Costumiers, costumez !
*s’approche de la malle sans fond et regarde* @Bailey Brewster Serais-tu tombée dedans ?
Je sais que le choix de déguisement de la salle de spectacle est grandiose (oui oui je suis modeste), mais oublie pas de repasser par ici !
Fab’ulous
Fab’ulous
Costumiers, costumez !
Vraiment désolée ! Je me suis retrouvé encerclés par une dizaine de lutins et ils m'ont poussé au fond la malle... j'ai réussi à quand même attraper et enfiler un balai et une pomme de terre !
Costumiers, costumez !
J'ai du chercher dans le carnet d'adresse mais je tente Louna Hamilton ?
Costumiers, costumez !
Exact ! À toi Shirley
Costumiers, costumez !
Super ! Alors j'enfile des cheveux blancs et un balai de Quidditch
Costumiers, costumez !
Est-ce qu'il s'agit d'Elina Montmort ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Costumiers, costumez !
@Shirley Easter alors, est-ce qu'Erin a raison ? Auquel cas je comprendrais que tu veilles rester déguisée en directrice le plus longtemps possible parce qu'Elina, elle est très très classe... mais le jeu aimerait continuer
Fab’ulous
Fab’ulous
Costumiers, costumez !
C'est la bonne réponse ! navré de mon retard, j'avoue avoir voulu garder le costume...
Costumiers, costumez !
@Erin Fergusson s'admirer devant le miroir c'est bien, mais n'oublie pas de passer montrer ton déguisement aux autres aussi ! Psst, entre nous, je sais bien qu'on était occupé à l'installation de la fameuse plaquette "Place réservée à Erin Fergusson"
Fab’ulous
Fab’ulous
Costumiers, costumez !
*ce soir je serais la plus belle pour aller danseeeer*
Je m'installe devant mon miroir pour fixer ma moustache et vérifier que mes lunettes soient bien en place.
Je m'installe devant mon miroir pour fixer ma moustache et vérifier que mes lunettes soient bien en place.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |