Inscription
Connexion
16 nov. 2021, 20:16
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Sans le savoir, Sixtine avait juste en parlant de la maison d’appartenance de cette jeune fille. Elle avait sûrement senti qu’elle ne se sentait pas pleinement serpentard. Mais heureusement, la jeune fille se sentait apparemment à sa place dorénavant.

- Le choixpeau ne se trompe jamais.

Sixtine qui gardait un œil sur le match venait d’entendre le commentaire étrange de la commentatrice qui soupçonnait une certaine Ennis de tricher en utilisant la magie. Mais, Sixtine n’avait aucune idée de qui pouvait être cette Ennis.

- Vous pourriez me dire qui est Ennis s’il vous plaît Miss ?

Si cette joueuse était vraiment en train de d’utiliser la magie, elle allait le remarquer très rapidement. Et si, tel était le cas, cette Ennis allait être très mal vu par sa professeure.

@Ava Meywood

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
17 nov. 2021, 01:32
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Je rends son sourire à Zoey. Et à Eoin aussi, même si je suis certaine qu'il s'est passé un truc dans ma poitrine. Mon coeur à encore raté un battement. Je détourne le regard pour me concentrer sur le terrain que je tente d'analyser. Peine perdue, le rire d'Eoin de déconcentre. Je sens mes joues rosir. Vite, fais quelque chose ! Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille pour me donner du temps, avant de sourire et répondre à Eoin, mon calme retrouvé.
"Tu veux dire que tu aurais pu demander à James ? Il y a trop de monde ici pour Irene. Et en plus, elle n'est toujours pas dans son assiette. Et cela m'inquiète. Elo et Jacob semblent se remettre de leurs mésaventures mieux qu'elle, et pourtant, c'est quelqu'un de fort...
Je me reconcentre sur le terrain. Sans le quitter des yeux je donne mon avis.
"Désolée, Zoey, mais tu vas être la seule à parier sur eux. Je pense aussi que les Hel's vont se relever. Déjà, les Griffes ont un jeu un peu brut, et on peut contester leurs méthodes, parfois. Les nouvelles règles encadrent bien mieux les fautes, ce qui peut leur porter préjudice. Quant aux Hel's, je pense qu'ils ont simplement été malchanceux, mais ils restent absolument redoutables, regardez, Alienor, par exemple, ou Shado. Rien que leur nom ne présage rien de bon ! je finis en riant.
Mon regard se porte sur les attrapeurs quand Eoin mentionne le vif. "Je dois avouer ne pas aimer la vitesse à laquelle il sort le bout de ses ailes, maintenant. C'est trop tôt." Surtout que nos attrapeurs ont tendance à l'attraper du premier coup. Dix minutes de jeu, et pouf, déjà fini, plus de match. Quel dommage !
Quelques secondes plus tard, Shado marque, justement. Je me tourne vers mes coéquipiers, un sourire aux lèvres, l'air de dire "vous voyez ?" Avant de rapidement me reconcentrer sur le match, de peur que quelqu'un remarque qu'a chaque fois que mon regard se pose sur le beau visage d'Eoin, ou que ses yeux verts me regardent, ou même le mouvement de ses cheveux nous perturbent mon coeur et moi. Je pense faire un bon travail pour le cacher, hormis le rose dont se sont parées mes joues. Mais je peux accuser l'exitation de regarder le match, n'est ce pas ?
Lorsque des protestations s'élèvent chez les Hel's, puis de la tribune des commentateurs, j'éclate de rire devant le ridicule de la chose.
"Mais Ennis lui a juste lancé une pique ! Je serais curieuse de savoir ce qu'elle lui a dit pour qu'Alienor crie ainsi au scandale."


[right]@Eoin Sinnegan et @Zoey Redfly voilà :wise: [/right]

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
17 nov. 2021, 15:21
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Sur ce, comme pour confirmer les dires de Kenyo, un vert inconnu des bataillons poussa le souafle dans les buts. Le score était maintenant de 30 à 0, et les Serpentard menaient sur les Gryffes Ardentes.

