Jeu Permanent As-tu été sage cette année ?

Ma VDD pense qu'emprunter à très long terme un objet sans l'autorisation de la personne, ce n'est pas voler !
J'ai été sage car j'ai offert plein de chocolat à mes amis !

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
Hum... les chocolats empoisonnés ne comptent pas mon cher VDD... Je suis sûr que tes amis n'ont pas vraiment apprécié !
Pour ma part, cher Papa Noël, je ne suis pas sorti du dortoir après le couvre feu !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Cela omet bien facilement que tu as pourtant bien essayé de rentrer dans celui des garçons avant le couvre feu... T-) oui, on t'a vu.
Cette année, j'ai été sage, j'ai été vigilante et protectrice envers ma plante et ses voisines dans la serre de Poufsouffle.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ma chère VDD tu oublies que cette plante est carnivore et qu'elle mange toutes les autres.
Cette année j'ai finis tous mes devoirs sans me ramasser un Trolls

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ma VDD, je crois que tu oublies assez facilement que ta meilleure note de tes devoirs était un Désolant …
Cette année, j’ai été très sage, car je n’ai poussé personne dans le lac.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
D'accord ma VDD, mais est ce que par terre ça compte ?
Moi, j'ai été sage, j'ai envoyé du courrier à mes parents pour leurs anniversaire respectifs !

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3
Ma VDD oublie de préciser qu'elle l'a fait avec du retard puisqu'elle avait oublié leur anniversaire.
Cette année, j'ai été sage, je n'ai rien cassé !

couleur rp 048b9a
3ème année rp
Jeter, bruler, écraser et déchirer ça compte où pas ?
Pour ma part, j'ai été très sage, j'ai aidé ma grand-mère à faire les courses.

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
Ma chère VDD, je crois que tu oublies que tu as refusé de l’aider à faire la vaisselle, la lessive, et à passer la tondeuse !
Cette année, j’ai été très sage, parce que j’ai relu toutes mes leçons avant chaque cours…

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Réviser avant, c'est bien, mais c'est mieux quand on a une bonne note, chère VDD...
Cette année, j'ai été super sage, j'ai joué avec ma petite soeur

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3