Inscription
Connexion

25 janv. 2022, 19:00
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Enfin, Lia pourrait prendre un bout de frangipane. C'était le jour des galettes. Si elle le pouvait, elle serait même capable de toutes les mangeaient !
*Pas possible, car y'a les Autres qui doivent en prendre eux aussi, donc je peux pas... Bon, on va au moins en prendre une part, s'sera pas mal !*
Elle se dirigea vers les galettes en question, et se prit une part à la pomme, son fruit préféré, puis elle alla s'asseoir pour la manger... Forcément, elle allait en faire quoi sinon ?

*La fève, j'm'en fous, moi, j'veux juste bouffer une part de frangipane, ça f'ra plaisir à mon estomac, au moins !*
Cette part avait l'air très appétissante... Vraiment très appétissante ! Elle avait pris au préalable une grosse part pour bien en profiter, car ça se profite, une pas de galette ! C'est pas tous les jours qu'on en mange !
*P't-être, qu'une fève serait pas mal... Au final, avec le nombres de galettes que les elfes ont préparé, j'ai pas mal de chances d'en avoir au moins une en n'importe quel couleur... J'en veux bien une en fait !*

Lia prend la part n°111
Zoey : Défi envoyé

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

25 janv. 2022, 19:07
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Les galettes se faisait dévaliser ! Tout le monde se jetait dessus !
J'avais pris une part de galette des rois à la pomme. J'aimais bien la pomme, ce fruit avait un petit goût sucré mais sans trop, le juste milieu !
J'avais saisi l'une des part en espérant tomber sur l'une des nombreuses fèves cachées, mais rien. J'était un peu déçue de ne rien trouvé dans ma part. Les galettes des rois avaient l'air si bonne que j'avais décidé d'en prendre une autre part, mais cette fois ci, goût chocolat !
Je commençais à la manger. Le chocolat venait fondre sur ma langue. C'était tellement bon ! Je continuais de la manger, en espérant avoir plus la cote auprès des fèves !
Gianna prend la part n°250
Maddie : défi envoyé

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

25 janv. 2022, 19:29
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Grace était toujours enthousiaste à l'idée d'une bonne pâtisserie et décidément la période de la galette des rois était une de ses préférées.
Ne sachant quel gâteau choisir, la jeune fille préféra se diriger vers le choix le plus traditionnel et s'empara d'une part de Frangipane.
Grace adorait la simplicité de ce dessert et elle ne fut pas déçue lorsqu'elle croqua à pleines dents dans la pâte croustillante.
Enfin le parfum de l'amande lui emplit la bouche et la jeune rousse lâcha une grondement satisfait.
Absolument parfait...
La Serdaigle balaya ses vêtements pour se débarrasser des miettes de son festin, lorgnant déjà le buffet rempli de douceurs.
Peut-être aurait-elle droit à une autre part ?

Grace prend la Part 421
Maddie : défi envoyé

“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab

25 janv. 2022, 19:39
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Les galettes sont vraiment bonnes au final. Je me glisse dans la queue qui commence à bien s'allonger, et je trépigne d'impatience de pouvoir me resservir. Je suis gourmande de nature, et le fait que j'ai confectionné l'une de ses galettes me remplie d'autant plus de joie. Je me dis que chercher ma galette parmi les 500 parts disponibles c'est quand même ridicule, peut-être que j'en ai déjà pris une part qui sais ?

La file avance finalement plutôt rapidement, je me rapproche du but. Je plains les gens qui se trouvent *derrière* la table. Au lieu de venir chercher les galettes, ils en donnent... J'espère au moins qu'ils peuvent en manger une de temps en temps.

Erza prend la part 14 (part gratuitepour la participation à la 1e partie)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

25 janv. 2022, 19:55
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Image
Reducio
Alyona Farrow 1
Alyssa Wright 1
Amaia Brown 2
Argentella Wighters 2
Arya Sly 1
Ava Meywood 2
Azur Starr 1
Bad Eaven 2
Bella King 1
Camille Thunder 1
Charlotte Dwight 1
Deryn O'Connors 1
Edmund Dale 1
Eider Dawkins 1
Elfie Chassin 1
Élina Clarke 2
Elizabeth Le Gall 1
Ellana Duchêne 1
Ellana Memoria 1
Erza McGowan 2
Felicia Luke 1
Gianna Evans 2
Joseph Pierce 1
Joy Wakberg 2
Kate Hunter 2
Kenyo Harron 1
Kim Diary 1
Kimberly Harlez 1
Ludmilla Diamond 1
Maëlle Apic 2
Marine Baylacq 1
Mary Bain 1
Melody Brown 1
Pauline Jackson 1
Renn Saeunn 1
Selma Puckle 1
Teresa McDonough 1
Thaïs South 1
Théo Williams 1

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

25 janv. 2022, 20:15
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Depuis que les elfes avaient sortis les galettes tout le monde se jetait dessus. Et pour cause il n'y avait que 500 parts, 500 ça ne serait jamais assez! Tu en étais certaine!
Mais tu tentas tout de même ta chance. Finalement celle ci te souris et tu eus l'opportunité d'en prendre une. En sentant cette odeur, elle te ramena dans ton enfance et tu fus tout de suite attiré par la galette Frangipane - Chocolats. Tu savoura cette part en espérant sans trop d'espoir d'avoir la fève. En savourant ta galette tu sentis les saveurs exquises du chocolat. Et tu souris inconsciemment. Tu aurais voulu prendre une deuxième part mais de un il n'y en aurais jamais assez si tout le monde prends plusieurs part et de deux ce serait bien trop pour ton estomac.

Arya prends la part 212 (part gratuite partipation partie n°1)


Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

25 janv. 2022, 20:20
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Erza McGowan se régale de deux parts de galette mais aucune fève à l'horizon ni dans l'une, ni dans l'autre tandis qu'@Arya Sly dévore sa part d'une traite sans rien trouver non plus.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

25 janv. 2022, 21:05
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Faustine dévala les marches de l'escalier et sans plus attendre fila prendre une part. Elle adorait manger de la galette et cette divine odeur qui régnait dans le château ne pouvait être plus attirante. Au tour d'elle, les élèves se régalaient déjà, brandissant avec fière allure leur fève, ou pour d'autre, regardant d'un air triste leur part ou aucunes fèves ne s'y trouver.
La jeune rousse s'approcha des longues tables et vit énormément de part de galettes. Elle ne pensait pas pouvoir en voir autant et resta subjuguée un moment. Tout les parfums possible et imaginable se trouvait là sous ses yeux. La Poufsouffle sentit son ventre grognait, et s'empara d'une part de galette au chocolat. Bien évidemment, elle se devait de se choisir ce parfum, le chocolat et elle s'était une grande histoire d'amour...
C'était tout simplement un pure délice. Une explosion de saveur en bouche comme elle disait si souvent ! Avant d'avoir finit sa part, la petite se rendit compte qu'elle en avait oublié la possibilité d'avoir une fève, et se mit à espérer très profondément qu'elle l'ait. C'est pas tous les jours qu'on avait l'occasion d'être couronnée reine non mais !


Faustine prend la part numéro 444 !!!
Maddie : défi envoyé
Dernière modification par Faustine Ruewen le 25 janv. 2022, 21:10, modifié 1 fois.

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

25 janv. 2022, 21:10
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Deux parts de galette et deux fèves en bronze. C'était incroyable. La chance était vraiment avec moi aujourd'hui. Et cette galette aux pommes est succulente. Bien que je préfère toujours celle à la frangipane. Je souriais, adorant cette journée plus que tout. Je pose une main sur mon ventre tandis que je regarde tous les élèves se trouvant non loin de moi. Certains trouvaient des fèves, tout comme moi, d'autres ne trouvaient rien. J'eus presque envie d'en obtenir une troisième en essayant de viser une argentée cette fois. Elles semblaient si belles dans les mains des heureux gagnants. Même si j'aimais beaucoup les miennes, bien sûr.

Je me suis alors levée et me suis décidée pour tenter une troisième part de galette. Cette fois, je vais en prendre une au chocolat. J'ai bien envie de connaître le goût que ça a et puis cela semblait divin lorsque j'en ai vu passer avec. J'ai donc très envie d'y goûter. Je me dirige donc du côté des galettes au chocolat.

J'avais l'idée de laisser mon instinct me guider une nouvelle fois. Ainsi j'aurais peut être la chance d'avoir une troisième fève si ma bonne étoile était toujours là, au dessus de ma tête. Et si jamais elle venait à me quitter, ce n'était pas très grave. J'en aurais déjà eu deux et c'est déjà incroyable !
Mary choisit cette fois la part n°74 - part gratuite

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

25 janv. 2022, 21:17
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Je voyais mes camarades découvrir uns à uns leurs présents, sans jamais que je n'y arrive. Je baissa la tête découragée, et me tourna vers celle juste avant, l'avant dernière, j'espérais sincèrement y trouver quelque chose, je m'en fichais de sa valeur, je voulais juste enfin trouver une fève et ne pas passer pour une malchanceuse, de toute façon, régime ou pas, c'était trop tard, autant que je me régale, j'esperai de tout cœur que j'aurai une chance.

Quand je la croqua, j'y découvrit un goût aussi exquis que la première, je manqua presque de m'étouffer, étrangement, après, j'avais encore de la place pour une quatrième, cinquième, ou sixième, même septième.

Kim saisi la part 495 (Part Gratuite)
Dernière modification par Kimberly Harlez le 25 janv. 2022, 22:01, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale