Inscription
Connexion

24 août 2022, 19:57
BUSE DCFM  E.O/E.K/E.L/E.S 
A la réponse de l'examinateur dépourvu de la moindre masse capillaire, Ennis - toujours aussi pâle - hocha la tête avant de faire ce qu'on lui demandait, sortir de la pièce avec camarades et professeur. Une fois dans le couloir, son réflexe fut d'observer Elian, qui n'avait rien dit, et Eridan, pour lequel elle avait plus d'affection que les deux autres, tout en massant son poignet pour faire passer la sensation nauséeuse. Là, tout de suite, elle apprécierait de pouvoir se réfugier dans un lieu calme pour méditer et calfeutrer ce souvenir dans son esprit pour pouvoir continuer ses épreuves le plus sereinement possible, sans être hanter par les dernières images. Même en sachant que c'était une illusion... Un tremblement la parcourut et elle s'appuya contre le mur et s'enjoignit à respirer lentement. Ce n'était pas le moment de craquer.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

25 août 2022, 08:56
BUSE DCFM  E.O/E.K/E.L/E.S 
Tournant les talons à son tour, Eridan suivi le petit groupe dans le couloir, écoutant les mots que Miss Valerion adressait à Elian. Une illusion, tout ça c'était rien qu'une illusion, se martelait le garçon mentalement pour essayer de reprendre le dessus. Il jeta à un coup d'œil à Ennis, juste au moment où elle s'appuyait contre le mur. S'approchant d'elle, il lui demanda d'une voix toujours aussi blanche : « ça va aller ? » Conscient qu'il allait avoir besoin d'aide pour chasser ces images de sa tête afin de dormir paisiblement cette nuit et poursuivre ses BUSEs sereinement, il ajouta tout en jetant un coup d'œil aux garçons et en particulier à Elian : « je vais aller faire un détour par l'infirmerie je crois. Vous voulez venir ? » Puis, je tournant vers sa professeur, il la salua d'un : « bonne fin de journée Miss. » Que ses camarades acceptent ou non sa proposition, Eridan ne comptait pas s'attarder dans les parages. Il avait besoin de mettre de la distance entre lui et cette salle.

Fin pour moi du coup - Merci beaucoup pour cette aventure Miss ! C'était vraiment génial ! :D

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

25 août 2022, 22:55
BUSE DCFM  E.O/E.K/E.L/E.S 
Eoin était bouche bée devant ce que venait de dire Mr. Propre... Il était presque aussi choqué que lorsqu'il fut témoin de la scène avec le loup graou et la fille quelques instants auparavant. Venait-il réellement de dire ce qu'il venait de dire. Avait-il donc autant de cœur qu'un tueur en série ?

Lorsqu'il sorti de la salle il ne put empêcher de laisser sortir ses émotions, largement dominé par la colère.

"À quel point peut-on être aussi dénué d'humanité ? Il a vraiment dit que la petite fille n'avait aucune chance de survie sans éprouver la moindre émotion, tout ça parce que c'était une illusion. Comme si le fait que ce soit une illusion rende la chose moins grave. En plus il a utilisé "de toute façon"... Quel connard !"

L'Irlandais ne put retenir des larmes de colère et frappa fort le mur avec le bas de son poing, avant de se tourner vers sa prof et ses camarades et de leur dire un simple "Au revoir." et de repartir, toujours en colère.

Fin pour moi également. Merci pour l'aventure c'était super !

color=#674ea7
7ème année RP

25 août 2022, 23:54
BUSE DCFM  E.O/E.K/E.L/E.S 
Toujours à la recherche de quelque chose qui n'existait plus, Elian n'écoutait pas réellement ce qu'il se disait dans la pièce. Il sentit simplement qu'il y avait du mouvement et suivit le groupe comme il en était habitué à présent, se laissant mener dans le couloir comme un fantôme attiré par le vivant. Cette fois-ci, le professeur Valerion était là et parvint à le sortir de sa transe bien qu'il n'était toujours pas aisé de lui faire comprendre que la petite fille n'avait jamais réellement existé. Eoin ne semblait pas de cet avis, en plus de cela. Elian sursauta au son du coup sur le mur et regarda le Serdaigle s'éloigner avec tristesse. Tout transpirant, comme si son esprit restait bloqué dans cet endroit, il continuait de respirer difficilement. Le sang, la bête implacable, le bruit de mastication... « C'était affreux professeur... Affreux. » Il allait pleurer, ses yeux dévièrent sur Ennis et Eridan qui semblaient bien pâles eux aussi. Ce dernier proposa de passer à l'infirmerie et à la mention de ce mot, les yeux d'Elian s'écarquillèrent. Combien de fois allait-il déranger le grand frère d'Ennis en cette fin de trimestre ? C'était nécessaire, cela dit, même Elian pouvait en être conscient. Il aurait tellement voulu que la professeure les accompagne, mais nul doute qu'elle devait enchaîner les sessions d'examen de son côté. « Je vais suivre le groupe, ça va aller... » dit-il comme pour se rassurer lui-même et surtout comme s'il possédait encore des restes d'automatisme de l'examen. Se tenant les coudes, le regard rivé au sol comme s'il y lisait autre chose qu'un plancher, Elian s'éloigna encore un peu titubant dans l'escalier.

Un grand merci pour cette péripétie, c'était effroyablement trépidant pour nos pauvres petites têtes blondes T-) Merci aux camarades aussi, on a eu chaaud ö

Septième année en RP - Avatar : @vikconder
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

27 août 2022, 17:37
BUSE DCFM  E.O/E.K/E.L/E.S 
- Si certains ont besoin de parler n'hésitez pas à venir me voir, mon bureau est toujours ouvert.
Fin de l'examen, merci !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.