C'est pas grave, on s'en fiche! Pour l'instant la victoire est dans le vif, et c'est Elfie notre attrapeuse, la meilleure de Poudlard!

Mise à part cette petite erreur de tir, Kenyo avait l'impression que les rouges dominaient, ce qui n'était pas sans lui déplaire. Fier supporter de son équipe, il espérait biens sûr sa victoire, et les voir posséder les balles le réjouissait.

Tu veux que je te les explique ou maintenant tu les connais? Maintenant je sais faire! Kenyo essaya de glisser une petite blague, dans le but de détendre l'atmosphère de ce début de match un peu difficile. Sinon je suis d'accord, le Quidditch et les sports de balai c'est presque un art!

@Alexandre Bellanger

#997500
17 nov. 2021, 16:46
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Gabrielle est aussi concentré que Miles, il ne quittait pas des yeux les joueurs. Le score était à présent de 30 points en faveur des Pouffys. Mais je sais que notre équipe est très forte et en plus Elfie est une très bonne attrapeuse !

En tournant la tête, le Gryffon vit qu'il n'était pas le seul à être enjoué par le match. Tout les rouges encouragés à fond les Griffes Ardentes. Ça faisait plaisir à Miles. D'après les commentateurs, Ennis aurait triché. C'est impossible, chez les Gryffondor, il n'y a aucun tricheurs et que ça soit du Quidditch ou autre chose.

-"C'est complètement stupide ! Ennis n'aurait jamais triché j'en suis sûr ! T'en penses quoi Gabrielle ?", s'adressait Miles à sa camarade

@Gabrielle Gray

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
17 nov. 2021, 18:48
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

Maddie était galvanisée par l’ambiance du stade. Qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Un mélange d’union autour du sport mêlé à la compétition. Il n’y avait rien de mieux pour qu’elle soit remontée comme un coucou. De plus, du peu qu’elle pouvait suivre du match entre deux interventions de sa propre équipe, il lui semblait que les Hel’s s’en sortaient bien. La vision du cognard heurtant Ennis, lui confirma son sentiment.

Avant de passer à la suite de leur programme, l’ensemble des Hel’s Angels prirent le temps de suivre le match. S’ils étaient tous là, c’était également pour l’amour de ce sport volant et de l’équipe de leur maison. Leur intérêt pour la rencontre était donc grand. Ils purent alors assister à un événement curieux. D’après le commentaire de Kelly, les membres de Hel’s semblaient s’agacer d’une potentielle tricherie de la part d’Ennis. Maddie trouva cela étrange. Jamais elle n’aurait douté de l’intégrité de sa collègue préfète. Cependant, pour bien connaître une grande partie des membres de l’équipe des Hel’s, elle savait bien qu’elles ne s’énerveraient pas pour rien. Qu’avait-il bien pu se passer… ?

Dubitative face à l'événement, Maddie se tourna vers ses camarades pour voir leur réaction. En croisant son regard, Eugène haussa les épaules en disant que c'était sûrement une simple tentative de destabilisation. Joseph, lui, ne semblait pas s'en préoccuper. Les filles, elles, semblent se poser les mêmes questions qu'elle. Cependant, la bonne humeur revint bien vite et chassa cet épisode étrange. En effet, le but marqué par Shado remit de l’ambiance. La capitaine des Hel’s Angels bondit en l’air en secouant ses pompoms.

« Tu assures, Shado !!! »

Ses coéquipiers étaient bien évidemment tout aussi en joie qu'elle. Le bruissement des pompoms se faisait entendre, tout comme l'acclamation de Charlotte à destination de celle qui avait fait gagner aux Hel's leurs trente premiers points. Pour faire suite à cette belle réussite, l’ensemble des Hel’s Angels se réunirent pour monter leur premier porté du match.

