermer dans mon dortoir, ne plus rien faire, me vider la tête, penser à autre chose.
Enfaite... je n'ai qu'une seule envie... j'ai juste envie de pleurer.
Raf' n'écoute pas vraiment les propos de son professeur et est totalement perdue. Elle n'a qu'une envie c'est de partir de ce cours.
@Elena Corbeau pour la mention en début de poste !

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

5 déc. 2021, 22:11
Britanny avait occulté tout se qu'il se passait autour d'elle, se focalisant sur son but : supprimer ses démangeaisons. Alors qu'elle ralentissait doucement le rythme de ses frottements, elle entendit Samy s'enquérir de son état. Elle releva la tête - sans stopper ses gestes. Elle se reconnecta à la réalité. Ses jambes ne démangeaient plus, mais elles lui faisait mal maintenant. Elle grimaça, imaginant les plaques rouges qui devaient les parsemés. Son professeur la rassura et elle lui sourit. En effet, tout cela ce n'était qu'une illusion, provoqués par une créature. Il n'y avait pas de fourmis dans la pièce - ou alors elles avaient disparu pour prendre la forme d'une autre peur. Elle hocha la tête avec un regard exprimant sa gratitude. Arrivant juste après, Théo lui tapa légèrement dans le dos pur la rassurer, étant donnée qu'elle était toujours au sol.

- Ca va mieux, merci.

Samuel hocha la tête avant de lui indiquer de reprendre sa place dès qu'elle se sentirai. La rouquine se releva doucement, en ne pouvant s'empêcher de jeter un œil à ses jambes, et suivit Théo. Elle entendit que les élèves ayant eut du mal devaient revenir sur l'estrade pour réessayer d'affronter l'épouvantard, et elle souffla. Je me souviens des confettis, j'ai réussis. Ne pas y retourner était rassurant. D'autres avaient apparemment essayé d'éviter la pratique - dont Phoebe d'ailleurs - mais les professeurs n'étaient pas dupes. Après avoir pris quelques notes, elle se rendit compte qu'elle ne s'étaient même pas intéressée à l'expérience de Théo. Pendant que ses camarades remontaient sur l'estrade, elle préféra se tourner vers lui.

- Ca a été pour toi ?

Elle se reconcentra sur le cours lorsque la voix d'une fille posa plusieurs questions intéressantes. Ouais, comment on se débarrasse complètement de ce truc ? ELle leva la main à son tour et attendit qu'on lui donne la parole avant de se lancer.

- Où il est dans la nature ? Je veux dire, là, il est dans une armoire, mais on sait où le trouver dans la nature ? Et comment le mettre dans une armoire ?

Ayant réussi son exercice, Britanny reste assise. Elle s'adresse à @Théo Williams et pose une question à @Samuel Falkner

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

5 déc. 2021, 22:20
« - Oui, c'est moins pire que je ne le pensais. »

Après avoir écouté les indications donnés par ses deux professeurs, Théo s'approcha des trouillards qui n'avaient pas osé s'approcher de l'armoire. Il se plaça derrière Phoebe et s'approcha de son oreille et lui murmura :

« - C'est moi ton épouvantard eheh ! »

Quand même ! Une Gryffondor ne devait pas reculer face à cette épreuve ! Qu'est devenue Miss Everhart, grande joueuse de Quidditch des Griffes Ardentes et intrépide jeune fille aux cheveux de feu ? Théo n'était pas bien plus courageux qu'elle mais bon, il était à Poudlard pour faire de la magie et non pas pour faire de la couture.

« - Oooh ! Et si tu veux, je pourrais même te lire un conte pour que tu passes une bonne nuit sans cauchemar ce soir ! Peut-être que je pourrais enfin entrer dans le dortoir des filles ! »

Il poussa discrètement Phoebe vers l'avant en direction de l'épouvantard pour lui indiquer précisément où elle devait aller. Il alla ensuite s'asseoir à sa place initiale et repensa à ce qu'il venait de voir. Le tonnerre qui grondait, les éclairs qui s'illuminaient. Il entendait encore le grondement dans ses oreilles lorsqu'il fermait les yeux, comme des sortes d'acouphène. Il se demandait ce que Miss Valerion pensait à chaque fois qu'elle voyait un nouvel épouvantard apparaitre. Une nouvelle peur qu'elle avait elle aussi ? Ou elle était indifférente ? Étonnée ? Mais cela devait être une question plus personnelle. Théo eut alors une question qui le démangeait, dans un premier temps, il la trouva idiote, mais finalemant, pas tant que ça ! Il leva sa main :

« - C'est possible d'avoir plusieurs peurs et de changer en fonction de nos conditions ? »
Théo répond à @Britanny Huggins, puis vient vers @Phoebe Everhart et revient ensuite à sa place pour poser une question.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

5 déc. 2021, 22:34
Recroquevillée sur elle-même, dans le couloir du premier étage, Yesenia essayait de calmer son coeur battant à tout rompre. Inspirer, expirer, faire le vide de son esprit, oublier ce qu’elle venait de voir. Ce n’est pas réel. Ce n’est qu’un épouvantard. Tout. va. Bien.

Le professeur de soins aux créatures magiques sortit de la classe et lui offrit quelques mots. Etait-ce des reproches, des encouragements ? Yesenia n’en savait rien. Elle était comme vidée de ce qu’elle venait de vivre et hochait machinalement la tête, les yeux humides. Elle accepta tout de même de rentrer à nouveau en classe, sans conviction. 

Cette fois-ci, c’était Mrs. Valerion qui lui parlait, à elle, et aux autres élèves qui avaient échoué. Elle fut plus attentive. Yesenia avait envie de tout lui dire : l’elfe mutilé, ses faiblesses en lancer de sort, son incapacité à maitriser ses émotions… Mais il n’en fut rien. A la place, elle vit son amie Maiy, qui lui offrit un sourire encourageant. Elle ne repassait pas l’exercice, elle avait du réussir. Elle lui rendit un faible sourire et sécha ses larmes rapidement. 

Elle devait être aussi forte que sa mère. Que Maiy. Que tout les autres. Avec le signal des professeurs, elle s’approcha à nouveau de l’armoire qui contenait l’épouvantard. Inquiète, elle se tourna vers Mr. Falkner et Mrs. Valerion et marmonna :

- Vous voulez pas me tenir l’épaule, ou la main pendant le sort ? Je… me sens pas capable de le faire toute seule…

Allô, ici planète Yesenia le gros bébé qui ne sait pas lancer un sort. C'était si humiliant et pourtant... Elle en avait besoin.
Yesenia demande de l'aide pour relancer le sort en mode gros bébé des familles.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR