PARCOURS VERT Samedi 15 février 2048 - 14h

C'était incroyable, quelle sensation de passer ce tourbillon ! J'avais l'impression d'être dans un monde parallèle ! À ma sortie, un grand froid s'abattit sur moi néanmoins, ce qui était nettement moins agréable. Je grelottais mais tentai tout de même d'avancer, en vain. Pourquoi est-ce que je mettais toujours plein d'effort pour affronter le vent et le froid, alors que les autres attendaient patiemment que ça passe ? Qu'est-ce que j'étais têtue !
Alexander était devant moi, cela semblait compliqué de le rattraper mais il fallait que je tente. Même si jusqu'à maintenant, essayer des figures ne m'avaient pas tant réussi... J'avais désormais pris un peu de confiance, peut-être que la suivante pouvait fonctionner ? Ce serait beau de finir avec une petite pirouette pour amuser la galerie !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
« C'est pas vrai... ça a fonctionné ?! » Même Orla n'y croyait pas, elle avait enfin réussi à faire une figure depuis le début de la course ! Bon, ce n'était pas une figure des plus élégantes, il n'y avait qu'à voir comment elle avait dû se tortiller pour arriver à ses fins... mais tout de même, c'était ça de gagné ! Elle n'avait cependant pas le temps de se reposer sur ses lauriers, elle devait finir la course et surtout, traverser ce tourbillon de neige ! Orla sentit l'adrénaline monter en elle alors qu'elle raffermissait sa prise sur le manche. C'était le moment crucial, celui qui allait probablement déterminer sa position pour le reste du temps qu'il leur restait ! Elle avait intérêt à assurer, d'autant qu'Elya avait déjà franchi l'obstacle. Orla ne put s'empêcher de tendre l'oreille alors qu'elle sentait les premiers flocons lui gifler le visage : peut-être que la voix mystérieuse allait venir à sa rescousse une nouvelle fois ?
Franchir un obstacle mobile
Si réussite : Se déplacer

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
TOUR N°12

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][M.L.][O.LF.][E.C.][][20] - Arrivée - O. L. / A.C. / A.L.
RÉSULTATS DES DÉS

Alexander obtient un 12 et réussit son action.
Un 13 pour Miles qui réussit également.
Un 8 et un 6 pour Elya qui ne réussit que la première action.
Un 7 et un 16 pour Orla qui réussit sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)

ORLA LEFER
Dé à 16 faces
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6]
Orla franchit le tourbillon neigeux mais, la fatigue se fait sentir et elle peine à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 17.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn a terminé la course en 2e position.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17]
Owen a terminé la course 1ère position.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander repart après une pause revigorante. Il franchit la ligne d'arrivée en 3e position.

●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2]
Elya tente le tout pour le tout espérant doubler le Gryffondor sur la derrière ligne droite. Elle s'emmêle les brindilles dans la précipitation et s'arrête en case 18.

●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Miles repart tranquillement mais sûrement. Il arrive en case 16.

●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MILES LIBAWA
Dé à 23 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
En tentant le tout pour le tout pour dépasser le Gryffon, je m'étais emmêlée les brindilles dans la précipitation et ne réussit donc pas à le dépasser. J'avais peur également de me faire rattraper par Orla qui était juste derrière moi... Il fallait que je me dépêche de finir cette course, mais j'étais en plus à bout de souffle. Allez Elya, un petit effort et tout irait bien. L'arrivée était juste là, devant toi. Je me répétais ces mots en espérant que tout aille bien, qu'Orla vacille sur son balai et que je passe l'arrivée au moins à la quatrième place.

Franchement.... j'étais quand même joueuse de Quidditch, si je me retrouvais derrière des non joueurs, je risquais de déprimer pendant au moins trois semaines.

Par contre, si je réussissais à être quatrième, je serai quand même boostée pour les prochains mois et j'irai m'entraîner tous les jours à faire des pirouettes... C'était vraiment mon point faible. Franchir les obstacles ou avancer tranquillement, ça je savais faire. Mais faire des choses élégantes, non.

Se déplacer

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
-"Allez, tu peux encore le faire", se disait-il intérieurement. Le Gryffondor se rapprochait désormais du prochaine obstacle. Sa vison ne lui avait absolument point fait défaut, c'était bel et bien une tempête de neige. S'il ne réussissait pas à traverser cet obstacle, ce sera clairement la fin. Il continuait doucement à se fatiguer mais il restait quand même une chance de finir cette course. S'il ne traversait pas ce tourbillon d'un seul coup, la disqualification sera évidente. Mais après tous les efforts qu'il a apporté durant cette course, ce serait vachement dommage qu'il l'a finirait de cette manière. Il avait pris sa décision. Il allait traverser cet obstacle et allait quand même terminer cette course.
Franchir un obstacle mobile

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Et flûte, elle commençait à voir de plus en plus flou, la fatigue sans doute... C'était peut-être aussi à cause de ce tourbillon de neige qui l'empêchait d'y voir clair. La ligne d'arrivée lui semblait si proche et si loin en même temps ! Elle se demandait si elle pourrait la franchir, ou si on allait devoir la porter. Elle se rendit compte avec un peu de retard que l'heure n'était plus à vouloir être sur le podium : sa priorité était de parvenir à l'arrivée en un seul morceau – Elle ? Dramatique ? Absolument, oui ! Elya était encore et toujours devant elle, et Orla se dit qu'elle aimerait bien demander une revanche, un de ces jours. Sa fierté était blessée, mine de rien !

Elle s'ébroua : il fallait qu'elle continue d'avancer, et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était se morfondre ! Un peu de gniak, que diable ! Elle chercha à garder le cap en restant la plus stable possible sur son balai, de peur de se fatiguer si elle tentait encore une autre figure.
Se déplacer

TOUR N°13

- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][M.L.][][][][20 - O.LF.] - Arrivée - O. L. / A.C. / A.L. / E.C.
RÉSULTATS DES DÉS

Un 6 pour Elya qui réussit son action.
Un 22 pour Miles qui doit être vaudouté c'est pas possible et qui rate son action.
Un 1 pour Orla qui réussit sans soucis.

Reducio
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)

ORLA LEFER
Dé à 16 faces
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6]
Orla voit la ligne d'arrivée toute proche. Plus que quelques mètres ! Elle arrive en case 20.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○

●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17]

●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander a terminé la course en 3e position.

●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2]
Elya reprend son calme et se concentre sur la ligne d'arrivée. Elle termine la course en 4e position.

●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Miles se fait entraîner malgré lui par le tourbillon. Il prend de la hauteur mais reste en case 16.
Franchissement RC au prochain tour et écroulement d'épuisement en bonus... désolée

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MILES LIBAWA
Dé à 23 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]

« Saperlipopette, je vais mourir ! », pensa Orla, essoufflée. Elle avait tendance à en faire des caisses, mais cette fois-ci elle sentait que c'était vraiment bon. Elle n'aurait jamais pensé qu'une simple course sur balai demanderait autant d'endurance. Elle se nota mentalement qu'elle devrait s'entraîner encore plus dur pour la prochaine fois. Parce qu'il y aurait une prochaine fois, n'est-ce pas ? Elle ne voulait pas que ce soit sa dernière expérience à la clairière, même si elle se terminait sur une note amère – tiens, la fatigue la rendait propice aux rimes. Intéressant.

Elle lança un dernier regard déterminé sur la ligne d'arrivée. Allez, encore un petit effort. Elle serra les dents, se préparant à s'écrouler à tout moment. Son esprit de compétition en prenait un coup, mais il fallait qu'elle se dise que ce n'était que partie remise. Cette simple pensée la consolait un petit peu.
Se déplacer

TOUR N°14

- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][M.L.][][][][20] - Arrivée - O. L. / A.C. / A.L. / E.C. / O.LF.
RÉSULTATS DES DÉS

Un 11 pour Orla qui rate son action.
Miles ne peut terminer la course.

Reducio

ORLA LEFER
Dé à 16 faces
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6]
Orla ralentit, ralentit et franchit tout doucement la ligne d'arrivée en 5e position.

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○

●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17]

●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Alexander a terminé la course en 3e position.

●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2]
Elya reprend son calme et se concentre sur la ligne d'arrivée. Elle termine la course en 4e position.

●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Miles finit par poser pied à terre, trop épuisé pour terminer la course.

PE: 0/30
○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MILES LIBAWA
Dé à 23 faces
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]

LES POINTS
Owen Locke remporte 17 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 8 PR Rafael Mason

Points restants : 5 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2): 4 points

POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles : +2 PR avec Rafael Mason
Réussir 3 figures lors d’une course : +3 PR avec Rafael Mason

Antonn Cliford remporte 18 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Points restants : 9 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2): 4 points

POINTS DE REPUTATION

Alexander Luben remporte 10 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason

Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 5 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points

POINTS DE REPUTATION

Elya Carli remporte 8 points et gagne 2PR avec Rafael Mason

Terminer une course sans être sur le podium : 1 point
Points restants : 3 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points

POINTS DE REPUTATION

Orla LeFer gagne 7 points et 2 PR avec Rafael Mason.

Terminer une course sans être sur le podium : 1 point
Points restants : 2 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points

POINTS DE REPUTATION

Miles Libawa perd 1 point et perd 1PR avec

Être disqualifié par épuisement : -1 point

POINTS DE REPUTATION
Être disqualifié d'une course par épuisement : -1 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason

Merci à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.

Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salles de cours.