5 janv. 2024, 13:09
As-tu été sage cette année ?
Ma VDD pense qu'emprunter à très long terme un objet sans l'autorisation de la personne, ce n'est pas voler !
J'ai été sage car j'ai offert plein de chocolat à mes amis !
5 janv. 2024, 13:24
Hum... les chocolats empoisonnés ne comptent pas mon cher VDD... Je suis sûr que tes amis n'ont pas vraiment apprécié !
Pour ma part, cher Papa Noël, je ne suis pas sorti du dortoir après le couvre feu !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
5 janv. 2024, 14:28
Cela omet bien facilement que tu as pourtant bien essayé de rentrer dans celui des garçons avant le couvre feu...
oui, on t'a vu.
Cette année, j'ai été sage, j'ai été vigilante et protectrice envers ma plante et ses voisines dans la serre de Poufsouffle.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 janv. 2024, 15:47
Ma chère VDD tu oublies que cette plante est carnivore et qu'elle mange toutes les autres.
Cette année j'ai finis tous mes devoirs sans me ramasser un Trolls
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 janv. 2024, 17:37
Ma VDD, je crois que tu oublies assez facilement que ta meilleure note de tes devoirs était un Désolant …
Cette année, j’ai été très sage, car je n’ai poussé personne dans le lac.
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
5 janv. 2024, 17:44
D'accord ma VDD, mais est ce que par terre ça compte ?
Moi, j'ai été sage, j'ai envoyé du courrier à mes parents pour leurs anniversaire respectifs !
Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d •
5 janv. 2024, 17:52
Ma VDD oublie de préciser qu'elle l'a fait avec du retard puisqu'elle avait oublié leur anniversaire.
Cette année, j'ai été sage, je n'ai rien cassé !
couleur rp 048b9a
3ème année rp
6 janv. 2024, 12:07
Jeter, bruler, écraser et déchirer ça compte où pas ?
Pour ma part, j'ai été très sage, j'ai aidé ma grand-mère à faire les courses.
6 janv. 2024, 15:20
Ma chère VDD, je crois que tu oublies que tu as refusé de l’aider à faire la vaisselle, la lessive, et à passer la tondeuse !
Cette année, j’ai été très sage, parce que j’ai relu toutes mes leçons avant chaque cours…
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
6 janv. 2024, 15:23
Réviser avant, c'est bien, mais c'est mieux quand on a une bonne note, chère VDD...
Cette année, j'ai été super sage, j'ai joué avec ma petite soeur
Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d •