Image


Joseph se mit à quatre pattes sur le sol, pour accueillir sur son dos, une des jambe de Lily-Rose et Maddie. Charlotte escalada ensuite le tout, pour se placer en équilibre sur les cuisses de ses deux camarades. La figurine ainsi montée, satisfaisait la blonde qui souriait de toutes ses dents. Cependant, les choses ne faisaient que commencer...
@Eugène Harlow @Charlotte Dwight @Lily-Rose Holland @Joseph Pierce

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
17 nov. 2021, 18:59
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
@Miles Libawa


Les Poufsouffle avait 30 points d'avance sur les Gryffondor, mais j'étais sur que l'équipe de ma maison remontrera bientôt le score. Ils sont super doué après tout ! Ils pouvaient gagner, ils s'étaient entrainer pour ça et je croyais en eux, et d'après tout les cris que j'entendais, je n'étais pas la seule.
Apparemment, d'après les commentateurs du match, Ennis aurait...trichée ?! Oui, j'avais bien entendu, tricher. Quel scandale ! Jamais Ennis n'aurait tricher enfin ! Elle n'avait pas besoin de ça pour gagner. Miles qui me demandait ce que j'en pensais, était du même avis que moi. Je lui exposais également mon point de vu. C'était totalement invraisemblable qu'elle est tricher.

-Ca m'étonnerai énormément, elle n'a pas besoin de ça pour gagner de toute façon. dit-je avec un peu de colère dans la voix.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
17 nov. 2021, 22:39
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



Kelly n'y allait pas de mains mortes en relayant les propos des joueuses de Poufsouffle. Noah s'empara du micro.

« Euh je ne sais pas si elle utilise sa baguette, je n'ai pas eu le temps de voir. Cependant, j'ai déjà eu affaire à elle pendant un cours de défense contre les forces du mal et une chose est sure, elle sait se servir de sa baguette. Ce n'est pas impossible, il va falloir être vigilant.»

Noah fit une petite pause pour regarder les nouvelles actions.

« Aïe ! Arya vient de se prendre un Cognard et ne peut pas faire ce qu'elle voulait. De son côté O'Belt ne se laisse pas influencée par ses adversaire et relance le Souafle à Everhart. Les Hel's semblent être dans l'analyse, ils étudient leurs adversaires avant de tenter quelque chose. Ohhh! Mais regardez! Everhart se rapproche dangereusement des buts! Va-t-elle tenter un tir ?! »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
18 nov. 2021, 20:26
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
@Thaïs South
@John Taylor


Sur le banc des Hel's


Edmund observait le match en fronçant les sourcils plus encore que d'accoutumée.

Pendant les premières minutes, tout s'était passé sans anicroche : Shado avait réussi le face à face du coup d'envoi et le souafle avait été passé plusieurs fois vers les buts adverses, jusqu'à ce qu'un chemin direct ne se dégage, ouvrant une route sûre pour les anneaux. Cependant, au lieu de s'élancer souafle à la main comme il l'avait vue faire plusieurs fois avec son habileté naturelle, Shado s'était... immobilisée. Avait lâché la balle.

Sur le moment, le Poufsouffle en avait oublié de respirer. Le but leur était presque garanti, à quoi jouait-elle ? Était-ce une stratégie ? Il ne l'avait pas vue en entraînement pourtant... Non décidément, quelle que soit la manière dont il considérait la chose, ça lui semblait être une erreur monumentale ! Quid de si les adversaires s'emparaient du souafle ? ou de si la batteuse adverse en profitait pour sonner la joueuse des Hel's d'un coup droit bien placé ?

Heureusement, Miss Delphillia fut prompte à prendre les devants avec le cognard et Shado parvint à plonger sur la balle rouge avant que les poursuiveuses de Gryffondor ne mettent la main dessus.

Cependant, depuis cet instant, le garçon ne parvenait pas à se défaire de l'impression sournoise que quelque chose d'anormal venait de se passer. Certes, l'événement avait finalement joué en leur faveur, leur permettant d'assommer la gardienne des Griffes Ardentes pour mettre toutes els chances de leur côté, mais la tactique lui paraissait néanmoins très riquée. Peut-être même trop risquée. Et puis, il y avait ce que Miss Delphillia avait crié à l'arbitre alors qu'elle frappait le cognard...

Profitant de l'occasion pour détourner les yeux du face à face entre Miss Shel... Eileen, et la poursuiveuse numéro huit — il ne voulait pas être témoin direct du potentiel but qu'ils risquaient d'encaisser — Edmund se tourna vers ses deux comparses assis.

- Dites... entama-t-il de but-en-blanc, mortellement sérieux. Vous avez compris ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Avec Shado et le souafle ? C'était quoi, une stratégie pour laisser le temps à Miss Delphillia de sonner la gardienne ? On n'a jamais vu ça à l'entrainement, non ?

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
18 nov. 2021, 20:27
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor

ElenaDawnTeresaInfini

Le mois de novembre ! Le début des matchs reprend et mon activité de Cheer aussi ! Ça m'avais beaucoup manqué les sauts, les pirouettes, et tout autres acrobaties. J'avais essayé de m'entraîner le plus possible malgré les quelques soucis rencontrés ces derniers temps. Mais cette activité me permettais de penser à autre chose, et de ne pas trop "sombrer" en quelque sorte. La danse, enfin le sport en général, me permettait de me vider la tête, cela occupait mes esprits.

J'avais passé du temps à réviser mes figures avec Elena, il fallait non seulement les maîtriser, mais il fallait en plus être coordonnée toute les deux.
Nous étions tous présent sur le terrain, le match n'avait pas encore commencé et notre chère capitaine était déjà très dynamique ! Les trois personnes concernés par les pompoms, se dirigèrent vers la boîte où ils étaient soigneusement rangés. Puis, elle se tourna vers moi et me rappela de faire attention pour notre première figure.

- Ah oui c'est vrai ! Merci beaucoup, je ferais attention !

Je lui lançai un sourire pour la rassurer, sans attendre je m'étirais en même temps que mes camarades. Je m'échauffais bien le cou, puis les épaules en faisait des cercles, les coudes et les poignets en utilisant le même procédé. Le bassin et le dos, très important. Puis, les genoux et chevilles !
J'étais fin prête à commencée ! Justement, Elena nous fit signe de débuter.

Avant de commencer nous avions placé nos pompoms à peut près à l'endroit où notre figure devrait se terminer.
Elena commença le décompte. C'est à ce moment là que je sentis le stress m'envahir d'un seul coup.

*Et si j'ai un blocage et que je ne tiens pas l'ATR ?!*

Ok. On respire doucement.

*Inspire*


Je fermais les yeux au 3 de ma capitaine. Le temps avait comme ralentit.

*Expire*


2...

*Ouvre les yeux*


1...

Je pris de l'élan puis je posais mes mains sur le sol frais. Je contractais tous les muscles nécessaires, bizarrement, la tête en bas, ça allait mieux.
Je ne devais pas me déconcentrer pour être en parfaite coordination avec ma capitaine. Je l'a vit descendre doucement, je fis de même.
Je fis très attention à ma nuque comme elle me l'avait rappelé, j'attrapais mes pompoms et me releva, fière et souriante.
Reducio

Reducio
@Dawn Wolf @Infini Parker @Elena Corbeau @Teresa McDonough
@Théo Williams

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
18 nov. 2021, 21:15
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Thaïs était ultra concentré. Le monde du Quidditch était complètement nouveau pour elle et elle avait encore beaucoup à apprendre.
Tout aller très vite, l'équipe était au point ! Ça fusait entre les deux camps. Thaïs était aux aguets.
Ali était remonté, Thaïs n'aimerait pas se retrouver contre elle... Ni à la place de l'arbitre, Ali n'en ferait qu'une bouchée.
Shado filait avec le Souaffle quand soudain elle le lâcha. Thaïs n'en cru pas ses yeux. Elle se frotta les yeux pour regarder de nouveau. Mais qu'est ce qui venait de lui arriver. Thaïs était complètement abasourdi. Shado avait une telle aisance avec le Souaffle.
Apparemment Edmund aussi ne comprenait.
-"Je ne sais pas, on dirait qu'on a appuyé sur un bouton pose, toute notre équipe n'a pas bougé durant un instant, laissant la place au rouge !! Crois tu qu'ils ont jeté un sort à notre équipe." Dit Thaïs remonté, en regardant partout autour d'elle.

@Edmund Long @John [Taylor /mention]

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -