23 sept. 2023, 18:59
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde !
Je viens d’arriver ici, j’ai donc décidé de venir me présenter à vous !
Flora est une jeune fille pleine d’énergie et très joviale.
Les animaux et la nature sont les deux choses qui la passionnent le plus dans sa vie.
Obligatoirement, Flora aime beaucoup se promener avec son chien, elle est également passionnée par les temps orageux.
Rien au monde ne lui ferait louper l’heure du goûter, afin de manger les délicieuses crêpes que sa mère lui prépare.
Abandonnée par sa famille proche, Flora a grandit avec ses deux parents éloignés de tout liens familiaux, par ailleurs elle est fille unique.
Voilà voilà, c’est une présentation très brève étant donné que je n’ai pas beaucoup de lettre dans mon prénom
Je viens d’arriver ici, j’ai donc décidé de venir me présenter à vous !
Flora est une jeune fille pleine d’énergie et très joviale.
Les animaux et la nature sont les deux choses qui la passionnent le plus dans sa vie.
Obligatoirement, Flora aime beaucoup se promener avec son chien, elle est également passionnée par les temps orageux.
Rien au monde ne lui ferait louper l’heure du goûter, afin de manger les délicieuses crêpes que sa mère lui prépare.
Abandonnée par sa famille proche, Flora a grandit avec ses deux parents éloignés de tout liens familiaux, par ailleurs elle est fille unique.
Voilà voilà, c’est une présentation très brève étant donné que je n’ai pas beaucoup de lettre dans mon prénom
23 sept. 2023, 19:09
Bienvenue Flora !!
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
23 sept. 2023, 19:16
23 sept. 2023, 19:20
Bienvenue Flora.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
23 sept. 2023, 19:23
Bonne découverte de Poudlard, Flora
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 sept. 2023, 19:24